C est la premiere fois depuis trés longtemps, ben c est plus triste que les autres dimanche.
Vivement le WE prochain.
Brooooooooooooooap broooooooooaaaaaaaaaaappp
mmmmmmmmmmommmmmmmmm mmmmmmmmmoooooooommmmmmmm brooooooooooaaaaaaaaaaaaaap bbbbbbbbbbbbbbbrrrrrrrrrrrrrooooooooooooaaaaaapppppppppppppppppppppppp mommm mommmm mommm broappppp brrrrrrrrrrrrrrrooooooooooaaaaaaaaaaaaaapppppppppppppppppppppppp
j en passe et des meilleures.
Les 12 commentaires de cette publication.
pas de moto non plus pour moi. Je suis malade comme un chien depuis 3 jours. certain que j'ai attrapé froid dimanche, à la fin du Touquet, au parc de travail de Stella. Mais bon, choper la crêve pour 3 heures de bonheur, je suis prêt à faire le sacrifice, quitte à pas rouler le dimanche suivant.
l'operation est prevue mercredi prochain,ça fait le deuxieme genoux
la premiere fois ,c'etait en 96 avec operation en 2001,j'ai telement galere avec une horthese ,un jour en dehors du sport,re crac
alors cette fois ci,j'ai pas traine
hla a dit :
l'operation est prevue mercredi prochain,ça fait le deuxieme genoux
la premiere fois ,c'etait en 96 avec operation en 2001,j'ai telement galere avec une horthese ,un jour en dehors du sport,re crac
alors cette fois ci,j'ai pas traine
pour mon genoux gauche,avant l'operation,j'avais une CTI2 que je m'etait fais prendre en charge et que j'avais range par la suite apres l'operation et comme je n'en avais qu'une,je ne voyais pas l'interet,de toute façon,dimanche dernier,c'etait le droit ,je sais,c'est bete
mais a l'epoque,elle avait coute 7200f ,alors,ça fait chero pour une deusieme