que penser des zaberg?

Par gros sac en wr
gros sac en wr

Pour la prochaine je serais bien tenté par une belle bleu et jaune .Qu'en pensez vous? Fiabilité réseau....Y en a marre de voir du orange partout!....Oui je sais le moteur est orange !!!!

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par tonka
tonka

le moteur nait pas orange loooool

Par laurent-c
laurent-c

ma 501 d'aout 2004 totalise 20331 km sans aucun problème et avec un entretien plus que minimum.
aucun problème pour les pièces
Quant au moteur, pour certain ce sera peut être un scoop mais c'est le moteur des KTM qui est dérivé de celui des Husaberg.
(Il fautcependant savoir que les HSB sont fabriquées sur la chaine KTM en Autriche)

si tu as besoin de plus de renseignement ou essai éventuellement
contacte moi.

laurent

Par gros sac en wr
gros sac en wr

tu en fais kel usage de ta 501?

Par laurent-c
laurent-c

je roule et même si je fais pas de courses, les quelques uns qui me connaissent savent quel niveau j'ai.
Je fais beaucoup de rando et souvent du (très) technique.
comme je disais je sais plus ou, je me sépare de ma 450, modéle 2004 avec 320 km pour la somme de 5000 euros. Sinon j'ai aussi une 550 pour à peine plus chère !!

Par Fip
Fip

Tu as fais 20331 km avec ta 501 en un peu plus d'un an ?!!! C'est pas possible tu fais les courses chez auchan le samedi, les trajets maison/boulot et les vacances au sud de l'Espagne par autoroute l'été ?

Fais don de ton Husaberg à la science !

Nb : je sais de quoi je parle...

Par laurent-c
laurent-c

ces 5 dernières années, j'ai parcouru plus de 100 000 km en tout terrain, au guidon d'Husaberg (4 modèles 501), je sais donc aussi de quoi je parle !!!!
pendant ces 13 mois, j'ai aussi un peu roulé avec une 450 et occasionnellement avec ma 550. au total un peu plus de 22000 km et 165 jours de moto.
pas de bruit suspect sur ma moto, je continue. il est fort probable que je l'emmène jusqu'à ce qu'elle casse. Il faut bien qu'il y ait quelqu'un qui essuie les platres pour qu'on puisse dire aux éventuels sceptiques qu'une Husaberg, c'est fiable. C'est pas pour rien non plus si il y en a 17 qui tournent sur mon secteur.
Hormis les pièces d'usure suivantes : kit chaine et plaquettes de frein, je suis persuadé de ne pas avoir fait pour plus de 150 euros d'entretien (je vais faire le total).

Par Zap
Zap

laurent-c :
ces 5 dernières années, j'ai parcouru plus de 100 000 km en tout terrain, au guidon d'Husaberg (4 modèles 501), je sais donc aussi de quoi je parle !!!!
pendant ces 13 mois, j'ai aussi un peu roulé avec une 450 et occasionnellement avec ma 550. au total un peu plus de 22000 km et 165 jours de moto.
pas de bruit suspect sur ma moto, je continue. il est fort probable que je l'emmène jusqu'à ce qu'elle casse. Il faut bien qu'il y ait quelqu'un qui essuie les platres pour qu'on puisse dire aux éventuels sceptiques qu'une Husaberg, c'est fiable. C'est pas pour rien non plus si il y en a 17 qui tournent sur mon secteur.
Hormis les pièces d'usure suivantes : kit chaine et plaquettes de frein, je suis persuadé de ne pas avoir fait pour plus de 150 euros d'entretien (je vais faire le total).

Tu bosses à l'onf ?

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par laurent-c
laurent-c

tu chauffes, je ne travaille pas "à" l'ONF

Par Zap
Zap

exploitant forestier ?

passe temps favori ?

Par laurent-c
laurent-c

oui

Par Fip
Fip

Le problème de fiabilité sur les 2004 c'était justement les compteurs ;))

Par laurent-c
laurent-c

effectivement j'en suis à mon 3ème mais je cumule sortie par sortie mes kilomètrages, heures ...
J'ai encore étalonné avec d'autres ce week end, le compteur est juste.

Par proto60
proto60

laurent-c :
tu chauffes, je ne travaille pas "à" l'ONF

😎 il est essayeur chez zab il les paye pas pour faire 25000 par an 🥴
coule comme taf 👀

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par laurent-c
laurent-c

effectivement, il y a de ça aussi !

Par proto60
proto60

Fip :
Le problème de fiabilité sur les 2004 c'était justement les compteurs ;))

salut fip comment va depuit la derniere foi 💨

Par strategaire78
strategaire78

laurent-c :
...au total un peu plus de 22000 km et 165 jours de moto....

😳

laurent-c :
.... C'est pas pour rien non plus si il y en a 17 qui tournent sur mon secteur.....

C'est l'Europe le secteur ? 😃 😃 😃

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par Zap
Zap

laurent-c :
oui

cool,donc c'est Zaberg ou 4x4 pour aller au taf.
Elle est belle la vie. ✌

passe temps favori ?

Par laurent-c
laurent-c

non pas de 4X4, j'ai préfèré choisir des jambes.
C'est pas l'europe non plus ... c'est beaucoup plus petit que ça !!!

Par proto60
proto60

Zap :
laurent-c :
oui

cool,donc c'est Zaberg ou 4x4 pour aller au taf.
Elle est belle la vie. ✌

et bientot grace a nelly ce sra marche a pied 😃 fo bien donner l'exemple dur dur la vie en foret 😠

Par Fip
Fip

Là Monsieur Laurent-C, je dis respect mais alors respect avec un grand R. Je ne savais même pas que c'était possible de rouler autant en TT.
Avec mes 100 km par mois je ne suis qu'un tout petit gicleur...chapeau bas !

Salut proto60 ça gas et toi ?

Par laurent-c
laurent-c

ben non, ça fait partie des avantages de la profession !!!

Par laurent-c
laurent-c

malgré le kilométrage, le mauvais temps, les galères c'est toujours un plaisir pour moi de rouler. C'a m'arrive de me lever à 3 heures du matin pour aller "faire un tour". il y à quelques mois en arrière, je couchais même au milieu des bois.
Plus taré, il doit pas y avoir !!!!!!

Par Zap
Zap

laurent-c :
malgré le kilométrage, le mauvais temps, les galères c'est toujours un plaisir pour moi de rouler. C'a m'arrive de me lever à 3 heures du matin pour aller "faire un tour". il y à quelques mois en arrière, je couchais même au milieu des bois.
Plus taré, il doit pas y avoir !!!!!!

T'embauche ?

passe temps favori ?

Par Fip
Fip

Mais j'ai eu un 400 HSB Fee de 2000 et je n'ai jamais fais autant de mécanique sur une moto, entre les vidanges ttes les 15 heures, les roulements de culbu ttes les 30-35 heures et je ne parle pas des casses mécaniques (roue libre du démareur) je trouve que ça fais bcp. Mais c'était avant la nouvelle politique de fiabilisation des modèles fabriqués en Autriche. Alors depuis...

Par proto60
proto60

va bien je roule demain matin dans l'essonne 💨 et toi

Par Fip
Fip

"va bien je roule demain matin dans l'essonne et toi"

En ce moment je bosse beaucoup dans ma maison donc je ne sort pas trop mais l'envie de rouler se fait trop forte donc je crois qu'on va se revoir bientôt.

Dernier commentaire

Par TC
TC

Fip :
Là Monsieur Laurent-C, je dis respect mais alors respect avec un grand R. Je ne savais même pas que c'était possible de rouler autant en TT.
Avec mes 100 km par mois je ne suis qu'un tout petit gicleur...chapeau bas !

Faut toujours que t'en rajoutes... 50 kms par mois et encore ça c'est quand c'est roulant 😃

favorable à tout ce qui roule !

Commenter « que penser des zaberg?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?