CR sortie chez TC de ce matin

Par bvrracing
bvrracing

Bon, ça sera plus simple de rassembler tout dans ce post.. y compris la future vidéo ! 😃

Bon, alors, ça commence ce matin à 7h20 quand je reçois un sms d'Artim qui dit "serais en retard" ! 😃 ça commence bien... au lieu des 7h20 prévus, il est arrivé à 7h40, la moto était tombée de la remorque, heureusement à l'arrêt ! 😕
Donc arrivée chez TC à 8h15 au lieu de 8h. Flip ne viendra pas, zut ! 😕
Première constatation, l'ami TC est super sympa... 😉

On s'habille, et départ pour la sortie où Artim devait se faire repeindre ! 😃

On commence tranquille, par des petits chemins en sous bois, pour se mettre en jambe, puis au bout de 30 min, remontée de ruisseau... sur 200 mètres, avec une marche finale, ouf, arrivé en haut, y fait bien chaud maintenant... 😃

on repart, chemins cools, puis arrivée devant une jolie descente, avec un palier au milieu, faut doser l'arrière pour prendre les petits tournants... arrivé au palier, il y a une belle montée de 3 mètres, finissant bien pentu, à négocier avant de prendre le reste de la montée de dosant pour éviter le wheeling... TC passe tranquille, j'essai une fois, puis 2 , la troisième sera la bonne 😃 pendant ce temps là Artim mouline pour essayer de monter par un autre côté, mais sans succès ! l'a pas encore trouvé le mode d'emploi du 125 ! 😃

bon redescente, puis chemins de prairie jusqu'à un bois, et là petite descente, cassure en, bas (en U, c'est un ravinnement en fait), puis grosse montée, mais pas très longue. Jo passe, en laissant mourir le moteur, puis moi, en suivant la trace de TC.

Jusque là tout va bien, on est chauds ! 😃

encore un peu de chemins, puis arrivée dans une zone qui doit servir de trial (ancienne carrière de craie), car il y a là une jolie marche, précédée d'un ptit virage à négocier en montée, marche de 80-90 cm en gros... Y parait que Denisse avait fait une belle envolée là dessus... TC monte bien spur sans soucis (l'est fort le bougre ! 😃 ) Artim monte, bien sûr avec le style qui lui est propre, à l'arrahce ! 😃 il redescend pour un deuxième essai et là.................... c'est le drame ! il bute sur la marche, passe l'avant, mais pas l'arrière, ce qui veut dire redescente sur le c.l et moto à l'envers ! 😃 Bon, pas grave, la troisième sera mieux !
Puis, je monte, mais pas assez vite, ce qui a pour effet de me faire passer la marche sans sauter et donc en venant taper l'arrière, mes pieds sautent des repose pieds... pas de style, mais c'est en haut. Mon deuxième essai sera bien mieux, avec une jolie envolée...

On reprend le chemin, pour arriver 300 mètres plus loin à une autre zone, qui sert de spéciale à TC... et là les choses vont se gâter. on se tire la bourre, je mets Artim devant moi, il bouchonne, TC est loin devant, il envoie sec ! ✌

on fait 4-5 tours de spéciale, puis TC veut essayer le 125... Bon, à la base on se dit qu'il descend d'un 450, donc le 125 il va trouver ça poussif ! 😃
Que nenni, l'ami TC, sur une double bosse (une sorte de double saut en cross), nous gratifie d'une remise de gaz sur la bosse, puis d'un magnifique lancer de 125 à l'horizontale, qui viendra s'eclater sur la bosse suivante. Bilan, GB arrière fendu, sortie de son logement, pot plein de terre, et surtout belle frayeur, TC est confu ! 😃 quelle spectacle ! 🤡
C'est en vidéo, enfin, on voit bien la remise de gaz, le lacher de moto, mais la suite j'étais tellement surpris que j'ai tourné la tête sans tourner la caméra ! 😃 enfin, y'a les bruits ! 😃 😃

Bon, ça se finit bien, TC n'a rien, le 125 pas trop de dégats, prêt à repartir.
On fait 100 mètres, voilà un autre terrain de jeu, une sorte de cuvette où TC nous emmène jouer, montées courtes mais raides, avec marches. Jusque là tout va bien, jusqu'à ce qu'Artim veuille tenter une montée quasi sans élan, finissant verticale, mais comme il n'est pas bien régler en carbu ça s'annonce mal... 😕
Ben ça ne loupe pas, Artim arrive aux 3/4, cale, est ejecté de la moto, qui le suit en faisant 2 tonneaux... 😕 C'est pas son jour au 125 ! 😃

Bon, en bas, y'a un soucis, la poignée de gaz ne revient plus... 😕 en fait c'est le cable qui a souaté du boiusseau, mais ce meme cable, de par son effilochement, est bon à changer. On bricole une petite 1/2 heure, pour finalement décider de rentrer tranquille, le 125 a pris cher quand même...

Donc on repart, TC m'emmène en passant sur "le trou", une montée sèche, puis un trou et ensuite un grosse montée où la prise d'élan (de 2m50) est primordiale, car y'a de la pente. TC et moi passons assez facilement, pour redescendre ensuite par un dévers assez sympa... 😉
Artim, lui est en bas et attends... il prend plus de risques le 125 a un soucis...

Ensuite, on repart, direction chez TC, on passe aussi par une belle grimpette, en fait une marche en montée suivant de quelques zigouigouis. TC monte durement, moi, je passe la marche, fait 5 mètres, puis je suis arrêté, je monte plus....
un essai, deux trois, non, ça monte pas !!

Tant pis, on repart, pour arriver dans un bois, TC tire à droite, prends un petit sentier, puis arrive sur un montée à priori facile, mais qui en fait est un ébouli, donc sans adhérence... TC passe, Artim suit mais sans assez de vitesse. Premier essai loupé. Deuxième aussi mais à mi pente (sur 5 mètres) on décide de le monter, le cable de gaz n'étant pas au mieux, on ne prends pas de risque. Mais il m'a pourri le terrain donc aux 2/3 je me tanke, on finit en tirant...

bon, y fait très chaud là ! 😃

rebelotte 50 mètres plus loin, avec un Artim laboureur de montée... mais ce coup-ci, je passe tout seul !

On repart pour finir chez Tc par une remontée de ruisseau asséché, avec pierres et troncs, sympa pour finir...

Arrivée 13h15...

On charge les motos, un p'tite bière et retour à la maison !

Merci TC pour cette rando très sympa, la prochaine fois on reviendra sans casser quelquechose ! 😃

Pour la vidéo, elle devrait arriver d'ici peu ! 😉

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 57 de cette publication.

Par Zap
Zap

Exellent, merci pour ce CR.
Un vrai psychopathe ce TC, avec ses parcours de malade. 😉

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par fabiosol
fabiosol

merci 😉

on vous avez dit de le repeindre artim, pas de lui faire mal 😃

Padawan en mode apprentissage

Par bruno78
bruno78

Sympa le Cr .

Salutations Bruno

Par via200
via200

fabiosol :
merci 😉

on vous avez dit de le repeindre artim, pas de lui faire mal 😃

Juste !

Bande d'inconscient !! 😃 😃

Par artim
artim

BV, t'as oublié de me repeindre!! 😃

héhé!!

moi par contre j'ai une remarque: en lisant ce CR j'ai l'impression de m'etre fait repeindre qd meme! lollll

bon alors le match ouiiing!!ouiiing! contre POUM!POUM! heuuuu.. finalement, c'est POUM!POUM! qui a gagné aujourd'hui!! 😃

mais qd meme les assaillants y ont laissés quelques plumes!! 😃 n'est ce pas TC ?!? oula il a essayé de détruire mon matériel pour plus que je les enfume avec mon avion!! 😃 😃 😃

une preuve?

artim8.free.fr/divers/flipTC.ASF

héhé.. 😃 (bon finalement tu sauras, ca coute 23€ le GB thierry, c'est d'origine! 😃 )

allez allez, je me suis bien défendu qd meme mais ca, BV ne le dit pas! j'ai insisté autant qu'il fallait et qd mem eréussi a monter quelques unes de ces cotes! bon apres, c'est sur qu'avec une moto diminuée, comm eson pilote.. ca va moins, mais! mais JE REVIENDRAAAAAAIS !!!! 😃 😃 😃

MERCI TC c'etait tip top comme d'hab' !! 😉

BV lopette!!!!!!!!!

momentanément-indisponible

Par via200
via200

Y'a un CR 500 dans ce pauvre cadre KTM ??! 😃

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

👀 👀 😳 😳Oh!!! c'est pas tout plat chez TC ???!!!!

YO 😃

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par Zap
Zap

Un mec fait ça avec ma brèle,comment je lui pète les dents à coup de bottes. 👾

Hein ! artim ! 😞

c'est vrai quoi au prix qu'ça coute 🙁

Heu ! bon c'est vrai TC l'est vachement balèse. 😳

Bon TC j'te préviens c'est la dernière fois que tu jettes ma moto dans les arbres ! 😠 sinon !

Non fais gaffe quoi steu plait 🙄

passe temps favori ?

Par bruno78
bruno78

Zap :

Hein ! artim ! 😞

c'est vrai quoi au prix qu'ça coute 🙁

Heu ! bon c'est vrai TC l'est vachement balèse. 😳

Bon TC j'te préviens c'est la dernière fois que tu jettes ma moto dans les arbres ! 😠 sinon !

Non fais gaffe quoi steu plait 🙄

😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

.

Salutations Bruno

Par TC
TC

Il n'y a pas l'ombre d'un doute sur le fait que je suis confus.... et même les explications sur les circonstances troubles de cet incident n'enlèveront rien à sa débilité...

Bon Me voilà parti à asticoter le 125 exc d'artiom dans les bois et au début j'ai pas trouvé le mode d'emploi... j'avais beau relancer à l'embrayage en sortie de virage rien à faire : creux, creux et pis d'un coup enclenchement de la vitesse lumière 💨 waouw c'est jeune, c'est fun !

Au bout de 3 trois tours je commençais à trouver mes repères et décide donc de faire un petit jump sur le camel....

Après le virage comme on le voit sur la video je prépare l'appel mais ça répond moyen.... je décide donc au dernier moment de lancer le moteur à l'embrayage et là malheur.....
Enclenchement de la vitesse lumière sur l'appel... J'ai tout de suite compris que si je restais sur la moto j'étais bon pour faire un brin de causette en rééuc avec Zap 😕 aussi j'ai décidé tel un rat de quitter le navire....

L'exc est partie seule (vous verrez dans la video j'en ai fait un thème 😃) et a volé quelques courts instants pendant que moi je continauais la course à pied 😃..... j'ai eu le temps de réaliser les nombreux euros qui risquaient de partir avec la cascade... heureusement il n'y aura qu'un GB à 23 € de mort dans l'histoire 🙄.

J'avoue qu'un mec me ferait çà avec ma moto je ne crois pas que je le vivrais super bien... Artim lui ça 1ère réaction a été "putain il faut qu'on ait fimaé çà" 😃.... même pas un soupçon d'inquiétude ni même l'embryon d'un reproche 😳....

BOn j'ai complètement déculpabilisé 15 minutes plus tard quand Artim lui à fait faire plusieurs tonneaux dans une cuvette....

Pas fier kan même 🙄

favorable à tout ce qui roule !

Par TC
TC

TC :
Il n'y a pas l'ombre d'un doute sur le fait que je suis confus.... et même les explications sur les circonstances troubles de cet incident n'enlèveront rien à sa débilité...

Bon Me voilà parti à asticoter le 125 exc d'artiom dans les bois et au début j'ai pas trouvé le mode d'emploi... j'avais beau relancer à l'embrayage en sortie de virage rien à faire : creux, creux et pis d'un coup enclenchement de la vitesse lumière 💨 waouw c'est jeune, c'est fun !

Au bout de 3 trois tours je commençais à trouver mes repères et décide donc de faire un petit jump sur le camel....

Après le virage comme on le voit sur la video je prépare l'appel mais ça répond moyen.... je décide donc au dernier moment de lancer le moteur à l'embrayage et là malheur.....
Enclenchement de la vitesse lumière sur l'appel... J'ai tout de suite compris que si je restais sur la moto j'étais bon pour faire un brin de causette en rééuc avec Zap 😕 aussi j'ai décidé tel un rat de quitter le navire....

L'exc est partie seule (vous verrez dans la video j'en ai fait un thème 😃) et a volé quelques courts instants pendant que moi je continauais la course à pied 😃..... j'ai eu le temps de réaliser les nombreux euros qui risquaient de partir avec la cascade... heureusement il n'y aura qu'un GB à 23 € de mort dans l'histoire 🙄.

J'avoue qu'un mec me ferait çà avec ma moto je ne crois pas que je le vivrais super bien... Artim lui ça 1ère réaction a été "putain il faut qu'on ait fimaé çà" 😃.... même pas un soupçon d'inquiétude ni même l'embryon d'un reproche 😳....

BOn j'ai complètement déculpabilisé 15 minutes plus tard quand Artim lui à fait faire plusieurs tonneaux dans une cuvette....

Pas fier kan même 🙄

et encore une fois mille excuses Artim !

Par bvrracing
bvrracing

😃 😃 😃
je viens de la re-re-re-re-regarder, je suis plié de rire à chaque fois ! 😃
super fort !!!
enfin, TC y nous a fait une belle frayeur ! 😳
heureusement sans bobo, mais ce qui est marrant comme le dit TC c'est que la première phrase d'Artim a été "t'as filmé ça BV j'espère !!!!!" 😃

enfin, il faut le dire, Jojo s'est quand même très bien débrouillé avec une moto pas bien réglée du tout ! chose qui sera finie dès la semaine prochaine...

merci encore Thierry !

Artim lopette !!!!! 😃

Par greg78
greg78

merci pour le CR 😉

Artim : A quand le salto arriere 😃

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par strategaire78
strategaire78

Zap :

Ah bon ? Moi je croyais juste que tu lui pétais une côte ou deux et que tu lui faisais une chiffonade de coiffe des rotateurs.
Maintenant, tu y nique les dents aussi ? 😳
🙄 😃 😃 😃

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par strategaire78
strategaire78

greg78 :
Artim : A quand le salto arriere 😃

Encore un p'tit réglage à la "Marc Germain" et il s'envoie des doubles avec. 😃 😃 😃

Trève de plaisanterie, mais elle à l'air de pousser "velu en haut" 😳.
Pour une bécane réputée souple ??? Il t'aurais pas un peu retouché le cylindre à la Dremel le Germain ???

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par Zap
Zap

Non ! non ! non ! 😞
Les images sont accablantes. 👀
On y voit très nettement la prise d'élan très propre, l'impulsion a l'appel du saut (donnée avec un exellent timing), le coup de gaz qui va bien,et puis surtout le jeté de moto délibéré avec ce soucis très net de rester debout
Il est clair pour tout initié qu'une telle figure ne peut etre improvisée.
De l'aveu meme du coupable , une prise en main de quelques minutes a été nécéssaires à sa préparation.
Et après ça monsieur présente ses excuses
Quel scandale !!!!

On peut également suspecter la complicité honteuse du cameraman.

artim faut pas en rester là ,exiges réparation.
A ta place je me ferais préter un 450 une petite matinée.

😃 🥳

passe temps favori ?

Par bvrracing
bvrracing

Zap :
Non ! non ! non ! 😞
On y voit très nettement la prise d'élan très propre, l'impulsion a l'appel du saut (donnée avec un exellent timing), le coup de gaz qui va bien,et puis surtout le jeté de moto délibéré avec ce soucis très net de rester debout
De l'aveu meme du coupable , une prise en main de quelques minutes a été nécéssaires à sa préparation.
Quel scandale !!!!

😃 🥳

non, non, le cameraman n'a rien à voir là dedans ! 😃
s'il m'avait prévenu, j'aurai tout fimle.. 😃 attends, c'était trop beau pour en louper un morceau ! 😃

PS : bon, on va arrêter de chambrer thierry avec ça, il doit être mort de confusion et terré dans un trou au fond du jardin à cette heure ! 🙄

Par bruno78
bruno78

Zap :
Non ! non ! non ! 😞
Quel scandale !!!!

😃 🥳

Zap je suis d'accord avec toi il y a complicité avec BV

Artim est le plus petit c'est pour cela qu'il ne veux rien dire

Salutations Bruno

Par bvrracing
bvrracing

menace de mort ? 😃 😃 😃

Par denX
denX

Comme ça décole bien un 125 kt ! 😃

Par TC
TC

je suis d'accord sur les images on pourrait croire que c'était délibéré 😕 mais je peux jurer qu'il n'en est rien bien sur !

Je me suis fait surprendre, une fois les valves ouvertes la puissance arrive trés brutalement et donc il m'a été impossible de controler le wheelling sur l'appel 😞

Bon à part çà j'ai une petite video de 21 MO à mettre en ligne qui m'héberge ?

Par TC
TC

Zap :
Non ! non ! non ! 😞
Quel scandale !!!!

😃 🥳

Zap tu me prêtes le 450 j'ai à truc à vérifier sur un passage de marche 😃

Par TC
TC

Il a du mérite Artim parce que son moteur c'est tout ou rien... dans le technique ça peut se payer cash !

Espérons que le concess pourra remettre de l'ordre dans tout çà !

En tout cas c'est formateur, va devenir pointu Jo 😉

Par artim
artim

TC :
je suis d'accord sur les images on pourrait croire que c'était délibéré 😕 mais je peux jurer qu'il n'en est rien bien sur !

j'aprouve, il était dèg le pauvre, comme je l'ai vu courrir apres la moto j'ai pas eu trop peur pour lui.. greg! le saloto arriere, bah.. je l'ai fait 15mn apres, et un DOUBLE! siouplait! 😃

TC :

Bon à part çà j'ai une petite video de 21 MO à mettre en ligne qui m'héberge ?

MOI MOI MOI!! 😃

je t'appelles !! 😃

Par artim
artim

auyé, la premiere vidéo de MONSIEUR TC est prete!! 😃

bravo a lui!

bon elle est un poil lourde alors je vous l'ai réduite, pour qu'on puisse la lire sur le net!

c'est par la! artim10.free.fr/videos/randoTC.wmv

il est bon le cascadeur de ce film! tres bon, on dirait que les mecs ont super mal qd ils tombent! 😃

(ouille mon épaule)

Par bruno78
bruno78

tu aurais du garder le WRF.

.

Salutations Bruno

Par ?fl?
?fl?

c clair

Par TC
TC

Mais non ! une fois réglée correctement Artim va s'habituer et après je vous dis pas le niveau qu'il va avoir qaund il repassera sur un 2T plus gros ou un 4T 😉

Merci artim pour l'hébergement d ela video ✌

Par kristofer
kristofer

Beau CR
bravo TC pour la cascade et super fair de la part d'Artim de laisser détruire son bolide de la sorte.

Par artim
artim

les gars, voila un cadeau de la part de caramoko! 😃

c'est pour quiiii??? 😃

Par TC
TC

artim :
les gars, voila un cadeau de la part de caramoko! 😃

c'est pour quiiii??? 😃

ça doit se cabrer au moindre coup de pédale ce truc, c'est pas pour moi 😃 😃

Par TC
TC

kristofer :
Beau CR
bravo TC pour la cascade et super fair de la part d'Artim de laisser détruire son bolide de la sorte.

Merci mais ça reste une gamelle, une cascade aurait été volontaire... pas de quoi se vanter en tout cas, surtout avec la mob d'un autre 🙄

Fip : tais toi 😃

Par artim
artim

c'est peu dire!

ce matin, sortie "improvisée" en VTT avec les mecs du forum vélo vert..

pas fait 10km que le guide se mets sur le toit, et hop, chez les pomiers direct, hopital, 3 points de suture!

pourtant sa gamelle n'avait rien a voir avec les notres hier! 😃

t'1 c'est dangereux le vélo!! 🙄

Par TC
TC

ça deveint dangereux de rouler en ta compagnie

Par artim
artim

😃 vé me coucher je crois! 😃

Par bvrracing
bvrracing

excellente la vidéo ! 😃
merci Jo' ! que de bons souvenirs encore une fois ! ✌

Par ktm16
ktm16

bvrracing :
excellente la vidéo ! 😃

tu m'etonne quelle est excelente la video ✌
je pense que artim cherche trop a vouloir monter sur le couple, sur un 125 il faut avoir la gnac,tu devrais essayer un 200.
je lis souvent vos post ,ça fait plaisir de voir vos tronches,moi qui penser avoir a faire a des petits jeunes 👀
jolie le couin part chez vous.
c'est qui la sic sur la video?
au plaisir de vous relire.
a+.

quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on
entend,on a raison de penser ce qu'on pense !!!!!!!

Par omega
omega

bvrracing :
😃 😃 😃
je viens de la re-re-re-re-regarder, je suis plié de rire à chaque fois ! 😃
super fort !!!
enfin, TC y nous a fait une belle frayeur ! 😳
heureusement sans bobo, mais ce qui est marrant comme le dit TC c'est que la première phrase d'Artim a été "t'as filmé ça BV j'espère !!!!!" 😃

enfin, il faut le dire, Jojo s'est quand même très bien débrouillé avec une moto pas bien réglée du tout ! chose qui sera finie dès la semaine prochaine...

merci encore Thierry !

Grand moment de solitude pout Mister T
il y a des selles avec velcro chez KT 😃 😃 😃

Artim lopette !!!!! 😃

R.3A.P

Par omega
omega

Grand moment de solitude pout Mister T
il y a des selles avec velcro chez KT

cé de moi ✌

R.3A.P

Par proto60
proto60

TC :
kristofer :
Beau CR

Merci mais ça reste une gamelle, une cascade aurait été volontaire... pas de quoi se vanter en tout cas, surtout avec la mob d'un autre 🙄

Fip : tais toi 😃

✌ mon pauvre tc y on aucune indulgence une petite erreure d'apreciation 😳 et hop te voila catalogé cascadeur moi je vous le dit fait pas bon rouler en 2t haujourd'hui 👀 bon tc a kan la prochaine sortie ❓

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par TC
TC

ktm16 :
bvrracing :
excellente la vidéo ! 😃

tu m'etonne quelle est excelente la video ✌
je pense que artim cherche trop a vouloir monter sur le couple, sur un 125 il faut avoir la gnac,tu devrais essayer un 200.
je lis souvent vos post ,ça fait plaisir de voir vos tronches,moi qui penser avoir a faire a des petits jeunes 👀
jolie le couin part chez vous.
c'est qui la sic sur la video?
au plaisir de vous relire.
a+.

Je réponds pour Artim faut dire que j'ai un brin d'expérience maintenant 😃 : Son moteur c'est tout ou rien, donc en franchissment si tu veux l'emmener dans les tours t'as intérêt à rester les 2 mains accrochées au guidon et prier pour qu'elle se retourne pas d'un seul coup, car quand les watts arrivent t'as pas plus d'une seconde pour réagir !

Musique : Dolly

Par artim
artim

et pourtant, je l'ai vachement calmée la bete!! 😃 déja j'ai remis un gicleur principal (y en avait pas..) elle part bien moins violemment, mais je vous avoue, que chez TC, c'etait le test! j'ai RDV chez KTM samedi pour la faire remettre d'origine, et j'hésitais à y aller, je voulais la tester chez TC avant, bah voila, c'est tout vu! 😃 j'irais pas chez adesso avec un avion pareil, trop dangereux! 😃

Par bvrracing
bvrracing

ben disons que pour franchir le tronc final, ça va être tendu ! 😃

Par ktm16
ktm16

artim :
et pourtant, je l'ai vachement calmée la bete!! 😃 déja j'ai remis un gicleur principal (y en avait pas..) elle part bien moins violemment, mais je vous avoue, que chez TC, c'etait le test! j'ai RDV chez KTM samedi pour la faire remettre d'origine, et j'hésitais à y aller, je voulais la tester chez TC avant, bah voila, c'est tout vu! 😃 j'irais pas chez adesso avec un avion pareil, trop dangereux! 😃

ça pour l'avoir tester il la tester 🙁
le plus drole c'est quand il la releve apres le salto,tu voit bien la tronche du mec qui vient de faire une connerie,
il regarde partout sauf la camera. 👀
excellent!! je m'en lasse pas 😃
vous m'avez l'air tous bien symphatique

Par ktm16
ktm16

c'est un quelle annee le 125?
combien tu la acheter?

Par fabiosol
fabiosol

respect pour ta moto artim 😃

elle a du courage 😃

Padawan en mode apprentissage

Par Fip
Fip

Finalement j'étais mieux à bosser dans ma cuisine samedi matin et au moins Thierry ne s'en est pas pris à ma TE !

Par TC
TC

Fip :
Finalement j'étais mieux à bosser dans ma cuisine samedi matin et au moins Thierry ne s'en est pas pris à ma TE !

tout est de ta faute tu serais venu jamais cela ne serait arrivé tout aurait été différent 😃

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

TC :
Fip :

tout est de ta faute tu serais venu jamais cela ne serait arrivé tout aurait été différent 😃

ah ??? on aurait fait du technique ??? 😃 😃

page 1 / 2

Commenter « CR sortie chez TC de ce matin»

rester connecté

m'inscrire perdu ?