Bonjour à tous, je ne sais pas sur laquelle porter mon dévolu, le 450 KTM ou un WRF je ne les ai pas essayées, y en a-t-il une mieux pour les grands ? Fiabilité ? merci.
Les 19 commentaires de cette publication.
Salut amigo,
si c'est ton 1er enduro, tu peux reduire en cylindrée... le 400 KTM est suffisamment coupleux et puissant, et surtout reste très facile d'utilisation.
Autre avantage : il y en a à la pelle en occasion... donc possibilité de discuter les prix, et beaucoup de choix, surement proche de chez toi.
Je ne connais pas le Yam, donc pas d'avis, à part sa reputation = très bonne.
Niveau tarif :
400 KTM EXC 2001/2002 = entre 4000 / 5000e
Tibo27200 a dit :
Salut amigo,
si c'est ton 1er enduro, tu peux reduire en cylindrée... le 400 KTM est suffisamment coupleux et puissant, et surtout reste très facile d'utilisation.
Autre avantage : il y en a à la pelle en occasion... donc possibilité de discuter les prix, et beaucoup de choix, surement proche de chez toi.
Je ne connais pas le Yam, donc pas d'avis, à part sa reputation = très bonne.
Niveau tarif :
400 KTM EXC 2001/2002 = entre 4000 / 5000e
istakafen a dit :
faut pas deconner non plus !!!!
Tibo27200 a dit :
istakafen a dit :
faut pas deconner non plus !!!!
bah... vu sur emoto, pas plus tard que tout de suite... 400 ECX 2002 à 5000e:
(j'suis nul pour copier / coller les URLs)
https://www.emoto.com/annonces/moto.php?str=KTM+EXC+400&id=200075&acte=
moto.php
c'est l'jeu ma pauv' lucette !
normandie a dit :
Bonjour à tous, je ne sais pas sur laquelle porter mon dévolu, le 450 KTM ou un WRF je ne les ai pas essayées, y en a-t-il une mieux pour les grands ? Fiabilité ? merci.
frank sans "c", tueur du marché...
Je viens de refaire ma 400 de A à Z et je vais la mettre en vente pour 4800 roros. Et quand je dis de A à Z, c'est que à part le moulbif et le cadre, tout est neuf. Le moteur quand à lui, a été contrôlé. Je persiste à dire qu'un vieux modèle bien entretenu vaut mieux qu'un récent mal entretenu. Bon, maintenant, faut voir les qualités et les défauts d'origine des années mais en 400, y'a zéro défaut !
Pour ceux qui vont me dire : "pourquoi tu la vends alors ?...
Simplement car je voudrais avoir un modèle 05 voire 06. Mais si je ne la vend pas, je me ferai encore très plaisir avec ma vieille...
normandie a dit :
Bonjour à tous, je ne sais pas sur laquelle porter mon dévolu, le 450 KTM ou un WRF je ne les ai pas essayées, y en a-t-il une mieux pour les grands ? Fiabilité ? merci.
alors sa ktm yamaha kawa suzuk gas honda husqu c est un gout d abord je trouve et apres je pence que c est une question de pub ou de comment dire "mode"
tu m aurai dit ktm avant j aurai cracher dessus c est sur mais je dit pas qu apres ma gas je pencherai peut etre pour une kt
peut etre aussi pour la disponibiliter des pieces
tu trouve plein de piece pour yam honda suzuk ktm et kawa mais le restant faut bien chercher!!!!!!
apres c est ton choix
denX a dit :
normandie a dit :
Bonjour à tous, je ne sais pas sur laquelle porter mon dévolu, le 450 KTM ou un WRF je ne les ai pas essayées, y en a-t-il une mieux pour les grands ? Fiabilité ? merci.
KTM beaucoup mieux
Grande braderie ici :
moto.php
c point est pas négliable les pieces kt sont vraiment pas cher !!!
la piece d'origine kt est au prix de l'adaptable japonnais
un radia 180E sur kt 400 chez yam
un autre truc la qualite des plastiques kt est largement meilleur que le bleu yam
2 bonnes motos, en effet plus de stabilité pour la yam et un gabarit un peu plus "grand" que la KTM.
Si tu dois faire du très technique prends une KTM, pour tout le reste (ballade) pistes rapides la yam est mieux à mon sens.
Dans les 2 cas entretien suivi sinon crac le joli moteur