Manif le 20 Novembre à Paris - Défendons nous !!!

Par Bertrand57
Bertrand57

Salut à tous,

Je fais un petit rappel, le 20 novembre une manif aura lieu a Paris pour défendre le droit de continuer a pratiquer notre loisir. (enduro, cheval, 4x4,...)

Des bus partirons certainements de plusieurs endroits en France (régions).

Qui sera de la partie?

KTM 250 EXC-F White Factory

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par nicot
nicot

elle a lieu où? Qui organise cette manif? J'avais pas entendu parler. SI je suis dans le coin, ça me dirait bien.

Nico T
qui vient de passer du 400 au 250 WRF, et qui s'en plaint pas.

Par fabiosol
fabiosol

nicot :
elle a lieu où? Qui organise cette manif? J'avais pas entendu parler. SI je suis dans le coin, ça me dirait bien.

paris, viens avec des potes 😉

y'a des bus qui vont partir d'un peu partout je pense

Padawan en mode apprentissage

Par Bertrand57
Bertrand57

La manif a lieu a Paris, le dimanche 20 Novembre, départ fin de matiné (vers 11h) d'après ce que j'ai lu ailleurs...
Pour le lieu de rdv dans Paris, je ne sais pas encore...

Pour avoir des détails sur l'organisation ou autres, direction site du codevert.

Pour les bus vous pouver choper des infos ici : http://rinho.free.fr/

Faut bouger, c'est bientot!!!

@+++

Dernier commentaire

Par Bertrand57
Bertrand57

Pour plus d'info :

Communiqué national du CODEVER du 1er Novembre 2005

NON A LA CIRCULAIRE OLIN

A VELO, A CHEVAL, A MOTO,
EN QUAD, EN VOITURE
CIRCULER EST UN DROIT !

Réuni le samedi 29 octobre, le bureau national du CODEVER confirme la journée d'action nationale des randonneurs motorisés, équestres ou VTTistes le dimanche 20 novembre, et appelle à des manifestations uniques sur Paris et Lyon.

Cette journée constituera le coup d'envoi d'une série d'actions contre la circulaire OLIN et se déroulera sous forme d'un pique-nique, d'une marche et d'une remise de pétitions aux autorités.

Les lieux de rassemblement et le déroulement précis de la manifestation seront précisés prochainement par voie de presse, sur les sites Internet partenaires et celui du CODEVER.

Pour le CODEVER, la coordination nationale est assurée par Jean-Marc DELCROIX (délégué régional Alsace).
Téléphone : 03 89 82 69 74 ou 06 84 97 21 61
e-mail : coord.20nov@codever.asso.fr

Commenter « Manif le 20 Novembre à Paris - Défendons nous !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?