<url>Bonjour à tous.
Ce week-end, avec Segio91 on est allé se faire une rando en Auvergne chez Greg Fayard.
MV et enduro-mag ont dit le plus grand bien de Greg et de sa région, alors on est allé voir...
Je vais essayer de vous raconter ça.
Premier jour, le dimanche 30/10, aprés contrôle des papiers (assurance, homologation) et briefing sur le comportement dans les chemins, c'est parti.
L'Auvergne c'est trés beau mais c'est bourré de cailloux, des petits, des moyens, des gros. Des qui roulent sous les roues, d'autres qui ne bougent pas.
Et surtout il y a du dénivelé.
Donc grimpettes interminables avec des marches partout=Thaddée en vrac au bout de pas longtemps, avant bras tétanisés.
Mais on finit par s'y faire et paf! petit franchissement un peu technique pour finir de s'user le physique.
Mais Greg est un garçon trés gentil, trés calme et rassurant.
Il connait son boulot, évalue vite le niveau des participants et ne les emmène pas dans des galères infranchissables ou alors indique un contournement pour ceux qui le souhaitent.
Bref si il dit que ça passe, c'est que ça passe.
Suite au prochain numéro, je publie ça et je reviens vous raconter la suite si ça vous plait...
Les 6 commentaires de cette publication.
| thaddee : <url>Bonjour à tous. Ce week-end, avec Segio91 on est allé se faire une rando en Auvergne chez Greg Fayard. MV et enduro-mag ont dit le plus grand bien de Greg et de sa région, alors on est allé voir... Je vais essayer de vous raconter ça. Premier jour, le dimanche 30/10, aprés contrôle des papiers (assurance, homologation) et briefing sur le comportement dans les chemins, c'est parti. L'Auvergne c'est trés beau mais c'est bourré de cailloux, des petits, des moyens, des gros. Des qui roulent sous les roues, d'autres qui ne bougent pas. Et surtout il y a du dénivelé. Donc grimpettes interminables avec des marches partout=Thaddée en vrac au bout de pas longtemps, avant bras tétanisés. Mais on finit par s'y faire et paf! petit franchissement un peu technique pour finir de s'user le physique. Mais Greg est un garçon trés gentil, trés calme et rassurant. Il connait son boulot, évalue vite le niveau des participants et ne les emmène pas dans des galères infranchissables ou alors indique un contournement pour ceux qui le souhaitent. Bref si il dit que ça passe, c'est que ça passe. Suite au prochain numéro, je publie ça et je reviens vous raconter la suite si ça vous plait... |
istakafen :
la meme chose sous la pluie aie aie aie |