360 Wr

Par polo2406
polo2406

Salut!! Je vais bientôt acheter la 360 WR d'un de mes pote. Elle est de 96 et elle a tout le haut moteur de refait.
Vu que le pot est d'origine et qu'il a du mal, je me demandais quelle pot (+ silencieux) je pourrais mettre dessus en essayant de faire le - de bruit possible, parceque le gros 2T, il GUEULE !!!!!!!
Aussi pour savoir si le kick du 250 ne se monterait pas sur le 360 car je crois qu'il est + long, non?
Voilà, sinon, si vous avez des trucs à me préciser sur cette excellente moto, n'hésitez pas !!!!!
Je vais faire unessais "longue durée" pendant une rando d'une journée, pour l'instant l'éssais n'a duré que 30 min, mais c suffisant pour me faire peur !!!!!!
A pluch'

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

pour le pot, l'origine

pour le kick c'est exactement les mêmes

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par polo2406
polo2406

En fait pour le pot, c'est surtout le silencieux car il est mort celui ki est monté et l'origine est carément hors de prix, je cherche un truc HOMOLOGUE qui fait pas trop de bruit surtout

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Par Nico91
Nico91

polo2406 :
En fait pour le pot, c'est surtout le silencieux car il est mort celui ki est monté et l'origine est carément hors de prix, je cherche un truc HOMOLOGUE qui fait pas trop de bruit surtout

tu dis qu'il est mort pcq'il fait du bruit pour pcq il est complètement aplatit. Sinon, ouvre le et ferais la laine qui est dedans, c'est déjà une bonne chose

aikri an SMS soula menas

Par polo2406
polo2406

Ben pour l'ouvrir il faut le scier, alors moi je ne maitrise pas trop la soudure sur alu, et puis pour le prix où il me la vend, je peux me permettre d'acheter un silencieux neuf au lieu de vouloir souder et le rater completement. 😉

Par spi
spi

coté tube tu as des vis ou des rivets pour demonter ton silencieux, non? si ce n'est pas le cas c'est pas un origine.
sinon essaie les casses TT tu devrais trouver ton bonheur (genre Magny moto...)

Bienvenue au club ✌

Par polo2406
polo2406

Ok merci à tout les deux, une dernière chose, lors de l'essais, j'ai trouvé que les watts arrive vachement brutalement, je crois que c'est normal mais je voudrais en être sur, je "sort" d'un lc4 620 alors c'est pas pareil !!!!
C'est peut-être un réglage de la valve?
Je crois qu'on peut la modifier en jouant sur le ressort, c'est ça?
A +

Par delawega
delawega

salut,
pour l'adoussir il te faut mettre un joint d'embase plus épais. C'est cequ'il y a sur la miene de 95 et j'ai mis aussi des clapets boyesen (des pro series)ce qui me donne de la souplesse a bas régimes (le moteur cogne moins) surtout à partir de la 4. a+

Par Nico91
Nico91

polo2406 :
Ben pour l'ouvrir il faut le scier, alors moi je ne maitrise pas trop la soudure sur alu, et puis pour le prix où il me la vend, je peux me permettre d'acheter un silencieux neuf au lieu de vouloir souder et le rater completement. 😉

heuuu t'es sur là !!!!! tous les silencieux enduro s'ouvrent

aikri an SMS soula menas

Par ?christophe?
?christophe?

pour le pot, le mieux est un FMF (gnarly), il est costaud (doublé) et nickelé, ce qui fait qu'il ne rouille pas (si on l'entretien un peu). Prix environ 280 euros

Dernier commentaire

Par husky 07
husky 07

que te dire de plus sinon que tu vas acheter une des meilleures motos d'enduro qui soit.J'ai moi même un modèle 94 refait a neuf , c'est que du bonheur.Prends bien soin de faire un bon mélange avec huile 100 pour 100 synthèse tourne a 3°/° l'hiver et 4°/° l'ete avesc du sp98 sinon rien de particulier avec un entretien suivi cette moto c'est du béton!!!!!
Tu as la motricité du 4 temps avec l'avantage de l'entretien du 2 temps ...

Commenter « 360 Wr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?