Sur cardy ils ne font pas le detail des dents ,on commande et on ne s'est pas la demultiplication , c'est pas terrible.
Les 11 commentaires de cette publication.
tu devrais avoir le choix par la:
shopping
Pour Cardy, tu peux toujours passer ta commande par tél au 0825 100 825 (0,15 Zeuros la minute ).
La au moins tu pourras préciser la dimension.
chez KTM,les couronnes sont moins cher que de l'adaptable
j'ai dernierement achete une couronne bi matiere de 52,elle etait moins cher que celle que vends moto machin en vpc et c'est exactement la meme ,sauf que la KTM,c'est marque desus ,c'est la meme chose pour les protections alu d'un certain fabricant qui travail pour KTM,ça doit etre un accor entre fabricants pour que KTM ai un prix inferieur au fafricant qui vends en directe le meme produit sous son vrai nom
hla a dit :
chez KTM,les couronnes sont moins cher que de l'adaptable
j'ai dernierement achete une couronne bi matiere de 52,elle etait moins cher que celle que vends moto machin en vpc et c'est exactement la meme ,sauf que la KTM,c'est marque desus ,c'est la meme chose pour les protections alu d'un certain fabricant qui travail pour KTM,ça doit etre un accor entre fabricants pour que KTM ai un prix inferieur au fafricant qui vends en directe le meme produit sous son vrai nom
je ne sais plus,le prix KTM c'est le meme partout
tu trouves ça dans le catalogue Power parts avec la fiche des prix
au fait ,t'as un 300 kt? parce que j'ai un post sur "tool"ou je me pose la question de quoi racheter apres ma convalessence si je vends ma brelle