The mysterious grey wire

Par ?cricri68?
?cricri68?

J'ai la modif sur 250 wrf 2004
On a déboite le cable gris qui part du boitier cdi à la masse.
"On ne risque rien c'est un fil de masse"
Il faut aussi agrandir le boitier du filtre à air,couper les plastiques superflus,raccoursir de 3mm la vis de butée du papillon de l'accélerateur et
remplacer le pot Ar.par un Higashi 96Db
homologue course.
On ne gagne pas grand chose en puissance mais le moteur est beaucoup
plus souple.

http://img.photobucket.com/albums/v104/TL1000R http://img.photobucket.com/albums/v104/TL1000R/Other/GrayWire1.jpg/Other/DSC00023.jpg

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Par Sushi
Sushi

?cricri68? :
J'ai la modif sur 250 wrf 2004
On a déboite le cable gris qui part du boitier cdi à la masse.
"On ne risque rien c'est un fil de masse"
Il faut aussi agrandir le boitier du filtre à air,couper les plastiques superflus,raccoursir de 3mm la vis de butée du papillon de l'accélerateur et
remplacer le pot Ar.par un Higashi 96Db
homologue course
.
On ne gagne pas grand chose en puissance mais le moteur est beaucoup
plus souple.

http://img.photobucket.com/albums/v104/TL1000R http://img.photobucket.com/albums/v104/TL1000R/Other/GrayWire1.jpg/Other/DSC00023.jpg

A 96 db il est homologué course pour le cross, en enduro c'est 92db le maxi. Pas bien pour notre sport tout ca.........

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