Salut!! Je vais bientôt acheter la 360 WR d'un de mes pote. Elle est de 96 et elle a tout le haut moteur de refait.
Vu que le pot est d'origine et qu'il a du mal, je me demandais quelle pot (+ silencieux) je pourrais mettre dessus en essayant de faire le - de bruit possible, parceque le gros 2T, il GUEULE !!!!!!!
Aussi pour savoir si le kick du 250 ne se monterait pas sur le 360 car je crois qu'il est + long, non?
Voilà, sinon, si vous avez des trucs à me préciser sur cette excellente moto, n'hésitez pas !!!!!
Je vais faire unessais "longue durée" pendant une rando d'une journée, pour l'instant l'éssais n'a duré que 30 min, mais c suffisant pour me faire peur !!!!!!
A pluch'
Les 10 commentaires de cette publication.
En fait pour le pot, c'est surtout le silencieux car il est mort celui ki est monté et l'origine est carément hors de prix, je cherche un truc HOMOLOGUE qui fait pas trop de bruit surtout
polo2406 : En fait pour le pot, c'est surtout le silencieux car il est mort celui ki est monté et l'origine est carément hors de prix, je cherche un truc HOMOLOGUE qui fait pas trop de bruit surtout |
Ben pour l'ouvrir il faut le scier, alors moi je ne maitrise pas trop la soudure sur alu, et puis pour le prix où il me la vend, je peux me permettre d'acheter un silencieux neuf au lieu de vouloir souder et le rater completement. 😉
Ok merci à tout les deux, une dernière chose, lors de l'essais, j'ai trouvé que les watts arrive vachement brutalement, je crois que c'est normal mais je voudrais en être sur, je "sort" d'un lc4 620 alors c'est pas pareil !!!!
C'est peut-être un réglage de la valve?
Je crois qu'on peut la modifier en jouant sur le ressort, c'est ça?
A +
polo2406 : Ben pour l'ouvrir il faut le scier, alors moi je ne maitrise pas trop la soudure sur alu, et puis pour le prix où il me la vend, je peux me permettre d'acheter un silencieux neuf au lieu de vouloir souder et le rater completement. 😉 |
pour le pot, le mieux est un FMF (gnarly), il est costaud (doublé) et nickelé, ce qui fait qu'il ne rouille pas (si on l'entretien un peu). Prix environ 280 euros
que te dire de plus sinon que tu vas acheter une des meilleures motos d'enduro qui soit.J'ai moi même un modèle 94 refait a neuf , c'est que du bonheur.Prends bien soin de faire un bon mélange avec huile 100 pour 100 synthèse tourne a 3°/° l'hiver et 4°/° l'ete avesc du sp98 sinon rien de particulier avec un entretien suivi cette moto c'est du béton!!!!!
Tu as la motricité du 4 temps avec l'avantage de l'entretien du 2 temps ...