Forum Enduro

Enduro d'Ailly sur Noye

Par ?Philippe?
?Philippe?

Dernier des 3 commentaires

Par nicot
nicot

merci bien

Nico T
qui vient de passer du 400 au 250 WRF, et qui s'en plaint pas.

Manif le 20 Novembre à Paris - Défendons nous !!!

Par Bertrand57
Bertrand57

Dernier des 4 commentaires

Par Bertrand57
Bertrand57

Pour plus d'info :

Communiqué national du CODEVER du 1er Novembre 2005

NON A LA CIRCULAIRE OLIN

A VELO, A CHEVAL, A MOTO,
EN QUAD, EN VOITURE
CIRCULER EST UN DROIT !

Réuni le samedi 29 octobre, le bureau national du CODEVER confirme la journée d'action nationale des randonneurs motorisés, équestres ou VTTistes le dimanche 20 novembre, et appelle à des manifestations uniques sur Paris et Lyon.

Cette journée constituera le coup d'envoi d'une série d'actions contre la circulaire OLIN et se déroulera sous forme d'un pique-nique, d'une marche et d'une remise de pétitions aux autorités.

Les lieux de rassemblement et le déroulement précis de la manifestation seront précisés prochainement par voie de presse, sur les sites Internet partenaires et celui du CODEVER.

Pour le CODEVER, la coordination nationale est assurée par Jean-Marc DELCROIX (délégué régional Alsace).
Téléphone : 03 89 82 69 74 ou 06 84 97 21 61
e-mail : coord.20nov@codever.asso.fr

KTM 250 EXC-F White Factory

300 ktm ou gas gas

Par pierre63
pierre63

Dernier des 18 commentaires

Par syl59
syl59

?pierre63? :
tout ceci est bien beau, mais cela ne me renseigne pas beaucoup sur leur comportement de l'une et del'autre....

Essaye les ça sera mieux qu'un long discours appuyé sur le ressenti subjectif de l'un ou l'autre !
On ressent vraiment les choses différemment.
Et encore, pour peu que les réglages sur les machines essayées ne te conviennent pas ...
Sinon, cette année, t'achète la gas 2005 en promo (5500 euro y parait 😛), tu la vends 5000 en mai 🥴 et t'achète la ktm 2006 en promo 😉.
En 2007, comme t'auras essayé les deux, tu gardes la KTM, ou improbablement 😃 😃 😃(pour la provoc ) tu reprends une gaz ... 🙁

Plus sérieusement, qque chose à ne pas sous estimer , c'est le réseau de diffusion, l'appro et le suivi des pièces (là ktm , je peux en parler, c'est du toner 24/48 heures) et enfin la qualité du concessionnaire ... (là , c'est difficile de se prononcer pour toi)

Enfin, deux bonnes 300, pas facile de dénigrer l'une ou l'autre, c'est pas comme si tu demander entre 300 2T et 400-450 4T.

Moilà

300 EXC / 500 CR Hom. / GSXR 1000
Randonneur du dimanche et brêle parmi les brêles

Changement segments 250wr

Par PositiF
PositiF

Dernier des 2 commentaires

Par PositiF
PositiF

Merci 😃, c'est une moto que j'ai acheté d'occas. Il y a 4 mois et l'ancien proprio m'a fourni les segments+joints+roulement tête de bielle+ clips etc. enfin de quoi faire une segmentation mais pas changer le piston.
Je suis aller chez le concessionnaire pour compléter avec un piston, mais il me dit qu'il est vendu complet avec segment, clips etc... 🙁donc double usage.
n'est il pas possible d'acheter un piston seul? 😕

PS/ par la même occasion quelqu'un serait il ou je peu me procurer un manuel d'atelier pour cette machine
🙄

J'ai rouler boite séche .....

Par moltes
moltes

Dernier des 7 commentaires

Par via200
via200

fabiosol :
via200 :
den54 :
Je remettrais de l'huile en douce, pendant qu'elle dort... si çà se trouve elle ne s'est aperçu de rien...

MDR 😃 😃 😃

personne lui a dit de remettre le bouchon en dessous? 😃

Pourquoi faut-il qu'il remète un bouchon. T'as bien vu qu'elle roule sans huile..et pis...c'est une KT. C'est fiable, ça bouge pas.

J'espère que si ça a bougé, il ne nous le dira pas... 😃

Le meilleur remède après une baignade pareil, c'est argus + 5% et on en parle plus. Comme vu et essayé et tu fais partie des salauds qui se sont lâchement séparé de leur monture avec un vice-caché..Ah non, toi, c'est sans vis..de vidange.. 😃

fiable???

Par nico90
nico90

Dernier commentaire

Par Zap
Zap

Moteur KTM, fourche Marzo, amorto Sachs
disque braking,etrier nissin etc...
ca ne peut etre que fiable ✌

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

J-25

Par fabiosol
fabiosol

Dernier des 10 commentaires

Par fabiosol
fabiosol

yoyo-sprint :
J'annulerai pas, il me reste 23J pour me réparer... 😃

YO

salo!!!!

😃

pas cool

Padawan en mode apprentissage

un peut de bon sens

Par celpat
celpat

Dernier des 9 commentaires

Par Strato
Strato

klxr250 :
on est tous d'accord avec toi ce ce site.
Essaye de faire la morale aux coupables, si tu les voit ou si tu les rencontre, c'est ce que j'essaie de faire.
Je ne vois pas d'autres solutions: des personnes qui font le con en bagnole ca existe.Des personnes qui tirent dans les magasins, y en aura toujours, des mecs qui roulent en cross ou en pite bike en ville, t'en voit de + en +.

oui...pas plus tard que lundi soir course poursuite gendarme et cross dans le village...car un gus confondait piste et village....le gendrame il m'arrete et me dit vous l'avez pas vu ce gros C.....D oui je l'ai vu...passer à fond de six et en travers au rond point...sais pas qui c'est...

Réglage Carburateur et valve 250 EXC 2006

Par hackervalley
hackervalley

Par ?lolo?
?lolo?

mdrrr, ouais, moi aussi je ferais ça !!!!!
Y'en a qui se prennent trop la tête ici !!!!

help rayonnage

Par viking
viking

Dernier des 11 commentaires

Par ?lolo?
?lolo?

D'accord avec le post précédent, c'est trop chaud de centrer le moyeu !!!!!

CR sortie chez TC de ce matin

Par bvrracing
bvrracing

Dernier des 57 commentaires

Par TC
TC

c'est évident 😕

favorable à tout ce qui roule !

400 drzs , fiche d'atelier

Par ?manu?
?manu?

Dernier des 12 commentaires

Par Nico91
Nico91

non pas eut le temps de m'en occuper, mais de mémoire elle est dispo sur la mule 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Ca y est je l'ai vendue.

Par bruno78
bruno78

Dernier des 8 commentaires

Par bruno78
bruno78

Nico91 :
mais non, c'est son 250 XLR 😃

Combien Bruno ? 😉

XLS de 1982 une misére .

il n'en reste plus que a vendre un 125XLR de 1988.

.

Salutations Bruno

Compatibilité XR

Par BABARATIDJIGA
BABARATIDJIGA

Salut, je cherche une seconde paire de roues pour un 250 XR de 94 avec disques. Quelles roues peuvent se monter? (dominator, xr 400 ou 600? xt600 etc...) MERCI!!!!!!!

Pneus enduro METZELER

Par 350 dr
350 dr

Par 350 dr
350 dr

Je ne sais pas si on parle du mème pneu, car je n'ai pas relevé la référence, doit y avoir plusieurs modèles chez METZELER.Je retournerais voir.

Roulement WRF

Par bruno78
bruno78

Dernier des 15 commentaires

Par klxr250
klxr250

pas "une brel a son peid"
mais "une brele a son pied" 😃

Les Ardennes Françaises c'est où, une fois....
En Belgique, je crois...

Comment faites vous vos vidéos de rando ?

Par syl59
syl59

Par syl59
syl59

laujucam :
/forums/2.php?tid=148626&id=148824&p=&bd=0&cmd=reply

✌ ✌

Ok laujucam.

C'est quoi ton camescope ?
Existe-t-il des accesssoires standard (objectif, micro déportés) pour différents types d'appareil ?
Le mien est un panasonic NV-DS25, y'a pas l'air d'y avoir bcp d'accessoire pour lui ....

Merci pour ta réponse

300 EXC / 500 CR Hom. / GSXR 1000
Randonneur du dimanche et brêle parmi les brêles

reservoir 125 ktm

Par capelton94
capelton94

Par artim
artim

oup il manque l'autre moitié..

je disais: le souies sont les memes? ca m'étonneras! a la limite tu pourrais mettre le réservoir mais pas les ouies?

en meme temps j'ai un doute si c'est 98 ou 99 ou ils ont changé.. 😃

momentanément-indisponible

GASGAS 400

Par ?CB?
?CB?

Dernier des 12 commentaires

Par Hm-Boy
Hm-Boy

?sephil? :
Mr josé ne doit pas faire beaucoup de technique, il preferes surement enquiller a fond de 6 dans les chemins roulants...
Viens donc faire un peu de technique, c'est la base de l'enduro et on verra si les GASGAS c'est de la merde!
Désolé, ca me demangait.

(pour moi c les motos les plus faciles que j'ai essayé)

je confirme ces Gas c'est de la grosse daube , ca tombe en ruine au bout de 6 mois .

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
http://perso.wanadoo.fr/tamalous

Faire montee une boite de vitesse perso...

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Dernier des 7 commentaires

Par Strato
Strato

Strato :
?Pikasso? :
Bonjour à tous...

Je remet sur le forum enduro la question que j ai posée sur le forum mecanique (mais un peu moins frequenté que celui-ci).

Dans l ideal, j aimerais que ma boite de vitesse soit etagée differement,
a savoir une 2nde plus courte et une 5 eme plus longue (ktm 640 adventure).
Une telle manip est elle realisable (meme par un pro) sans que le prix en soit prohibitif???

Merci les Gô...

http://enduretro.free.fr/refab.html>usinage/url>

usinage

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?