Salut à tous,
J'encrasse ma bougie au bout de 14 heures. C'est peu .
Après la première révision , j'ai l'aiguille N8RF et le gicleur 162 qui ne sont pas monté.
Quelqu'un connaît la configuration rodage et après rodage du carburateur ?
Pour info ma vis d'air est à 2,5 tour alors que le manuel préconise un tour.
Je roule à 2 % avec de la motorex cross 2T.
J'ai également le ressort jaune pour la conduite facile, seulement je sens pas l'ouverture des valves. Qu'est - ce que vous avez comme comportement ?
Les 2 commentaires de cette publication.
Salut,
Perso je ne vois pas trop l'interet d'acheter une brèle neuve et poser ce type de question sur un forum de banquignoles de la mécanique comme on est tous !!!! Tu demandes tout ça à la concession KTM qui t'a vendue la meule et hop… Facile, sans risques… C'est leur boulot et si tu veux garder la garantie… et pour le prix… Bref voilà mon avis !!!!
Bonne chance