J'ai rouler boite séche .....

Par moltes
moltes

Slt a tous,

Comme vous venez de le lire, j'ai roulé avant hier avec la boîte sans huile !!
En faite, la vis de vidange c'est dévissée en roulant ...donc toute l'huile c'est vidée... Et j'ai du rouler environ 2h sans huile ...
A un moment la moto fesait un bruit bisard, l'embrayage devait chauffer, mais aucun bruit de frottements de pignons secs !(je n'est pas vu que la vis était plus la..Dc j'ai continué).

Est-ce que sa vous est déja arrivé ?? Et surtout que me conseillez vous ?? Doit-je tout ouvrir pour controller ??

C'est une KTM 250 EXC 2003 (solide quand méme lol )
Merci
💨

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par den54
den54

Je remettrais de l'huile en douce, pendant qu'elle dort... si çà se trouve elle ne s'est aperçu de rien...

Par fabiosol
fabiosol

met de l'huile, roule un peu, refait une vidange.

Si pas mal de limaille de fer....... dommage 😕, faut ouvrir

Si rien, va jouer au loto

regarde si ton embrayge est pas un peu bleuté au passage, y'en a pour 10 minutes 😉

une boite ça tourne sans probléme sans huile pendant une courte durée, mais 2h.....faut verifier.

Si y'a rien, on pourra vraiment crier sur tout les toi que KT c'est du top costaud 😃

Padawan en mode apprentissage

Par DOUDODU
DOUDODU

fabiosol :
met de l'huile, roule un peu, refait une vidange.

Si pas mal de limaille de fer....... dommage 😕, faut ouvrir

Si rien, va jouer au loto

regarde si ton embrayge est pas un peu bleuté au passage, y'en a pour 10 minutes 😉

une boite ça tourne sans probléme sans huile pendant une courte durée, mais 2h.....faut verifier.

Si y'a rien, on pourra vraiment crier sur tout les toi que KT c'est du top costaud 😃

Et demande à ta femme ce qu'elle fesait pendant que tu roulais 😃 😃 😃

💨

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par Nico91
Nico91

😃 😃

t'as peut être une chance de t'en tirrer avec l'huile résuduelle sur le pignon, par contre pour l'enbrayage je lui donnerait pas autant de chance.
Perso si j'étais toi, j'ouvrirais quand même côté embrayage pour avoir un apperçu.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par via200
via200

den54 :
Je remettrais de l'huile en douce, pendant qu'elle dort... si çà se trouve elle ne s'est aperçu de rien...

MDR 😃 😃 😃

Par fabiosol
fabiosol

via200 :
den54 :

MDR 😃 😃 😃

personne lui a dit de remettre le bouchon en dessous? 😃

Padawan en mode apprentissage

Dernier commentaire

Par via200
via200

fabiosol :
via200 :
den54 :

MDR 😃 😃 😃

personne lui a dit de remettre le bouchon en dessous? 😃

Pourquoi faut-il qu'il remète un bouchon. T'as bien vu qu'elle roule sans huile..et pis...c'est une KT. C'est fiable, ça bouge pas.

J'espère que si ça a bougé, il ne nous le dira pas... 😃

Le meilleur remède après une baignade pareil, c'est argus + 5% et on en parle plus. Comme vu et essayé et tu fais partie des salauds qui se sont lâchement séparé de leur monture avec un vice-caché..Ah non, toi, c'est sans vis..de vidange.. 😃

Commenter « J'ai rouler boite séche .....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?