ki roule dans le 62?

Par kawa250
kawa250

Salu je vien d'acheter un cross mais je ne sais pas ou en faire car le terrain de cross de berck sur mer n'est pas ouvert pour le moment 🙁 !!!!!
kelkun pourais me dire ou je pourais faire des balade ou ou il ya un terrain ou je peut m'entrainer??
meri beaucoup

je voulais savoir ossi a t'on le droi de faire du cross dans les chemin ou il n'y a personne ?????

merci

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par greg_dr350
greg_dr350

kawa250 :
Salu je vien d'acheter un cross mais je ne sais pas ou en faire car le terrain de cross de berck sur mer n'est pas ouvert pour le moment 🙁 !!!!!
kelkun pourais me dire ou je pourais faire des balade ou ou il ya un terrain ou je peut m'entrainer??
meri beaucoup

je voulais savoir ossi a t'on le droi de faire du cross dans les chemin ou il n'y a personne ?????

merci

NON ⛔ 😠 ⛔ 😠

et pour les terrains va voir sur le site de la FFM

Dernier commentaire

Par Zap
Zap

Un peu de pédagogie, bordel 😃

Non ! tu ne peux pas circuler dans les chemins avec ton cross car il n'est pas Homologué.
Les chemins dont tu parles sont ouverts à la circulation (ummh !)et seuls les véhicules immatriculés y ont accès.
Deplus sans immat, pas d'assurance et là imagine les conséquences d'un éventuel accident avec un tiers.
Et je ne parle même pas du montant de la prune si tu te fais alpaguer par les bleus ou les verts. ✌

zap, pédagogue, mais pas trop 😉

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Commenter « ki roule dans le 62?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?