Je posséde une Katoche 250 de 2001, et j' ai un souci niveau guidonnage .. Sa bouge énormémen des que j'ai un peu de vitesse (pas forcément sur du défoncé) .
Qu'est-ce que je peut modifier pour éviter ce phénoméne ??
Sachant que je n'est plus qu'une seule position pour les pontets (le plus en avant), le précédant proprio avait agrandi les trous de l'autre position je ne sait pour quelle raison ...
Merci pour vos réponses
GAZZZ 💨
++
Les 18 commentaires de cette publication.
moltes : Je posséde une Katoche 250 de 2001, et j' ai un souci niveau guidonnage .. Sa bouge énormémen des que j'ai un peu de vitesse (pas forcément sur du défoncé) . Qu'est-ce que je peut modifier pour éviter ce phénoméne ?? Sachant que je n'est plus qu'une seule position pour les pontets (le plus en avant), le précédant proprio avait agrandi les trous de l'autre position je ne sait pour quelle raison ... Merci pour vos réponses GAZZZ 💨 ++ |
moltes : Je posséde une Katoche 250 de 2001, et j' ai un souci niveau guidonnage .. Sa bouge énormémen des que j'ai un peu de vitesse (pas forcément sur du défoncé) . Qu'est-ce que je peut modifier pour éviter ce phénoméne ?? Sachant que je n'est plus qu'une seule position pour les pontets (le plus en avant), le précédant proprio avait agrandi les trous de l'autre position je ne sait pour quelle raison ... Merci pour vos réponses GAZZZ 💨 ++ |
lIS LES FICHES 400 EXC ET 125 EXC D4UN CERTAIN GATOUILLE 😉
Sinon attention à la précontrainte de ton ressort arrière trop détendu çà guidonne plus contrairement à ce qu'on croit
il faut 90 mm de delta entre longueur libre t avec toi dessus.
Inconvénient tu auras une moto plus haute
gatouille c'est le seul ici a avoir des muscle au niveau des genou
un extraterrestre je vous dit
Lealf :
C est ce que j ai fait, ça va baucoup mieux. ✌ |
Nico91 :
j'ai eut ce cas sur mon 400DRZ, moto pas vraiement réputée pour guidonner. arrivé a 900-100 km/h un vrais cauchemard, la moto tortillait dans tous les sens. C'était tout connement la colonne de direction qui avait besoin d'un petit resserage, j'ai ensuite enquillé un 140 sans bouger d'un micro poil. C'est vrais que la colonne de direction a a un poil tendance a l'oublier dans les vérifs 😉 . |
salut
cette moto meme avec des t en etat guidonne d'origine alors!!!!!!!
le moins que tu puise faire ces retrouver des t origine ,mettre ton guidon le plus en arriere et tes tubes au ras du t
puis dessere la comp et deten"-20crans"de la fourche
a voir aussi que ton ammortisseur ne soit pas trop souple
par contre ce qu'il faut serrer ces la moto avec les jambes!
tu peux trouver des t occasion car vu le nombre de mec qui achete des t "usine"
tu devrais pouvoir en trouver
si le tout ne marche pas dirige toi vers un preparateur de fourche
aller courage
salut,
au début avec mon 360 wr j'avais aussi des problèmes de guidonnage, j'ai vidangé la fourche et j'ai mis la bonne quantité d'huile ( il en manquait) maintenant plus de problèmes, meme sur le défoncé. le delta pour l'amortisseur est de 10 cm. Que du bonheur!!!!! Vivement demain matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 💨