Salut à tous ✌
Par une belle journée ensoleillée, me voici parti pour ma deuxième sortie en 4 tps... Fini les ballades solo, désormais, je ne roules plus qu'en groupe (c'est plus prudent) 🙂Ma moto, aprés une bonne cession entretien est fin prête : 450 exc 2004 UN REGAL !
Quelques kilomètres de bitume me sépare du lieu de rendez-vous. J'habites en ville et je privilégie les zones industrielles et les petits axes pour rejoindre mes nouveaux amis ✌ 14 heures, tout le monde et là. Départ imminnent 😛 Une boucle de 80 kilomètres s'ouvre à nous pour une aprés midi bien remplie... 🥴Aujourd'hui, que du facile.Car nous avons un "invité novice"qu'il faut ménager ✌
Nos chemins sont semi sablonneux et trés roulants, mais nous avons su découvrir au fil des sorties, des "spots" un peu plus sportifs...
J'ai filmé et monté cette virée, elle est un peu lourde, mais j'ai toujours du mal à faire court. Il manque 1 minute à la fin mais mon transfert FTP a un peu de mal en journée
bruno.rodriguez1.free.fr/la%20souche%20maudite.wmv
Les 19 commentaires de cette publication.
Me voici de retour ✌
Merci pour vos commentaires qui m'encourage à perceverer 😃 😃
C'est vrai qu'elle est lourde ma vidéo, je vais en faire une version "light", mais au détriment de la qualité. Mais bon, la première version était un peu destinée aux copains qui se seront reconnus... ✌
Le matos : un optique déporté (comme un gros cigare) scotché sur un plot de polistyrène sur le casque. Un camescope numérique avec une entrée AV dans un sac à dos bien "molletonné". Un micro "épingle" également dans le sac à l'abris du vent.Un bloc alimentation de 8 piles de 1.5v pour l'optique déporté.
Autonomie de capture vidéo en continu
+ou- 1h20mn(aprés on peut prévoir une batterie d'avance pour le camescope mais à 90 zorros çà fait chaud...) 😉
De toute façon, si on prend trop d'images, aprés on veut les garder et au final c'est trop long, trop lourd ect,ect,...
Le spot: la plus grande fôret d'Europe, le terrain de jeu et vaste... ✌
Pour ce qui est de la "fameuse" côte des éoliennes, nos chemins serpentes le long de petits cours d'eau qui nous font de sacré dénivelés. Et si çà suffit pas, on a la dune du Pyla 😃 😃