Salut à tous les enduristes
Je cherche des infos sur la GASGAS 400 FSE modèle 2003 (Points forts, points faibles, Problèmes de fiabilité,...) versus KTM des mêmes années (mais plus cher...). pour de la rando et du rallye amateur est-ce fiable?
Merci CB
Les 12 commentaires de cette publication.
Ca c le genre de moto a ne pas acheter a moins que tu aimes faire de la mécanique.Prends plutot une xr
Toutes les gas gas, c'est de la daube. Prends toi plutot un peugeot 103 sp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mr josé ne doit pas faire beaucoup de technique, il preferes surement enquiller a fond de 6 dans les chemins roulants...
Viens donc faire un peu de technique, c'est la base de l'enduro et on verra si les GASGAS c'est de la merde!
Désolé, ca me demangait.
(pour moi c les motos les plus faciles que j'ai essayé)
vous parlez du 400 gas 2003
alors que vous en n avez pas eu
en fait vous etes comme la presse
pour imfos a celui qui pose la question
j en ai eu un et je peux te dire que
c est vraiment bien l injection
si il as ete modifier et que tu veux pas etre champion du monde mais t es
4 TPS VAS Y POUR UN BON PRIX
EN GROS CA VAUT 4000E MAXI
SALUT
salut moi j en ai un 400 de 2002 et j en suis super content pas un probleme a signaler suffit de faire l entretien...j aime bien cette machine l injection c super et meme face au yam suis pas ridicule mai bon la je le vend si tu veux construction maison oblige mai ds 2 ans je prendrai un 450 gas c sur si il t interresse suis au 06 81 16 75 55
| ?sephil? : Mr josé ne doit pas faire beaucoup de technique, il preferes surement enquiller a fond de 6 dans les chemins roulants... Viens donc faire un peu de technique, c'est la base de l'enduro et on verra si les GASGAS c'est de la merde! Désolé, ca me demangait. (pour moi c les motos les plus faciles que j'ai essayé) |