grappe de cyrano

Par archambeau
archambeau

la grappe de cyrano rique avoir des souci d aprés se que l on m as dis il y as des tas d association a la con qui veulent l interdire et a ce qui parais il monte les maires contre les motard
il son con c ecolo .on entretien les chemin eux il foute rien et encore il dise s occuper de la nature et la proteger sa c fort

vous en pensez quoi?

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Zap
Zap

J'en pense qu'ils commencent vraiment à nous gonfler et que le premier blaireau écolo intégriste agressif que je croise dans un chemin y va prendre des coups de tatanes. 💀

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par archambeau
archambeau

moi le premier que je croise je l ecrase quoique que sa va sallir mes roue . si il se sort pas du milieu du chemin je lui met un grand coup de baton par la tete quand je passe a coter de lui.

lol lol lol

Par Zap
Zap

Non, arrêtons tout de suite, la violence ne résoud rien.
Il faut entamer un dialogue constructif entre gens responsables communiant vers un même idéal c'est à dire l'harmonie avec la nature.
La difficulté c'est de faire comprendre à notre interlocuteur pédestre que, tout comme lui
nous aimons notre environnement et souhaitons le préserver.
D'ailleurs même certains animaux sauvages aiment nous saluer en décrivant à notre passage quelques folles ruades.
Ici un lièvre plus loin un faisan à peine surpris pas le bruit feutré de nos machines.

mouarfff !!!! le délire 😃 🥳

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par swatrelo
swatrelo

C'est toutes les classiques qui dans le même temps sont menacées. Ca craint 😞

Séb

Par yannik750
yannik750

Je connais les maires de plusieurs communes traversent, et crois moi qu la grappe ils l'attendent, dans le bon sens !!

Les maires fournissent meme les terrains comme la spéciale de LIORAC du samedi matin.

Le problème est celui de quelques proprio mais franchement c'est minime...

Pour le moment tout du moins 😕

J'adore la grappe, c'est chez moi 😛, chaque année je la suis un peu, j'ai pas mal de potes ouvreurs, et si vous voulez des coseils pour le logement ou autres, ben y a pas de soucis, j'ai meme une ptite maison à louer à 10kms de bergerac direction sarlat 😃 !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par via200
via200

yannik750 :
Je connais les maires de plusieurs communes traversent, et crois moi qu la grappe ils l'attendent, dans le bon sens !!

Les maires fournissent meme les terrains comme la spéciale de LIORAC du samedi matin.

J'adore la grappe, c'est chez moi 😛, chaque année je la suis un peu, j'ai pas mal de potes ouvreurs, et si vous voulez des coseils pour le logement ou autres, ben y a pas de soucis, j'ai meme une ptite maison à louer à 10kms de bergerac direction sarlat 😃 !

T'es un malin Yannick, hein ?! 😃
Mais c'est volontiers qu'on pourraient se retrouver chez toi les emotiens et particier ensemble (main dans la main) à cette classique qui est de loin, la plus belle de france avec la qualité de l'organisation et aussi des chemins et spéciales. 😉

Par yannik750
yannik750

Nan je deconne pas, la maison à louer je m'en fous et mes parents aussi...mais si ca peut aider 😉

Ma commune a aussi des pti batiments avec des chambres a louer, une salle de restau, pas mal de participants y dorment...

Je vous dis, si je peux aider c'est avec plaisir, conseils ou autres...

Entre motards 😉

www.streetmonsters.net

Par swatrelo
swatrelo

via200 :
yannik750 :

T'es un malin Yannick, hein ?! 😃
Mais c'est volontiers qu'on pourraient se retrouver chez toi les emotiens et particier ensemble (main dans la main) à cette classique qui est de loin, la plus belle de france avec la qualité de l'organisation et aussi des chemins et spéciales. 😉

C'est une bonne idée !
A développer.
Merci Yannick. 😉

Séb

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

C'est chez mes parents, mais si je peux aider, vous savez ou me trouver, j'habite sur emoto 😃 !!

www.streetmonsters.net

Commenter « grappe de cyrano»

rester connecté

m'inscrire perdu ?