gps sonore ?

Par kloof
kloof

j'ai lu avec intéret les discussion sur les GPS, j'envisage d'en acheter un.

En existe t il, qui ont un avertisseur sonore (pour signaler un way point particulier;difficultés,danger ,balise , café , radar !...)

et à propos de radar automatique, des GPS qui pourrait télécharger des mise à jour à partir de l'internet .

WRZ, ma meilleure monture !
photos : http://picasaweb.google.fr/kloof61/

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par strategaire78
strategaire78

kloof :
et à propos de radar automatique, des GPS qui pourrait télécharger des mise à jour à partir de l'internet .

Y'a des produits pas trop cher (par rapport à une grosse prune....c'est cadeau) qui font ça très bien.
Par exemple, celui là vaut 99€ et les mises à jour se font gratuitement par internet.
www.gpsinforad.com/

Et y'a un modèle spécial moto

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Dernier commentaire

Par attel
attel

kloof :
j'ai lu avec intéret les discussion sur les GPS, j'envisage d'en acheter un.

En existe t il, qui ont un avertisseur sonore (pour signaler un way point particulier;difficultés,danger ,balise , café , radar !...)

Pour le son en moto, il existe les PDA sur lesquels tu peux brancher des ecouteurs audio ; et pour le soft TT, avec oziexplorer le guidage peut etre fait vocalement, tu peux par exemple choisir une annonce a rebours tous les x metres avant l'arrivee a un waypoint ou a un point d'interet.

Pour les radars routiers, les soft gps qui permettent ces mises a jour sont ceux dans lesquels tu peux definir des POI (Point Of Interest), par exemple TOMTOM

Beta testeur de tout ce qui bouge

Commenter « gps sonore ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?