Salut,
Je mets à dispo, manuel de réparation pour LC4 400, 620, 625, 640, 660 ,
et la manuel de réparation pour exc, sx du 250 au 525.
En français, au format .pdf
+++
PS: please pas de pourrisage de post, seulement un ptit mot de remerciement, qui permettra de faire remonter celui ci.
Les 12 commentaires de cette publication.
yoasof : Je mets à dispo.... |
alesk : tu n'es pas blonde a forte poitrine mais tu m'interesses quand meme straté |
strategaire78 :
Chez yoasof, "mettre à disposition", ça veut pas dire "vendre" par hasard ??? 💀 Il me semble que tu avais déjà proposé ce service il y'a quelque temps et que tu avais même mis le tarif 😠 😠. Pour ceux que l'anglais ne rebute pas, mois je leur "met à disposition" gratuitement. Et si besoin d'aide pour traduire un passage, ben je le ferais gratos aussi ! na ! |
Pour frequenter Yoasof sur le forum trail, je dois dire que je n'ai pas imaginé que sa proposition puisse etre a but mercantile... il est tres gentil ce Yoa!
Strato, t'as du confondre et c'est quand meme vexant!
yoasof : Je me demandais si j'allais répondre à cette provocation nulle et gratuite, digne d'un gros boulet. Comme je l'ai fait sur plusieur forum, c'est évidemment gratuit, qui se présente par un téléchargement d'une archive, le tout à décompresser, et à graver, ou à lire sur son pc. Par contre pour toi, strategaire78, continue à traduire la tienne, car pour la mienne : ![]() |
pikasso : Strato, t'as du confondre et c'est quand meme vexant! |
2 endroits ou on trouve des manuels, pas que pour Katé d'ailleurs.
ursa.irk.ru/manual/index.php?mirror=3
www.vroom.be/fr/forum/forums/thread-view.asp?tid=24464&posts=8