CR rando Greg Fayard

Par thaddee
thaddee

<url>Bonjour à tous.
Ce week-end, avec Segio91 on est allé se faire une rando en Auvergne chez Greg Fayard.
MV et enduro-mag ont dit le plus grand bien de Greg et de sa région, alors on est allé voir...
Je vais essayer de vous raconter ça.

Premier jour, le dimanche 30/10, aprés contrôle des papiers (assurance, homologation) et briefing sur le comportement dans les chemins, c'est parti.

L'Auvergne c'est trés beau mais c'est bourré de cailloux, des petits, des moyens, des gros. Des qui roulent sous les roues, d'autres qui ne bougent pas.
Et surtout il y a du dénivelé.
Donc grimpettes interminables avec des marches partout=Thaddée en vrac au bout de pas longtemps, avant bras tétanisés.
Mais on finit par s'y faire et paf! petit franchissement un peu technique pour finir de s'user le physique.

Mais Greg est un garçon trés gentil, trés calme et rassurant.
Il connait son boulot, évalue vite le niveau des participants et ne les emmène pas dans des galères infranchissables ou alors indique un contournement pour ceux qui le souhaitent.
Bref si il dit que ça passe, c'est que ça passe.

Suite au prochain numéro, je publie ça et je reviens vous raconter la suite si ça vous plait...

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

un peut que ça nous plait 🙂

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par TC
TC

vous avez roulé sur les traces de la Rand'Auvergne ? les chemins sont terribles là-bas...

favorable à tout ce qui roule !

Par fabiosol
fabiosol

thaddee :
<url>

Greg: jette toi dans le fleuve
Thaddee: tu crois?
Greg: oui
thadde: OK

Plouff

Padawan en mode apprentissage

Par istakafen
istakafen

thaddee :
<url>Bonjour à tous.
Ce week-end, avec Segio91 on est allé se faire une rando en Auvergne chez Greg Fayard.
MV et enduro-mag ont dit le plus grand bien de Greg et de sa région, alors on est allé voir...

Premier jour, le dimanche 30/10, aprés contrôle des papiers (assurance, homologation) et briefing sur le comportement dans les chemins, c'est parti.

L'Auvergne c'est trés beau mais c'est bourré de cailloux, des petits, des moyens, des gros. Des qui roulent sous les roues, d'autres qui ne bougent pas.
Donc grimpettes interminables avec des marches partout=Thaddée en vrac au bout de pas longtemps, avant bras tétanisés.
Mais on finit par s'y faire et paf! petit franchissement un peu technique pour finir de s'user le physique.

Il connait son boulot, évalue vite le niveau des participants et ne les emmène pas dans des galères infranchissables ou alors indique un contournement pour ceux qui le souhaitent.

Suite au prochain numéro, je publie ça et je reviens vous raconter la suite si ça vous plait...

la meme chose sous la pluie aie aie aie

Par TC
TC

istakafen :
thaddee :
<url>Bonjour à tous.

la meme chose sous la pluie aie aie aie

pire lorsqu'il a neigé ou gelé !

favorable à tout ce qui roule !

Dernier commentaire

Par Zap
Zap

Si on considère que la photo écrase la pente, c'est velu comme truc 😳

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Commenter « CR rando Greg Fayard»

rester connecté

m'inscrire perdu ?