salut à tous je dois acheter un pantalon enduro que me conseillez-vous?
Que pensez-vous des marque Thor,Shot,Fox,Acerbis,Alpinestar?
Je recherche un pantalon qui rentre dans la botte et qui soit au max etanche et qui est une bonne durée de vie un peu difficile je sais mais au prix ou ca coute il vaut mieux prendre ses précaution.
Merci à tous et bon Gazzzzzzz!!!!!
Les 10 commentaires de cette publication.
?reglaet? : salut à tous je dois acheter un pantalon enduro que me conseillez-vous? Que pensez-vous des marque Thor,Shot,Fox,Acerbis,Alpinestar? Je recherche un pantalon qui rentre dans la botte et qui soit au max etanche et qui est une bonne durée de vie un peu difficile je sais mais au prix ou ca coute il vaut mieux prendre ses précaution. Merci à tous et bon Gazzzzzzz!!!!! |
Je roule avec un pantalon Ufo t21 depuit 2ans maintenant et malgres un nombre incommensurable de taule il est toujour intact. Il est bien etanche, mais pas tres aeré, en hiver c'est cool mais en ete on cuit un peu.
Regarde chez ufo les prix ne sont pas exorbitant et c'est de la bonne marchandise
J'utilise exclusivement des pantalons YAMAHA , ils font leur pub avec ça .
La qualité , le confort le prix tout y est. Si tu veux moins cher demande s'il en reste de la collection de l'année dernière.
slts
en fait je sais que ce n'est pas etanche mais il y en a qui le sont plus que d'autre suivant leurs matieres apres quand il pleuvra beaucoup j'enfilerai par dessus un pantalon Kway ce que je recherche c'est de ne pas etre trempe des la premiere flaque et un équipement resistant.
avez vous des retours d'experiences sur les pantalons Thor?
L'idéal est d'avoir 2 futs : un pour l'été et l'autre en hiver.
En hiver ,c'est impossible de rouler avec un cross d'été bien ventilé 😠
Pour les sorties "crépissage" en hiver, un treillis est très confortable.
Le plus important ,c'est de mettre les genouillères.
Des fois ,je les mets par dessus le pantalon si çà rentre pas.
Le look , c'est pas une priorité , investit dans des bonnes genouillères.
... et profites des soldes .
Je pratique depuis recement avec un alpine star qui passe sur les bottes.
J ai effectué une sortie plusieuve et aucun soucis d etanchéité. Comme il est quasi neuf je ne suis pas sur du résultat sur le moyen terme.
Par contre il est trés bien car meme sil passe sur les bottes, il y a une fermeture eclair et un systéme de velcro qui permet de le tenir tout contre la botte.
Le dernier que j avais n était pas equipé de ce systéme et j ai bousillé le bas en moins de temps qu il faut pour le dire.
Perso j'ai un acerbis profile de 2005, je m'en plaint pas, je l'utilise en toute saisons, quand il est sale...hop dans la machine, et de temps en temps je met du produit impermeabilisant en machine(acheté chez Decath.).
Dernierement recousu au genoux car applatissement sur goudron, et oui put..n de verglas!!!
moi jsuis tout equipé blouson roxy pantalon shift,et franchement c deux marque sont trés solide!!!!g pris plusieur bonne gamelle(normal pour un poireau!!!),et ils ont presk rien...ia bien quelque égratinure mais rien de méchant,avan j avais un pantalon alpinestar et il a duré moins longtemp!!!!une marque soit dizan pas mal "sinisalo" enfin soit dizant.... 😎
salut a tous moi aussi je cherche un futal
est-ce que quelqu'un peut me dire ce que ca vaux les marques first racing, ou no fear?
et quelles sont les differences entre un pantalons de MX et un pantalons d'enduro?
les pantalons qui vont sur les bottes sont-ils de bons choix(comme le first racing qu'il y a dans la pub acces moto du dernier enduro magasine)?
merci de vos reponses
@plus