Changement segments 250wr

Par PositiF
PositiF

Salut ✌ quelqu'un peut il me dire ce qui est généralement préconiser en heures pour le changement des segments et également du piston sur un husqvarna 250 WR de 96 ?

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

PositiF :
Salut ✌ quelqu'un peut il me dire ce qui est généralement préconiser en heures pour le changement des segments et également du piston sur un husqvarna 250 WR de 96 ?

sur les pistons < 250 cm3, tu peux changer les segments entre 2 pistons, mais sur les 250, tu change piston ET segments!

ton piston a une usure, si tu remets des segments neufs, le piston va être tenue en haut (avec les nouveau segments) mais se ballader en bas, c'est minime, mais ça peut casser la jupe, et là, la facture et bcp plus douloureuse.

en usage normale voir +, tu changes tout les ans pistons segments, comme ça t'es sur d'avoir un truc nickel 😉

en ballade de tps en tps, faut regarder par la lumiére d'echapement.

Padawan en mode apprentissage

Dernier commentaire

Par PositiF
PositiF

Merci 😃, c'est une moto que j'ai acheté d'occas. Il y a 4 mois et l'ancien proprio m'a fourni les segments+joints+roulement tête de bielle+ clips etc. enfin de quoi faire une segmentation mais pas changer le piston.
Je suis aller chez le concessionnaire pour compléter avec un piston, mais il me dit qu'il est vendu complet avec segment, clips etc... 🙁donc double usage.
n'est il pas possible d'acheter un piston seul? 😕

PS/ par la même occasion quelqu'un serait il ou je peu me procurer un manuel d'atelier pour cette machine
🙄

Commenter « Changement segments 250wr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?