Enduro 50cc ou 110cc

Par vicchaix
vicchaix

Bonjours, je voulais savoir si une 50cc allée pour pratiquer l' enduro ou si il vallait mieux prendre une 110cc ?
merci de me repondre @+ 💨 💨 💨

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par cricri31
cricri31

une brèle HOMOLOGUée

nandediou

Par quent1
quent1

si tu ve fair 2 l'enduro achète pa de 50 c 2 la grosse merde ca pète tou les 100km moi g niké 1hrd alor ke c sensé etr solide...

Par fabiosol
fabiosol

quent1 :
si tu ve fair 2 l'enduro achète pa de 50 c 2 la grosse merde ca pète tou les 100km moi g niké 1hrd alor ke c sensé etr solide...

ouaich

Padawan en mode apprentissage

Par quent1
quent1

sinon jaimeré acheté une 125 pa tro cher(2000-2500€) ke me conseille tu???

Par Zap
Zap

Pour ce prix t'as un beau DTMX.
Pour pécho la meuf c'est mortel

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par helios08
helios08

tu peu trouver un bon ktm pour ce prix la mais demande a nico c,est un super pro pour les conseils

Par polo2406
polo2406

Mon cousin a trouvé son 125 WR HVA pour 2000E, il est de 96 et en bon état, c pas rare de voir ça

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Par Nico91
Nico91

polo2406 :
Mon cousin a trouvé son 125 WR HVA pour 2000E, il est de 96 et en bon état, c pas rare de voir ça

Non chez HVA c'est pas rare, par contre chez KTM oui, c'est surcôté même pour des poubelles 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par fabiosol
fabiosol

Nico91 :
polo2406 :

Non chez HVA c'est pas rare, par contre chez KTM oui, c'est surcôté même pour des poubelles 😃

oui tu as raison, une HVA a 2000€ c'est surcoté pour une poubelle 😃

Padawan en mode apprentissage

Par polo2406
polo2406

Avantage du HVA WR 125, on peu le conduire avec le permis B de + de 2 ans, c'est une MTT1, visiblement ça serait ton cas non?

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Par mono neurone
mono neurone

c pluto 1 125 ke tu devrais prendre non? ca c le top pr l enduro !

Par ?jo?
?jo?

ca depen de ton niveau:
si tu debute, un 50cc tel qu'une beta RR enduro ou une scherco endeuro fera tres bien l'affaire , tu a de koi t'amusé et tu a l'avantage de pouvoir faire egalemen de la route avec ce vehicule. Apres si tu veu faire que de l'enduro, une 110cc reste maniable et la puissance est au rdv, c delire. voila a+

Par den54
den54

?jo? :
ca depen de ton niveau:
si tu debute, un 50cc tel qu'une beta RR enduro ou une scherco endeuro fera tres bien l'affaire , tu a de koi t'amusé et tu a l'avantage de pouvoir faire egalemen de la route avec ce vehicule. Apres si tu veu faire que de l'enduro, une 110cc reste maniable et la puissance est au rdv, c delire. voila a+

😳 😳 😳 c'est quoi une enduro 110 cc ??? Jamais entendu parler...

J'ai un doute...Ce serait quand même pas les brêles de nains pour faire le cakou dans la cité en casquette et adadas !

Dernier commentaire

Par Herveklx300r
Herveklx300r

den54 :
?jo? :
ca depen de ton niveau:

😳 😳 😳 c'est quoi une enduro 110 cc ??? Jamais entendu parler...

J'ai un doute...Ce serait quand même pas les brêles de nains pour faire le cakou dans la cité en casquette et adadas !

😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃
oui c'est ca

Commenter « Enduro 50cc ou 110cc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?