Si tu la refais proprement et qu'elle marche nickel, tu n'auras peut être plus envie de la vendre ; tu as déjà : rlt de vilo neufs, bielle neuve, piston neuf, embrayage neuf....
Ensuite, tu te fais peut être peur pour rien. Essayes de décrire le jeu que tu constates un peu plus précisément.
Lorsque tu tournes ton embrayage à la main dans un sens, puis dans l'autre, il y'a un jeu relativement important à rattraper avant que tu sentes une résistance mécanique.
C'est impressionnant de voir que ce jeu peut sans problème atteindre un centimètre lorsque tu le visualises sur la circonférence de ton embrayage.
Mais il faut raisonner en degrés, pas en cm, et tenir compte du nombre de pignons qui s'entrainent mutuellement sur toute la chaîne.
Un jeu minime (et nécessaire !) entre 2 pignon, suivi d'un autre jeu minime etc, etc, ça finit par faire un jeu significatif.....Et ce jeu, quand tu le visualises sur une pièce de grand diamètre, il te semble important.
Maintenant, si c'est l'arbre qui supporte l'embrayage qui bouge de haut en bas et de gauche à droite, c'est sur...c'est pas normal.
je te passes un lien vers un manuel pour l'amortisseur 2003 (version anglaise).
je peu chercher les post ou je demande la même chose a des mecs si vous voulez
PPPPPFFFFF c'est pas croyable ça 🙄
c'est pas avec le peu d'élement qu'elle a laissé qu'on peu doné un conseil objectif, franchement
si la demoiselle fait 1.90m et 90kg je ne lui conseillerai pas le 230 easy mais plutot direct le 600XR 😃😃
| viking : c'est resize image et sinon tu as plein de choi mais 320X240 c'est largement sufisant surtout pour ceux qui rame encore en bas débit 🙄🙄😠😠 |
vainqueur de la budenduro 2009Salut,
vous trouvez des cache-poussières de roulements de roue ailleurs que chez votre concess ?
chez moi les origines sont des koyo, donc pas spécifiques à la marque . . .
merci
que te dire de plus sinon que tu vas acheter une des meilleures motos d'enduro qui soit.J'ai moi même un modèle 94 refait a neuf , c'est que du bonheur.Prends bien soin de faire un bon mélange avec huile 100 pour 100 synthèse tourne a 3°/° l'hiver et 4°/° l'ete avesc du sp98 sinon rien de particulier avec un entretien suivi cette moto c'est du béton!!!!!
Tu as la motricité du 4 temps avec l'avantage de l'entretien du 2 temps ...
La 200 une réfèrence en enduro :la kawa est chère ,fiable ? Boîte crosse ... 💨
| kloof : j'ai lu avec intéret les discussion sur les GPS, j'envisage d'en acheter un. En existe t il, qui ont un avertisseur sonore (pour signaler un way point particulier;difficultés,danger ,balise , café , radar !...) et à propos de radar automatique, des GPS qui pourrait télécharger des mise à jour à partir de l'internet . |
Super affaire... En plus je pense que c'est meme pas un 2004! le phare et au maximun un 2003...
| yannik750 : 😳 la chance je l'ai retrouvé en 2 clics 😃 !! /forums/2.php?tid=162111&id=162111&p=7&bd=0 tout y est 😉 !! |
C'est chez mes parents, mais si je peux aider, vous savez ou me trouver, j'habite sur emoto 😃 !!
salut,
au début avec mon 360 wr j'avais aussi des problèmes de guidonnage, j'ai vidangé la fourche et j'ai mis la bonne quantité d'huile ( il en manquait) maintenant plus de problèmes, meme sur le défoncé. le delta pour l'amortisseur est de 10 cm. Que du bonheur!!!!! Vivement demain matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 💨
récement, j'ai vu une vidéo d'un stage où le gars expliquait (à l'arrêt)une technique de franchissement en reculant assis sur le garde boue arrière.
J'vous dis pas comment j'étais dég' 😞
Où qd je vois Joule (que j'apprécie bcp, mais je suis trop jalouse! 😉)
- FRITE -
-🙂Bjr , j'aimerai bien partager une petite virée sur l'ILE DE RE un samedi ou dimanche matin , ✌ 💨 mon adresse mail: laucat17@hotmail.fr 👀 💨 😳 🥴
condition: Savoir rouler discretement!
Pas d'énervés dans mon bac a sable ...
Ya des écolos partout !!!!!!!
proto60 :
ha oui tout le monde ne peut pas etre parfait 😃 point. |
istakafen :
je te rappele que le randonneur perdu avec sa carte a l'envers ct toi !!! t'as la memoire courte non 😃 |
bjr a tous, et meilleurs voeux pour 2006, que nous puissions encore rouler tranquille ...
Je recherche des potes pour rouler sur l'ILE DE RE ou environs de LR . je vois souvent des traces... Mais jamais réussi à les remonter, pourtant ...
Merci de me contacter laucat17@hotmail.fr.
A bientôt j'espère, mare de rouler seul ...
| Zap : C'est malin les gars, encore un client qu'est parti poser sa question sur tool 😃 |