Salut est-il normal de ne pas mettre de valves lorqu'il y a un BIB dans le pneu, c'est peut-être bête comme question mais j'ai un WRF450 que j'ai acheté comme ça, pas de valve...
Les 15 commentaires de cette publication.
normandie a dit :
Et l'eau la boue ça craint pas un peut...
bounty a dit :
normandie a dit :
Et l'eau la boue ça craint pas un peut...
Pas de valve, pas de grispter, mais tu peux boucher les trous avec du scotch...
Par contre, une vavle est pratique pour mettre le pneu en place une fois que tu l'à monter.
bounty a dit :
normandie a dit :
Et l'eau la boue ça craint pas un peut...
Pas de valve, pas de grispter, mais tu peux boucher les trous avec du scotch...
Par contre, une vavle est pratique pour mettre le pneu en place une fois que tu l'à monter.
greg_dr350 a dit :
bounty a dit :
normandie a dit :
Et l'eau la boue ça craint pas un peut...
Pas de valve, pas de grispter, mais tu peux boucher les trous avec du scotch...
Par contre, une vavle est pratique pour mettre le pneu en place une fois que tu l'à monter.
Pas d'accord: gripster obligatoire sinon dans l'eau et la boue ca tourne!
Ca finit toujours par arriver et y'a pas besoin d'avoir beaucoup de watt pour çà!
De toutte facon sur un WR tu dois forcément avoir des gripster alors laisse les
greg_dr350 a dit :
bounty a dit :
normandie a dit :
Et l'eau la boue ça craint pas un peut...
Pas de valve, pas de grispter, mais tu peux boucher les trous avec du scotch...
Par contre, une vavle est pratique pour mettre le pneu en place une fois que tu l'à monter.
Pas d'accord: gripster obligatoire sinon dans l'eau et la boue ca tourne!
Ca finit toujours par arriver et y'a pas besoin d'avoir beaucoup de watt pour çà!
De toutte facon sur un WR tu dois forcément avoir des gripster alors laisse les
Nico91 a dit :
greg_dr350 a dit :
bounty a dit :
normandie a dit :
Et l'eau la boue ça craint pas un peut...
Pas de valve, pas de grispter, mais tu peux boucher les trous avec du scotch...
Par contre, une vavle est pratique pour mettre le pneu en place une fois que tu l'à monter.
Pas d'accord: gripster obligatoire sinon dans l'eau et la boue ca tourne!
Ca finit toujours par arriver et y'a pas besoin d'avoir beaucoup de watt pour çà!
De toutte facon sur un WR tu dois forcément avoir des gripster alors laisse les
J'amais eut ce genre de problème avec le 360 et un Bib de 1 1/2
A mon avis tous vos problèmes de pneux qui glisse ne sont uniquement du à un mauvais montage du BIB et la je ne suis pas étonné. Lors du montage du bib qu'on a soigneusement tartiné de la graisse spécial, pas mal en laisse sur les flancs du pneu et là sa loupe pas, le pneu n'arrive jamais a coller sur la jante comme il le fait avec une chambre. Pour ceux qui changent leur pneux eux même comprendront, parfois il faut batailler pour que le pneu se décole de la jante, ban avec le bib c'est pareil. Alors arrêtez de faire monter vos bib par des glands
Tu nous prends pour des neuneus ou quoi?
Moi personellement je ne monte jamais mes pneus a la graisse donc impossible.
Quand je roule en chambre à air je suis obligé de monter 2 grips sinon la valve s'arrache.
Non je crois qu'il faut que tu mettes plus de gaz pour voir le pneu tourner!!!!!!!!!
Allez essaye encore!!!!!!!!