samedi discution avec cavalier qui fait pas mal des sortie exterieure du cote de dourdan st cheron breuillet
not' coin koi
la dame : "avant j'aimais pas trop les moto mais quand je voie le respect qu'il ont pour nous je les apprecie de plus en plus
il s'arrette font attention il respect les autre usagers"
dit bravo met merci les gars
ps la dame m'a dit arreter pas vote moteur ça sert arien et au demarrage les chevaux ont peur !!!
Les 21 commentaires de cette publication.
sa c sympa!!!!si tout le monde pouvais etre comme sa sa seré parfait!!!!moi le week end dernier g croiser les chasseur,donc g ralenti jsuis passez o pas et ien a un ki ma pointer ac sa carabine....sa fait un peu peur ken mm!!!!moi mm chasseur jcomprend pas leur réaction de c con,enfin il sont pas tous comme sa !!!!heureuzmen pour nous 💨
| nono51 : sa c sympa!!!!si tout le monde pouvais etre comme sa sa seré parfait!!!!moi le week end dernier g croiser les chasseur,donc g ralenti jsuis passez o pas et ien a un ki ma pointer ac sa carabine....sa fait un peu peur ken mm!!!!moi mm chasseur jcomprend pas leur réaction de c con,enfin il sont pas tous comme sa !!!!heureuzmen pour nous 💨 |
| nono51 : sa c sympa!!!!si tout le monde pouvais etre comme sa sa seré parfait!!!!moi le week end dernier g croiser les chasseur,donc g ralenti jsuis passez o pas et ien a un ki ma pointer ac sa carabine....sa fait un peu peur ken mm!!!!moi mm chasseur jcomprend pas leur réaction de c con,enfin il sont pas tous comme sa !!!!heureuzmen pour nous 💨 |
| istakafen : la dame : "avant j'aimais pas trop les moto mais quand je voie le respect qu'il ont pour nous je les apprecie de plus en plus il s'arrette font attention il respect les autre usagers" |
vainqueur de la budenduro 2009 Zap :
Ils ne sont pas tous comme ça mais ces histoires d'enduristes braqués se répètent un peu trop. Le seul fait de pointer un fusil vers un motard démontre le sentiment de supériorité et d'impunité qu'ont certains chasseurs . c'est inadmissible. 🙁 |
| ThierryG : Avec Thadde, on laisse toujours passer les jolies demoiselles sur leurs montures et on leur fait notre plus jolis sourires et puis c'est tout aussi agréable de les regarder de dos .... on est des contemplatifs .... fait péter les N° de portable Iska 😃 |
istakafen :
pour les numero de mes copines de cheval faire demande en MP !!! le prochain coup je serai surement avec elle |
C'est quand la prochaine sortie équestre ?😃
Dis leur de revétir leur tenue d'eve comme la jolie cavalière blonde. On amènera le remontant et les couvertures de survie .... je crois même que nous ne ferons pas prier pour les prendre dans nos bras afin de réchauffer leurs petits corps bleuis par la morsure du froid vif 😃
Toi, tu auras droit à une petite bière en paiement pour service rendu 😉
tu veux la point gps de la prochaine rando et le trombinoscope
mais mefier vous l'accompagnateur moniteur aime bien les garcon ce sera bete de riper 😃
| istakafen : tu veux la point gps de la prochaine rando et le trombinoscope mais mefier vous l'accompagnateur moniteur aime bien les garcon ce sera bete de riper 😃 |
ThierryG :
Yes, envois les points GPS 😃 Pour le garçon, on trouvera bien un sanglier qui traine dans les parages ... ou un agent ONF .... ça se ressemble 🙄 |
Il faut vraiment que je regarde mieux dans nos forêts car je ne l'ai jamais vu cette jolie demoiselle.....