Pour plus d'info :
Communiqué national du CODEVER du 1er Novembre 2005
NON A LA CIRCULAIRE OLIN
A VELO, A CHEVAL, A MOTO,
EN QUAD, EN VOITURE
CIRCULER EST UN DROIT !
Réuni le samedi 29 octobre, le bureau national du CODEVER confirme la journée d'action nationale des randonneurs motorisés, équestres ou VTTistes le dimanche 20 novembre, et appelle à des manifestations uniques sur Paris et Lyon.
Cette journée constituera le coup d'envoi d'une série d'actions contre la circulaire OLIN et se déroulera sous forme d'un pique-nique, d'une marche et d'une remise de pétitions aux autorités.
Les lieux de rassemblement et le déroulement précis de la manifestation seront précisés prochainement par voie de presse, sur les sites Internet partenaires et celui du CODEVER.
Pour le CODEVER, la coordination nationale est assurée par Jean-Marc DELCROIX (délégué régional Alsace).
Téléphone : 03 89 82 69 74 ou 06 84 97 21 61
e-mail : coord.20nov@codever.asso.fr
| ?pierre63? : tout ceci est bien beau, mais cela ne me renseigne pas beaucoup sur leur comportement de l'une et del'autre.... |
Merci 😃, c'est une moto que j'ai acheté d'occas. Il y a 4 mois et l'ancien proprio m'a fourni les segments+joints+roulement tête de bielle+ clips etc. enfin de quoi faire une segmentation mais pas changer le piston.
Je suis aller chez le concessionnaire pour compléter avec un piston, mais il me dit qu'il est vendu complet avec segment, clips etc... 🙁donc double usage.
n'est il pas possible d'acheter un piston seul? 😕
PS/ par la même occasion quelqu'un serait il ou je peu me procurer un manuel d'atelier pour cette machine
🙄
fabiosol :
personne lui a dit de remettre le bouchon en dessous? 😃 |
Moteur KTM, fourche Marzo, amorto Sachs
disque braking,etrier nissin etc...
ca ne peut etre que fiable ✌
| yoyo-sprint : J'annulerai pas, il me reste 23J pour me réparer... 😃 YO salo!!!! 😃 |
| klxr250 : on est tous d'accord avec toi ce ce site. Essaye de faire la morale aux coupables, si tu les voit ou si tu les rencontre, c'est ce que j'essaie de faire. Je ne vois pas d'autres solutions: des personnes qui font le con en bagnole ca existe.Des personnes qui tirent dans les magasins, y en aura toujours, des mecs qui roulent en cross ou en pite bike en ville, t'en voit de + en +. |
non pas eut le temps de m'en occuper, mais de mémoire elle est dispo sur la mule 😃
| Nico91 : mais non, c'est son 250 XLR 😃 Combien Bruno ? 😉 |
Salut, je cherche une seconde paire de roues pour un 250 XR de 94 avec disques. Quelles roues peuvent se monter? (dominator, xr 400 ou 600? xt600 etc...) MERCI!!!!!!!
Je ne sais pas si on parle du mème pneu, car je n'ai pas relevé la référence, doit y avoir plusieurs modèles chez METZELER.Je retournerais voir.
pas "une brel a son peid"
mais "une brele a son pied" 😃
| laujucam : /forums/2.php?tid=148626&id=148824&p=&bd=0&cmd=reply ✌ ✌ |
oup il manque l'autre moitié..
je disais: le souies sont les memes? ca m'étonneras! a la limite tu pourrais mettre le réservoir mais pas les ouies?
en meme temps j'ai un doute si c'est 98 ou 99 ou ils ont changé.. 😃
| ?sephil? : Mr josé ne doit pas faire beaucoup de technique, il preferes surement enquiller a fond de 6 dans les chemins roulants... Viens donc faire un peu de technique, c'est la base de l'enduro et on verra si les GASGAS c'est de la merde! Désolé, ca me demangait. (pour moi c les motos les plus faciles que j'ai essayé) |
Strato :
http://enduretro.free.fr/refab.html>usinage/url> |