Bravo à T. POTISEK ,vainqueur de l'Enduropale 2006 et à tous ceux qui ont participés, chapeau!!!!eric
Les 12 commentaires de cette publication.
oui chapeau a tout les concurent!!!!moi joré jamais tenu!!!!en tout cas la vitesse sur la ligne droite de la plage ma mis sur le cul,impréssionant!!!!encore bravo ✌
Je n'ai pas vu le nain bleu dans le classement dans les 10. Pourtant il devrait y figurer même s'il a abandonné. A moins qu'il ait été sanctionné pour l'aide exterieure qui lui a été apporté par un assistant le long de la piste... C'est vrai qu'il est habitué à ce genre d'assistance sauvage puisqu'il y a quelques années (2 ans je crois) il avait trouvé un derrick d'essence le long de la piste à FORT MAHON... Il est bon pilote, je le reconnais mais tricheur... et donc sportivement malhonnête. Lorsqu'il gagne c'est grace à lui et lorsqu'il perd c'est de la faute de la machine... c'est le BIAGGI des courses sur sable. En plus pour l'avoir cotoyé quelques années sur les courses sur sable et vu lors des retransmissions à la télé, c'est le TATANNEUR fou des courses sur sable. Une très grande majorité des TOP GUNS ont la courtoisie malgrè la pression et la concentration de "gueuller" pour prévenir qu'ils sont là et que tu les gènes et prennent souvent le temps de te dire merci... Ce sont de VRAIS SPORTIFS. Lui, il tatanne c'est tout... Ca va lui faire du bien de redescendre de son cocotier... Je n'ai rien contre YAMAHA bien au contraîre car entre mes motos et celles de ma femme et de mes enfants, il y en a 6 à la maison.
Quand on connait un peu mieux le personnage, on s'aperçoit que le ramage est loin de valoir le plumage...
Félicitation au clan POTISEK... Dommage qu'ils ne soient pas en bleu...
il m'a double deux fois dans une chicane ..........; je confirme les dire au sujet de demester.
C'est un malade !!
mais bon peut on lui en vouloir
en tout cas il est trestres limite dans son comportement
autre chose
les top sont quand meme des gros tricheur !!! 😃 😃
a la fin entre stella et la thalasso ct un poil defoncé
sauf une bande bien lisse de 1 m entre la butte cote plage et le filet orange
et ben tout les bon passer la !!
istakafen : il m'a double deux fois dans une chicane ..........; je confirme les dire au sujet de demester. C'est un malade !! mais bon peut on lui en vouloir en tout cas il est trestres limite dans son comportement autre chose les top sont quand meme des gros tricheur !!! 😃 😃 a la fin entre stella et la thalasso ct un poil defoncé sauf une bande bien lisse de 1 m entre la butte cote plage et le filet orange et ben tout les bon passer la !! |
istakafen : sauf une bande bien lisse de 1 m entre la butte cote plage et le filet orange et ben tout les bon passer la !! |
Nico91 :
Ouai, j'ai trouver ça dégeulasse, même si ça ne me faisait pas gagner une place. J'ai longuement lorgner sur cette putain de belle trace vierge entre la bute et le grillage, surtout au 4ème et 5ème tour, je ne sais pas pourquoi 😃 quand je les voyais passer là alors que moi je trimais comme un malade dans le champ de mines juste a côter ça me faisait profondément chier 😕 surtout qu'en empruntant cette putain de voie tu gagnais un temps non négligeable |