je suis tres attiré par l'enduro mais j'ai tout a savoir
kel moto, le cout, que me conseillez vous moto pour une fille qui debute ;qui voudrait se defouler dans les bois
Les 8 commentaires de cette publication.
je veu bien te conseiller (et je ne doit pas ètre le seul) mais il va nous faloir un peut plus d'élément sur toi si tu veut un diagnostic qui tienne la route
age?
taille?
expérience en moto?
permis?
style de conduite ?(rando tranquile, gros gaz, franchissement etc..)
budget achat?
budget entretien?
du neuf ou de l'ocaz'?
pour débuter l'idéal c'est un petit mono 4 temps refroidi a air style yam 250 ttr ou un honda 230 c'est très bien pour se faire la main ...
Le CRF 230 de chez Honda.
C'est une moto à plusieurs facettes, parfaite pour débuter ( hauteur de selle, moteur, qualité de fabrication )et si tu veux progresser cela deviens une bonne moto pour courir en ligue.
Bref un excellent compromis
Bon courage
Denis
viking : je veu bien te conseiller ... mais il va nous faloir un peut plus d'élément sur toi age? taille? expérience en moto? permis? style de conduite ?(rando tranquile, gros gaz, franchissement etc..) budget achat? budget entretien? du neuf ou de l'ocaz'? |
gentl :
*celibataire ? *des enfants ?(combien 🤩 *salaire ? etc .. 😃 ok j' 💨 |
viking : je veu bien te conseiller (et je ne doit pas ètre le seul) mais il va nous faloir un peut plus d'élément sur toi si tu veut un diagnostic qui tienne la route age? taille? expérience en moto? permis? style de conduite ?(rando tranquile, gros gaz, franchissement etc..) budget achat? budget entretien? du neuf ou de l'ocaz'? |
je peu chercher les post ou je demande la même chose a des mecs si vous voulez
PPPPPFFFFF c'est pas croyable ça 🙄
c'est pas avec le peu d'élement qu'elle a laissé qu'on peu doné un conseil objectif, franchement
si la demoiselle fait 1.90m et 90kg je ne lui conseillerai pas le 230 easy mais plutot direct le 600XR 😃😃