Salut à tous voilà ca fait trois messages que je laisse mais personne ne me dis rien. voila j'ai toujours un problème carbu avec mon 250 exc 2004 en fait il mets longtemps d'une vitesse à l'autre a "reprendre" :- les tours 😠 surtoutentre la une et le deux hier j'ai fait un tour avec des amis et en sortie de virage ca repart mal et la puissance vient d'un coup on me dis que je suis trop pauvre et sur le livre kt il dise que c'est trop riche je comprends pas j'ai fait plein d'essaie et ca change rien en ce moment j'ai une aiguille n3eh au 3eme cran et un gicleur de 38 et quand je mets un gicleur de 35 et l'aiguille n3ew ca change rien sinon a haut regime ca marche merci j'attend avec impatience vos reponse je suis a 900 metre. MERCI 😃
Les 12 commentaires de cette publication.
🙂 alors remet les gicleurs d'origine et remonte t'on clips a l'av dernier cran pour appauvrir et essaye si ca ne marche pas fais la demarche inverse pour enrichir et voie la vis d'air en reglage std kt apres va falloir peaufiner ✌
Quand meme un peu de réaction sur ce forum il était temps !!!Oui je sais rouler mais aujourd'hui c repos ! T pas trop loin de chez moi on a peut etre roulé ensemble sur un enduro . Tas roulé ou cette année??? 😛
| sanglier : Quand meme un peu de réaction sur ce forum il était temps !!!Oui je sais rouler mais aujourd'hui c repos ! T pas trop loin de chez moi on a peut etre roulé ensemble sur un enduro . Tas roulé ou cette année??? 😛 |

bvrracing :
dis donc, Mr "Gros sac en WR" ou Mr "Cul noir", à) part critiquer les KTM, tu sais faire autre chose ??? rouler par exemple... 😉 |