Slt a tous,
Comme vous venez de le lire, j'ai roulé avant hier avec la boîte sans huile !!
En faite, la vis de vidange c'est dévissée en roulant ...donc toute l'huile c'est vidée... Et j'ai du rouler environ 2h sans huile ...
A un moment la moto fesait un bruit bisard, l'embrayage devait chauffer, mais aucun bruit de frottements de pignons secs !(je n'est pas vu que la vis était plus la..Dc j'ai continué).
Est-ce que sa vous est déja arrivé ?? Et surtout que me conseillez vous ?? Doit-je tout ouvrir pour controller ??
C'est une KTM 250 EXC 2003 (solide quand méme lol )
Merci
💨
Les 7 commentaires de cette publication.
met de l'huile, roule un peu, refait une vidange.
Si pas mal de limaille de fer....... dommage 😕, faut ouvrir
Si rien, va jouer au loto
regarde si ton embrayge est pas un peu bleuté au passage, y'en a pour 10 minutes 😉
une boite ça tourne sans probléme sans huile pendant une courte durée, mais 2h.....faut verifier.
Si y'a rien, on pourra vraiment crier sur tout les toi que KT c'est du top costaud 😃
| fabiosol : met de l'huile, roule un peu, refait une vidange. Si pas mal de limaille de fer....... dommage 😕, faut ouvrir Si rien, va jouer au loto regarde si ton embrayge est pas un peu bleuté au passage, y'en a pour 10 minutes 😉 une boite ça tourne sans probléme sans huile pendant une courte durée, mais 2h.....faut verifier. Si y'a rien, on pourra vraiment crier sur tout les toi que KT c'est du top costaud 😃 |
😃 😃
t'as peut être une chance de t'en tirrer avec l'huile résuduelle sur le pignon, par contre pour l'enbrayage je lui donnerait pas autant de chance.
Perso si j'étais toi, j'ouvrirais quand même côté embrayage pour avoir un apperçu.
fabiosol :
personne lui a dit de remettre le bouchon en dessous? 😃 |