je peu chercher les post ou je demande la même chose a des mecs si vous voulez
PPPPPFFFFF c'est pas croyable ça 🙄
c'est pas avec le peu d'élement qu'elle a laissé qu'on peu doné un conseil objectif, franchement
si la demoiselle fait 1.90m et 90kg je ne lui conseillerai pas le 230 easy mais plutot direct le 600XR 😃😃
| viking : c'est resize image et sinon tu as plein de choi mais 320X240 c'est largement sufisant surtout pour ceux qui rame encore en bas débit 🙄🙄😠😠 |
vainqueur de la budenduro 2009Salut,
vous trouvez des cache-poussières de roulements de roue ailleurs que chez votre concess ?
chez moi les origines sont des koyo, donc pas spécifiques à la marque . . .
merci
que te dire de plus sinon que tu vas acheter une des meilleures motos d'enduro qui soit.J'ai moi même un modèle 94 refait a neuf , c'est que du bonheur.Prends bien soin de faire un bon mélange avec huile 100 pour 100 synthèse tourne a 3°/° l'hiver et 4°/° l'ete avesc du sp98 sinon rien de particulier avec un entretien suivi cette moto c'est du béton!!!!!
Tu as la motricité du 4 temps avec l'avantage de l'entretien du 2 temps ...
La 200 une réfèrence en enduro :la kawa est chère ,fiable ? Boîte crosse ... 💨
| kloof : j'ai lu avec intéret les discussion sur les GPS, j'envisage d'en acheter un. En existe t il, qui ont un avertisseur sonore (pour signaler un way point particulier;difficultés,danger ,balise , café , radar !...) et à propos de radar automatique, des GPS qui pourrait télécharger des mise à jour à partir de l'internet . |
Super affaire... En plus je pense que c'est meme pas un 2004! le phare et au maximun un 2003...
| yannik750 : 😳 la chance je l'ai retrouvé en 2 clics 😃 !! /forums/2.php?tid=162111&id=162111&p=7&bd=0 tout y est 😉 !! |
C'est chez mes parents, mais si je peux aider, vous savez ou me trouver, j'habite sur emoto 😃 !!
salut,
au début avec mon 360 wr j'avais aussi des problèmes de guidonnage, j'ai vidangé la fourche et j'ai mis la bonne quantité d'huile ( il en manquait) maintenant plus de problèmes, meme sur le défoncé. le delta pour l'amortisseur est de 10 cm. Que du bonheur!!!!! Vivement demain matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 💨
récement, j'ai vu une vidéo d'un stage où le gars expliquait (à l'arrêt)une technique de franchissement en reculant assis sur le garde boue arrière.
J'vous dis pas comment j'étais dég' 😞
Où qd je vois Joule (que j'apprécie bcp, mais je suis trop jalouse! 😉)
- FRITE -
-🙂Bjr , j'aimerai bien partager une petite virée sur l'ILE DE RE un samedi ou dimanche matin , ✌ 💨 mon adresse mail: laucat17@hotmail.fr 👀 💨 😳 🥴
condition: Savoir rouler discretement!
Pas d'énervés dans mon bac a sable ...
Ya des écolos partout !!!!!!!
proto60 :
ha oui tout le monde ne peut pas etre parfait 😃 point. |
istakafen :
je te rappele que le randonneur perdu avec sa carte a l'envers ct toi !!! t'as la memoire courte non 😃 |
bjr a tous, et meilleurs voeux pour 2006, que nous puissions encore rouler tranquille ...
Je recherche des potes pour rouler sur l'ILE DE RE ou environs de LR . je vois souvent des traces... Mais jamais réussi à les remonter, pourtant ...
Merci de me contacter laucat17@hotmail.fr.
A bientôt j'espère, mare de rouler seul ...
| Zap : C'est malin les gars, encore un client qu'est parti poser sa question sur tool 😃 |
Bon nico,j ai modifie mon empattement d un cm et miracle ca change tout,plus de motricite,je grimpe aux arbres,une vraie martre,alors bon ce sera une 250 EXC 2006,c est vraiment gentil de t etre propose.
(mais bon a mon avis le premier qui se rend compte d'un changement avec la roue arrière 1cm décalé par rapport a l'origine je lui paye une moto neuve) 😃<<<<<<<<<<<<<<<<<c est toi qui l a dit 😎