Bonjours, je voulais savoir si une 50cc allée pour pratiquer l' enduro ou si il vallait mieux prendre une 110cc ?
merci de me repondre @+ 💨 💨 💨
Les 14 commentaires de cette publication.
si tu ve fair 2 l'enduro achète pa de 50 c 2 la grosse merde ca pète tou les 100km moi g niké 1hrd alor ke c sensé etr solide...
tu peu trouver un bon ktm pour ce prix la mais demande a nico c,est un super pro pour les conseils
Nico91 :
Non chez HVA c'est pas rare, par contre chez KTM oui, c'est surcôté même pour des poubelles 😃 |
Avantage du HVA WR 125, on peu le conduire avec le permis B de + de 2 ans, c'est une MTT1, visiblement ça serait ton cas non?
ca depen de ton niveau:
si tu debute, un 50cc tel qu'une beta RR enduro ou une scherco endeuro fera tres bien l'affaire , tu a de koi t'amusé et tu a l'avantage de pouvoir faire egalemen de la route avec ce vehicule. Apres si tu veu faire que de l'enduro, une 110cc reste maniable et la puissance est au rdv, c delire. voila a+
| ?jo? : ca depen de ton niveau: si tu debute, un 50cc tel qu'une beta RR enduro ou une scherco endeuro fera tres bien l'affaire , tu a de koi t'amusé et tu a l'avantage de pouvoir faire egalemen de la route avec ce vehicule. Apres si tu veu faire que de l'enduro, une 110cc reste maniable et la puissance est au rdv, c delire. voila a+ |
den54 :
😳 😳 😳 c'est quoi une enduro 110 cc ??? Jamais entendu parler... J'ai un doute...Ce serait quand même pas les brêles de nains pour faire le cakou dans la cité en casquette et adadas ! |