BIB MOUSSE

Par normandie
normandie

Salut est-il normal de ne pas mettre de valves lorqu'il y a un BIB dans le pneu, c'est peut-être bête comme question mais j'ai un WRF450 que j'ai acheté comme ça, pas de valve...

La passion du TT

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.


Par spige51
spige51


Par spige51
spige51

pas de chambre a air donc pas de valve, no soucy....


Par normandie
normandie

Et l'eau la boue ça craint pas un peut...

La passion du TT

Par bounty
bounty

normandie a dit :
Et l'eau la boue ça craint pas un peut...


Pas de valve, pas de grispter, mais tu peux boucher les trous avec du scotch...

Par contre, une vavle est pratique pour mettre le pneu en place une fois que tu l'à monter.

http://www.ArsFabula.com -- mes pages perso
http://www.norton-club.net -- Les pages du Norton Sport Club de Genève

Par via200
via200

bounty a dit :
normandie a dit :
Et l'eau la boue ça craint pas un peut...


Pas de valve, pas de grispter, mais tu peux boucher les trous avec du scotch...

Par contre, une vavle est pratique pour mettre le pneu en place une fois que tu l'à monter.


+1. J'ai fais comme ça et c'est vraiment pratique. Et en plus, tu ménage tes roulement car le pneu est bien en place et limite les "plats" dus à une mauvaise mise en place..


Par Sushi
Sushi

moi je bouche les trous avec du silicone


Par greg_dr350
greg_dr350

bounty a dit :
normandie a dit :
Et l'eau la boue ça craint pas un peut...


Pas de valve, pas de grispter, mais tu peux boucher les trous avec du scotch...

Par contre, une vavle est pratique pour mettre le pneu en place une fois que tu l'à monter.



Pas d'accord: gripster obligatoire sinon dans l'eau et la boue ca tourne!

Ca finit toujours par arriver et y'a pas besoin d'avoir beaucoup de watt pour çà!

De toutte facon sur un WR tu dois forcément avoir des gripster alors laisse les


Par Nico91
Nico91

greg_dr350 a dit :
bounty a dit :
normandie a dit :
Et l'eau la boue ça craint pas un peut...


Pas de valve, pas de grispter, mais tu peux boucher les trous avec du scotch...

Par contre, une vavle est pratique pour mettre le pneu en place une fois que tu l'à monter.



Pas d'accord: gripster obligatoire sinon dans l'eau et la boue ca tourne!

Ca finit toujours par arriver et y'a pas besoin d'avoir beaucoup de watt pour çà!

De toutte facon sur un WR tu dois forcément avoir des gripster alors laisse les


J'amais eut ce genre de problème avec le 360 et un Bib de 1 1/2

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par sanglier
sanglier

greg_dr350 a dit :
bounty a dit :
normandie a dit :
Et l'eau la boue ça craint pas un peut...


Pas de valve, pas de grispter, mais tu peux boucher les trous avec du scotch...

Par contre, une vavle est pratique pour mettre le pneu en place une fois que tu l'à monter.



Pas d'accord: gripster obligatoire sinon dans l'eau et la boue ca tourne!

Ca finit toujours par arriver et y'a pas besoin d'avoir beaucoup de watt pour çà!

De toutte facon sur un WR tu dois forcément avoir des gripster alors laisse les


+1 De plus la valve n'est pas nécessaire: tu prends l'embout soufflette sur ton compresseur et tu l'enfiles dans le trou de la valve un coup d'air et le pneu se centre
tout seul

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par micka19
micka19

Nico91 a dit :
greg_dr350 a dit :
bounty a dit :
normandie a dit :
Et l'eau la boue ça craint pas un peut...


Pas de valve, pas de grispter, mais tu peux boucher les trous avec du scotch...

Par contre, une vavle est pratique pour mettre le pneu en place une fois que tu l'à monter.



Pas d'accord: gripster obligatoire sinon dans l'eau et la boue ca tourne!

Ca finit toujours par arriver et y'a pas besoin d'avoir beaucoup de watt pour çà!

De toutte facon sur un WR tu dois forcément avoir des gripster alors laisse les


J'amais eut ce genre de problème avec le 360 et un Bib de 1 1/2

j'ai roulé une fois sans gripster avec un bib neuf sur un 300ktm, résultat: grosse gamelle dans une descente de ruisseau (c'est comme si d'un seul coup t'avait plus de frein)et abandon de la course, j'étais furax


Par FG
FG

je confirme, gripster obligatoire, au moins un.

PS/la poignée à droite du guidon, il faut la tourner

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par Nico91
Nico91

A mon avis tous vos problèmes de pneux qui glisse ne sont uniquement du à un mauvais montage du BIB et la je ne suis pas étonné. Lors du montage du bib qu'on a soigneusement tartiné de la graisse spécial, pas mal en laisse sur les flancs du pneu et là sa loupe pas, le pneu n'arrive jamais a coller sur la jante comme il le fait avec une chambre. Pour ceux qui changent leur pneux eux même comprendront, parfois il faut batailler pour que le pneu se décole de la jante, ban avec le bib c'est pareil. Alors arrêtez de faire monter vos bib par des glands

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par sanglier
sanglier

Tu nous prends pour des neuneus ou quoi?
Moi personellement je ne monte jamais mes pneus a la graisse donc impossible.
Quand je roule en chambre à air je suis obligé de monter 2 grips sinon la valve s'arrache.
Non je crois qu'il faut que tu mettes plus de gaz pour voir le pneu tourner!!!!!!!!!
Allez essaye encore!!!!!!!!

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par normandie
normandie

Sushi a dit :
moi je bouche les trous avec du silicone

C'est ce que je viens de faire merci par contre g des gripsters. sinon le pneu tournera.

La passion du TT

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Par Sushi
Sushi

normandie a dit :
Sushi a dit :
moi je bouche les trous avec du silicone

C'est ce que je viens de faire merci par contre g des gripsters. sinon le pneu tournera.

Moi aussi un gripster.

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