réservoir 400 XR

Par ?hervé?
?hervé?

est ce que c'est possible de mettre un plus gros réservoir sur un modèle 2005?et si oui,ou le trouver?merci

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

tu veux du neuf ou de l'occase ?

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par kristofer
kristofer

Acerbis 22 Lç ça se trouve en occaz sur les annonces internet. prix entre 50 et 80 €.

Pour info c'est le même réservoir pour XR 250, 400 et 600. Seule la disposition des pattes de fixation est différente.

Mais pas de soucis, les inserts de vis de fixation sont repéres par Acerbis (indication de la cyindrée). Donc si tu choppes un réservoir pour 600 ou 250 tu re-positionnes les inserts dans les trous marqués 400.

Par Nico91
Nico91

kristofer :
Acerbis 22 Lç ça se trouve en occaz sur les annonces internet. prix entre 50 et 80 €.

Tu peux te brosser Martine 😃

un réservoir grande capacité se négocie en règle général entre 150 et 250€, Kristofer c'est un vieux, il a encore du mal avec la conversion en euros 😃

aikri an SMS soula menas

Par xoreg
xoreg

Nico91 :
kristofer :

Tu peux te brosser Martine 😃

un réservoir grande capacité se négocie en règle général entre 150 et 250€, Kristofer c'est un vieux, il a encore du mal avec la conversion en euros 😃

et voila

martine cheveux en brosse ..😛

(google>recherche par image)

Moins j'écris, plus je roule

Par thaddee
thaddee

C'est possible.

J'ai ça dans mon garage.

Par Nico91
Nico91

thaddee :
C'est possible.

J'ai ça dans mon garage.

Pour 80€ 😃

Au fait c'est le 400XR avec un 22L ou la blonde en brosse que t'as dans ton garage 👀 😃

aikri an SMS soula menas

Par alesk
alesk

Nico91 :
thaddee :
C'est possible.

J'ai ça dans mon garage.

Pour 80€ 😃

Au fait c'est le 400XR avec un 22L ou la blonde en brosse que t'as dans ton garage 👀 😃

le reservoir
parceque la blonde en brosse pour 80€ c'est une escroquerie

.
http://www.devineoujesuis.be

Par kristofer
kristofer

Les gars effectivement je ne me tapes pas la blonde du gararge. Même bourré, je la calcule pas.

Par contre mon bidon 22L je l'ai raqué 80 Euros. Pas plus. et c'est bien en Euros et pas en sous, ni en monnaie de singe.

Un pote a acheté le sien pour 50 Euros récemment.

C'est de l'occase, mais y a rien a dire dessus. Le mine après un passage au nettoyant piscine + karcher il est revenu nickel, remplacement d'un robinet et achat d'un bouchon à clef et c'est Ok.

Par thaddee
thaddee

Tu tires pas un peu court pour du raid là kristofer?

Sinon belle moto.

Je me demande si je vais pas garder la mienne finalement.

Par ?herve?
?herve?

merci pour tes photos...et pourrais tu me dire si c est possible de mettre un porte paquet dessus,du type pour mettre un top case.merci

Dernier commentaire

Par kristofer
kristofer

je suis actuellement en 15 x 45 que je raccourcis jusqu'à 15 x 50 pour l'endurisant.

même en 15 x 45 elle lève encore en 2ème 😛, le moteur respire bien 🙂

pour le porte paquet c'est possible directement sur la boucle arrière si le poids n'est pas trop lourd (pas + de 10 kg). C'est du tube acier pas trop costaud alors pour charger plus, il faudrait renforcer la fixation sur le cadre ainsi que les 2 tubes descendants.

Commenter « réservoir 400 XR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?