suis allé encore cette année au touquet
et quel honte de voire une majorité de motard routier jetter leur detritus a terre
partout ou leur roue passe les ordures poussent sur le macadam
touquet ,le mans ,le bol d'or ca fait comme meme pas mal
et une question quel interrer d'aller voire une course de trois heure et la passer au bistrot ou a pavaner comme un defiler de mode , j'ai pas vue de manequins !!!!!!
drole de mentalité
et encore merci pour la reputation des enduriste avec ca!!!!!!!!!!!!!
Les 27 commentaires de cette publication.
tu fais là les memes généralités que les écolos sur les enduristes., je suis désolé.
Des cons et des beaufs, y en a partout malheureusement.Et pas mal de motards "routiers" comme tu dis sont aussi enduristes.
Faut pas mettre les gens dans des cases luc 😉
Dans tous les rassemblements important dans lesquels une foule nombreuse se retrouve , pares coup ils rammassent des monceaux de detritus ( concentration oblige) , mais dont une bonne part pourrait ne pas se retrouver par terre si les organisateurs multipliait par 10 le nombre de poubelles le temps de la manifestation .
?A-B-S? : mais dont une bonne part pourrait ne pas se retrouver par terre si les organisateurs multipliait par 10 le nombre de poubelles le temps de la manifestation . |
luc 350 dr : suis allé encore cette année au touquet et quel honte de voire une majorité de motard routier jetter leur detritus a terre partout ou leur roue passe les ordures poussent sur le macadam touquet ,le mans ,le bol d'or ca fait comme meme pas mal et une question quel interrer d'aller voire une course de trois heure et la passer au bistrot ou a pavaner comme un defiler de mode , j'ai pas vue de manequins !!!!!! drole de mentalité et encore merci pour la reputation des enduriste avec ca!!!!!!!!!!!!! |
meme reflexion que dr
le touquet ramassi de beauf crados
qui balance leur emballage mac do sur la plage
sincerement je comprend mieux les ecolos maintenant
et que dire des tire of au bout de la plage qui vont directement a la mer avec la marée
faut qu'onse soigne si on veut continue
le touquet cote rue c'est tout ce que j'aime pas dans les motards 😠
Zap : Ouais 😕 Il a pas tout à fait tort luc. Je dirais même plus, le coup des détritus est vraiment anecdotique pour l'image "motard" comparé aux scènes de beuverie collective très courantes au Mans et au Bol. |
Nico91 : Luc !!! je suis ton père 🙄 😃 |
pas sur quand meme !! 😠
va sur un GP de f1
meme au foot c'est moins crade
alors je te dis pas une concentre de Mountain Wireless
l'organisateur avait mi l'accent sur la protection du site
le parc de travail etait une poubelle
a 6h du soir les gens ne prenant pas le soin de ramenner leur ordure et leur moquette tapis environemental
je comprend bien mieux les ecolos maintenant
pour 2007 il faut derichebour ou videndi envirroment comme sponsor et non la sanef est son péage gratos 🙄
ça sent la prise de conscience...c'est sûr que c'est difficile de défendre la cause du "loisir tout terrain" ,quand on voit l'impact négatif que véhicule "l'enduro du touquet"....cette année encore , bien qu'il y ai eu moins de monde , le record de "conneries" a été battu...aprés l'épreuve , ça ressemblait a un dépot d'ordure , rien a voir avec l'enduro...
salut c pas just le bordelle en ville et au alentour na rien avoir avec lesprie motar les trois quard ne fon pas de moto et le touquet et lescuse pour les petits bourjoies de tout casser en toute impuniter verifier aupret de la police pas de vague
JMi : et si les gens faisaient aussi un effort, c'est assez facile de tjs reporter sur les autres... |
Zap : Il n'y a aucune indulgence à accorder aux gens qui balancent leurs ordures en dehors des poubelles même si elles sont en nombre insuffisant. Toutes ces concentrations sont sujettes à des comportements lamentables. Ce sont dse porcs , point barre. |
Zap : Il n'y a aucune indulgence à accorder aux gens qui balancent leurs ordures en dehors des poubelles même si elles sont en nombre insuffisant. Toutes ces concentrations sont sujettes à des comportements lamentables. Ce sont dse porcs , point barre. |
A-B-S :
tu rejettes des polluants dans l'air avec tes engins motorisés et tu participes donc à la reduction de la couche d'ozone ,es tu un porc pour autant ? d'autres roulent en velo ou marchent à pied et ne polluent pas l'air comme tu le fais ,es tu un porc pour autant ? tu consommes des produits en matiere plastique dont la fabrication consomment enormement d'energie polluantes, es tu un porc ? Met des poubelles tu verras qu il y aura moins de papiers par terre . |
A-B-S :
JMi , quand tu te promenes et qu une envie de pisser te prend , pas de toilettes, pas de troquet , je ne doute pas une seconde que tu sors ton flacon de ta poche tu urines dedans et puis tu revisses le dit flacon que tu remets dans ta poches ou ton sac à dos |
attendre que les gens se responsabilisent peut prendre un certain temps. |
eh oui ya en encore qui croyent que c'est normal :!!!!!!!!!pas de poubelle alors je jette par terre mais que vous a t'on apris dans votre jeunesse !!!!!
eh bien vous me faite mal car je me deplace regulierement dans plusieur grande manifestation 3 gp de f1 , 2 match de coupe du monde ,match international de rudby exibition en tout genre
la palme revient comme meme de tres haut au motard normal quand les nanard se reunissent ils boivent bouffent et n'ayant plus de place dans leur petit cerveau ne savent ou n'on jamais apris a mettre leur detritus dans une poubelle
c'est pas pour me la jouer mais on a comme recuperer les notres dans un petit pochon apeller communement sac plastic et en repartant dans notre contrée avont deposer ce sac dans une boite en plastic vert avec un couvercle dessus appeller poubelle !!!!!!
et apres on va dire les enduriste sont des cradot!!!!!!!
merci a vous alors pour votre savoir vivre dans 30 ans nos enfants vivront dans une decharge!!!!!