bravo au randonneur du 91

Par istakafen
istakafen

samedi discution avec cavalier qui fait pas mal des sortie exterieure du cote de dourdan st cheron breuillet

not' coin koi

la dame : "avant j'aimais pas trop les moto mais quand je voie le respect qu'il ont pour nous je les apprecie de plus en plus

il s'arrette font attention il respect les autre usagers"

dit bravo met merci les gars

ps la dame m'a dit arreter pas vote moteur ça sert arien et au demarrage les chevaux ont peur !!!

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par nono51
nono51

sa c sympa!!!!si tout le monde pouvais etre comme sa sa seré parfait!!!!moi le week end dernier g croiser les chasseur,donc g ralenti jsuis passez o pas et ien a un ki ma pointer ac sa carabine....sa fait un peu peur ken mm!!!!moi mm chasseur jcomprend pas leur réaction de c con,enfin il sont pas tous comme sa !!!!heureuzmen pour nous 💨

Par Zap
Zap

nono51 :
sa c sympa!!!!si tout le monde pouvais etre comme sa sa seré parfait!!!!moi le week end dernier g croiser les chasseur,donc g ralenti jsuis passez o pas et ien a un ki ma pointer ac sa carabine....sa fait un peu peur ken mm!!!!moi mm chasseur jcomprend pas leur réaction de c con,enfin il sont pas tous comme sa !!!!heureuzmen pour nous 💨

Ils ne sont pas tous comme ça mais ces histoires d'enduristes braqués se répètent un peu trop.
Le seul fait de pointer un fusil vers un motard démontre le sentiment de supériorité et d'impunité qu'ont certains chasseurs .
c'est inadmissible. 🙁

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par Nico91
Nico91

nono51 :

Moi ce n'est pas leur réaction que je ne comprend pas c'est ce que tu écrit 😕

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par istakafen
istakafen

c un chasseur ???

Par JMi
JMi

istakafen :
la dame : "avant j'aimais pas trop les moto mais quand je voie le respect qu'il ont pour nous je les apprecie de plus en plus

il s'arrette font attention il respect les autre usagers"

ouais, j'ai toujours fait ça, comme quoi certains énervés verdâtres feraient bien de se renseigner un peu avant d'avancer leurs affirmations totalitaires.

... et effectivement qq m'a dit un jour de ne pas couper le moteur, qu'il vaut mieux rester au ralenti en fait

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par nounou1983
nounou1983

nono51 :

bas nous c etait le cas sauf qu il avait tirer sur mon pote et on l avait pas vu ( il s en ai tirer avec une chtit egratinure mais bon quand meme 👾 👾 👾 👾 👾 👾 👾)

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par ThierryG
ThierryG

Avec Thadde, on laisse toujours passer les jolies demoiselles sur leurs montures et on leur fait notre plus jolis sourires et puis c'est tout aussi agréable de les regarder de dos .... on est des contemplatifs .... fait péter les N° de portable Iska 😃

Par JMi
JMi

ThierryG :
.... on est des contemplatifs ....

pareil 😃 😃 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Lealf
Lealf

JMi :
ThierryG :

pareil 😃 😃 😃

Trop cool le 91...

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par fabiosol
fabiosol

Lealf :
JMi :
ThierryG :

pareil 😃 😃 😃

Trop cool le 91...

la j'arréte le moteur et je mets la bequille 😃

Padawan en mode apprentissage

Par proto60
proto60

😃 jolie bottes 👀

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par TC
TC

Zap :
nono51 :

Ils ne sont pas tous comme ça mais ces histoires d'enduristes braqués se répètent un peu trop.
Le seul fait de pointer un fusil vers un motard démontre le sentiment de supériorité et d'impunité qu'ont certains chasseurs .
c'est inadmissible. 🙁

Ouais moi je les force quasiment à me rendre le salut, en ralentissant jusqu'à m'arreter s'il le faut. Le mec qui me braque avec un flingue je descends et je lui pète les dents.

favorable à tout ce qui roule !

Par istakafen
istakafen

ThierryG :
Avec Thadde, on laisse toujours passer les jolies demoiselles sur leurs montures et on leur fait notre plus jolis sourires et puis c'est tout aussi agréable de les regarder de dos .... on est des contemplatifs .... fait péter les N° de portable Iska 😃

pour les numero de mes copines de cheval faire demande en MP !!!

le prochain coup je serai surement avec elle

Par Nico91
Nico91

istakafen :
ThierryG :

On va pouvoir te désarsoner alors 😃

.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ThierryG
ThierryG

C'est quand la prochaine sortie équestre ?😃
Dis leur de revétir leur tenue d'eve comme la jolie cavalière blonde. On amènera le remontant et les couvertures de survie .... je crois même que nous ne ferons pas prier pour les prendre dans nos bras afin de réchauffer leurs petits corps bleuis par la morsure du froid vif 😃
Toi, tu auras droit à une petite bière en paiement pour service rendu 😉

Par istakafen
istakafen

tu veux la point gps de la prochaine rando et le trombinoscope

mais mefier vous l'accompagnateur moniteur aime bien les garcon ce sera bete de riper 😃

Par ThierryG
ThierryG

istakafen :

mais mefier vous l'accompagnateur moniteur aime bien les garcon ce sera bete de riper 😃

Yes, envois les points GPS 😃
Pour le garçon, on trouvera bien un sanglier qui traine dans les parages ... ou un agent ONF .... ça se ressemble 🙄

Par thaddee
thaddee

ThierryG :
istakafen :

Yes, envois les points GPS 😃
Pour le garçon, on trouvera bien un sanglier qui traine dans les parages ... ou un agent ONF .... ça se ressemble 🙄

Ouarf!!!

Par thaddee
thaddee

Lealf :
JMi :
ThierryG :

pareil 😃 😃 😃

Trop cool le 91...

Pas étonnant qu'on soit contemplatif avec des cavalières de ce style.

Mais je pense qu'en ce moment elles seront habillées plus chaudement.

Par ichibanosaure
ichibanosaure

istakafen :
ThierryG :

Rhoooo 🙄

Ichi liebe dich

Dernier commentaire

Par ?rcv211?
?rcv211?

Il faut vraiment que je regarde mieux dans nos forêts car je ne l'ai jamais vu cette jolie demoiselle.....

Commenter « bravo au randonneur du 91»

rester connecté

m'inscrire perdu ?