Et l'enduro de Chaumont (Latrecey)?

Par sanglier
sanglier

Idem que pour l'enduro de Sedan, quel type de terrain? (roulant, belles spéciales...)
Merci de vos réponses

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par proto60
proto60

sanglier a dit :
Idem que pour l'enduro de Sedan, quel type de terrain? (roulant, belles spéciales...)
Merci de vos réponses

si cé celui qui a servie il ya une paire d'année au championnat de france je peut te dire que s'il fait chaud cé pas gagné belle enduro mais dur dur

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par sanglier
sanglier

proto60 a dit :
sanglier a dit :
Merci de vos réponses

si cé celui qui a servie il ya une paire d'année au championnat de france je peut te dire que s'il fait chaud cé pas gagné belle enduro mais dur dur

Pourquoi si il fait chaud?

A TOI, BUD le djeun's...

Par proto60
proto60

parceque l'année ou mes potes l'avaient fait quand ils sont arrivés au premier ch j'ai cru qu'ils allaient jamais repartir tellement ils souffraient du parcour est de la chaleur pour te donner une idée le premier des A en 125 c'etait arreté une demi heure pour recuperer.mais comme c'etait lors de la manche du championnat de france, peur etre que le parcours etait different voila ce que je peut temps dire

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Dernier commentaire

Par sanglier
sanglier

proto60 a dit :
parceque l'année ou mes potes l'avaient fait quand ils sont arrivés au premier ch j'ai cru qu'ils allaient jamais repartir tellement ils souffraient du parcour est de la chaleur pour te donner une idée le premier des A en 125 c'etait arreté une demi heure pour recuperer.mais comme c'etait lors de la manche du championnat de france, peur etre que le parcours etait different voila ce que je peut temps dire

Ok merci proto.

A TOI, BUD le djeun's...

Commenter « Et l'enduro de Chaumont (Latrecey)?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?