big mousse

Par ?sete?
?sete?

Salut, quelqu'un peut t-'il me renseigner à savoir où peut on acheter un "big mousse" sur le net? Est ce que c'est vraiment éfficace en terme de motricité et combien ça vaut à peu près ? Merci d'avance et à plus !

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par laurent-c
laurent-c

je sais pas si on parle de la même chose !!
un big mousse, je sais pas ou tu peux trouver ça, d'ailleurs pour être franc je sais pas ce que c'est !!
par contre un BIB MOUSSE (bib étant l'abréviation de bibendum, produit Michelin) ça doit pouvoir se trouver dans pas mal de magasin de moto et se commander via internet peut être chez Cardy, 100 % TT etc

Laurent

Par strategaire78
strategaire78

ca vaut une centaine d'euros pièce ; la densité de la mousse équivaut à +/- 900g de pression quand elle est neuve. En s'usant, la "pression" baisse progressivement.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Dernier commentaire

Par via200
via200

Ecoute-les pas. Déjà, ils se moquent de toi avec le "Big Mousse" en en plus, y disent des conneries..

C'est un produit très efficaces certes mais c'est complètement dépassé.

Il y a maintenant sur le marché, les "Nico Balls" qui remplacent plus efficacement ces "Big Mousse" du Macumba..
Il s'agit en fait, de plusieurs boule réparties dans ton pneu qui te permettent, si tu en crève une, voire même plusieurs, de rallier l'arrivée sans soucis.
Tu peux les lui commander directement sur ce site. En fait, laisse simplement ton adresse et il verra à coup sûr ce post et te fera parvenir ses "Nico Balls"

Voilà ! j'espère t'avoir aidé.

P.S Les "Nique au Balls" ne coûtent pas cher. Tu aurais une 20tène de pces pour une centaine de roros, hein Nico ? ✌

Commenter « big mousse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?