CR sortie samedi en gironde (vidéo inside)

Par laujucam
laujucam

Salut à tous ✌
Par une belle journée ensoleillée, me voici parti pour ma deuxième sortie en 4 tps... Fini les ballades solo, désormais, je ne roules plus qu'en groupe (c'est plus prudent) 🙂Ma moto, aprés une bonne cession entretien est fin prête : 450 exc 2004 UN REGAL !
Quelques kilomètres de bitume me sépare du lieu de rendez-vous. J'habites en ville et je privilégie les zones industrielles et les petits axes pour rejoindre mes nouveaux amis ✌ 14 heures, tout le monde et là. Départ imminnent 😛 Une boucle de 80 kilomètres s'ouvre à nous pour une aprés midi bien remplie... 🥴Aujourd'hui, que du facile.Car nous avons un "invité novice"qu'il faut ménager ✌
Nos chemins sont semi sablonneux et trés roulants, mais nous avons su découvrir au fil des sorties, des "spots" un peu plus sportifs...
J'ai filmé et monté cette virée, elle est un peu lourde, mais j'ai toujours du mal à faire court. Il manque 1 minute à la fin mais mon transfert FTP a un peu de mal en journée
bruno.rodriguez1.free.fr/la%20souche%20maudite.wmv

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par artim
artim

heuuu la il faut impérativement réduire la taille de la vidéo.. ca fait 10mn que je suis en train de mettre en cache.. !! c'est mem epas fini! 🙄

momentanément-indisponible

Par klxr250
klxr250

ou 3 heures en telechargement
c'est presque aussi long que de recuperer un film 🙂
Adsl oblige, sinon s'abstenir

Les Ardennes Françaises c'est où, une fois....
En Belgique, je crois...

Par artim
artim

super qualité la cam!!!

c'est ouuuuuuuuuu??? 😃

Par artim
artim

oula le mec en 125 il maitrise autant que moi!! 😃

Par Zap
Zap

Merci , très belles images, bonne sic ✌

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par vfr05
vfr05

Jolie vidéo bonne musique; ça donne envie !!!!!

Par klxr250
klxr250

si tu pouvais nous dire quel matos video tu as utilisé, et nous dire ou nous faire voir le montage de la cam sur ton casque
C'est trop top.... 😉

En Belgique, je crois...

Par TC
TC

Sympa les parties en sous bois! on s'y croirait... top qualité les images !

favorable à tout ce qui roule !

Par jamiroquai
jamiroquai

bonnes sequences 😉
et surtout tres bonne qualitée pour un camera embarquée 🙂

Par wulfaz
wulfaz

Merci,

Vraiment super : je la rematterai avec plaisir ce soir (avec le son car au taf : ça va se voir sinon 😉)

250WRF qui va encore mieux
<old>400 XR qui va bien</old>

Par hla
hla

j'ai le son mais pas l'image !!!!!

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par Lealf
Lealf

hla :
j'ai le son mais pas l'image !!!!!

Avec ma femme c est l inverse. 😃

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par Lealf
Lealf

Superbe video, reglage de la caméra tip top

Par sanglier
sanglier

MOI AUSSI j'aimerais bien la voir surtout vu les critiques ke vous en faites 😳 !!! faut attendre combien de temps pr ke l'image apparaisse car moi g beau patienter y a rien ki vient... 🙄

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par Lealf
Lealf

Patience petit padawan !

Par klxr250
klxr250

si t'es pas patient, telecharge la video tranquille sur ton dur et apres regarde la tranquille en famille 😃

En Belgique, je crois...

Par Strato
Strato

mouais c'est tout plat...revisionnez la cote des eoliennes là oui...ça monte !

Par laujucam
laujucam

Me voici de retour ✌
Merci pour vos commentaires qui m'encourage à perceverer 😃 😃
C'est vrai qu'elle est lourde ma vidéo, je vais en faire une version "light", mais au détriment de la qualité. Mais bon, la première version était un peu destinée aux copains qui se seront reconnus... ✌
Le matos : un optique déporté (comme un gros cigare) scotché sur un plot de polistyrène sur le casque. Un camescope numérique avec une entrée AV dans un sac à dos bien "molletonné". Un micro "épingle" également dans le sac à l'abris du vent.Un bloc alimentation de 8 piles de 1.5v pour l'optique déporté.
Autonomie de capture vidéo en continu
+ou- 1h20mn(aprés on peut prévoir une batterie d'avance pour le camescope mais à 90 zorros çà fait chaud...) 😉
De toute façon, si on prend trop d'images, aprés on veut les garder et au final c'est trop long, trop lourd ect,ect,...
Le spot: la plus grande fôret d'Europe, le terrain de jeu et vaste... ✌
Pour ce qui est de la "fameuse" côte des éoliennes, nos chemins serpentes le long de petits cours d'eau qui nous font de sacré dénivelés. Et si çà suffit pas, on a la dune du Pyla 😃 😃

Dernier commentaire

Par Strato
Strato

c'est pour rire...mais le Pilat c'est plat ? 😃

Commenter « CR sortie samedi en gironde (vidéo inside)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?