GASGAS 400

Par ?CB?
?CB?

Salut à tous les enduristes
Je cherche des infos sur la GASGAS 400 FSE modèle 2003 (Points forts, points faibles, Problèmes de fiabilité,...) versus KTM des mêmes années (mais plus cher...). pour de la rando et du rallye amateur est-ce fiable?
Merci CB

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par cricri31
cricri31

tu veux une réponse simple

les concessionnaires ne voulaient plus les vendres, et l'importateur ne les rentre plus......

après c'est toi qui vois.

Par GROS SAC EN WR
GROS SAC EN WR

Ca c le genre de moto a ne pas acheter a moins que tu aimes faire de la mécanique.Prends plutot une xr

Par ?josé?
?josé?

Toutes les gas gas, c'est de la daube. Prends toi plutot un peugeot 103 sp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par cricri31
cricri31

au moins on peut reconnaitre le mérite de la franchise et de l'honneteté aux vendeurs/importateurs 😉

sinon......

tu sais ce qu'elle te dis ma daube 😃

Par Lealf
Lealf

?josé? :
Toutes les gas gas, c'est de la daube. Prends toi plutot un peugeot 103 sp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ou le shopper à double variateur!

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par laurent-c
laurent-c

à éviter en modèle 4 temps

Par ?sephil?
?sephil?

Mr josé ne doit pas faire beaucoup de technique, il preferes surement enquiller a fond de 6 dans les chemins roulants...
Viens donc faire un peu de technique, c'est la base de l'enduro et on verra si les GASGAS c'est de la merde!
Désolé, ca me demangait.

(pour moi c les motos les plus faciles que j'ai essayé)

Par via200
via200

cricri31 :
au moins on peut reconnaitre le mérite de la franchise et de l'honneteté aux vendeurs/importateurs 😉

sinon......

tu sais ce qu'elle te dis ma daube 😃

si tu veux, tu peux le totoyer José ! 😃

Par denis le touloi
denis le touloi

vous parlez du 400 gas 2003
alors que vous en n avez pas eu
en fait vous etes comme la presse

pour imfos a celui qui pose la question
j en ai eu un et je peux te dire que
c est vraiment bien l injection

si il as ete modifier et que tu veux pas etre champion du monde mais t es
4 TPS VAS Y POUR UN BON PRIX
EN GROS CA VAUT 4000E MAXI

SALUT

Par bvrracing
bvrracing

j'en ai essayé un, j'avais trouvé ça bien, ça répond aux gaz tout de suite, sympa... mais en fiabilité je peux pas dire...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par yes
yes

salut moi j en ai un 400 de 2002 et j en suis super content pas un probleme a signaler suffit de faire l entretien...j aime bien cette machine l injection c super et meme face au yam suis pas ridicule mai bon la je le vend si tu veux construction maison oblige mai ds 2 ans je prendrai un 450 gas c sur si il t interresse suis au 06 81 16 75 55

Dernier commentaire

Par Hm-Boy
Hm-Boy

?sephil? :
Mr josé ne doit pas faire beaucoup de technique, il preferes surement enquiller a fond de 6 dans les chemins roulants...
Viens donc faire un peu de technique, c'est la base de l'enduro et on verra si les GASGAS c'est de la merde!
Désolé, ca me demangait.

(pour moi c les motos les plus faciles que j'ai essayé)

je confirme ces Gas c'est de la grosse daube , ca tombe en ruine au bout de 6 mois .

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
http://perso.wanadoo.fr/tamalous

Commenter « GASGAS 400»

rester connecté

m'inscrire perdu ?