ok merci je vais opter pour 15000kms et les soupapes tu les regles tous les combien de km.
merci
c etait sympathik, poussiereux, crayeux et plus typé cross que enduro mais tjs un tit coup de moto sympa.
renauddeliege a dit :
y a pas longtemps "Yoasof" proposait de télécharger la version francaise
faut peut ètre lui demander

JMi a dit :
guigui76 a dit :
Après trois heures une chute, guillaume c'est mangé une salle ornière et est tombé sur un silex. Résultat un doigt coupé
un silex, ça me fout les boulles, qd j'étais ado je me suis ouvert la paume de main = une quinzaine de points de suture et un tendon d'un doigt qui était presque touché pour un tout petit silex de rien du tout, la taille d'un gravier...
bon rétablissement et bon courage

papimousot a dit :
j'ai failli oublié, tenir compte d'une tendinite à l'épaule gauche

spi a dit :
j'ai la memema carbu etait inreglable avant de changer aiguille et puit (environ 45¤) mais je claquais pas de bougies. elle regulait ds les tours. c'est une maladie des carbus del'orto, l'aiguille tourne et ovalise le puit.
pr la bougie j'ai une b8egv depuis 1an1/2 elle a jamais claqué, et je roule a 3% de castrol tsx.
si mes reglages carbus t'interressent je dois pouvoir les retrouver
Salut, je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous possède le manuel de réparation moteur KTM 125-200 de 2003 en français.
Je possède la version anglaise et bon c'est pas top le technique en anglais. Si vous avez pas le 2003 une autre année me conviendrait tout à fait vu que les moteurs se ressemblent assez depuis 2000.
Merci d'avance !
Bernie08 a dit :
Le probleme: ce n'est pas de monter, mais de descendre

meme moi, j'ai reussi a mettre un compteur VTT, sur mon veloma moto, et ca tient aussi depuis 2 sorties, dans la boue, et les gamelles en prime, et les gamelles de Bernie ca vaut le coup d'oeil.
Sinon pas de patte adaptable, j'ai fixé le contacteur en bas de mes protege fourche, et l'aimant dans le moyeu de la roue Av, bien sur....
J’avais déjà effacé les marques sur la cloche et elle ne bouffe pas d'huile.
Je vais essayer de retrouver l'ancienne avec laquelle ça allait bien,
et je vous dirais quoi, mais en attendant je continue à vérifier toutes vos
suggestions.

Y en a bien un qui va le bouffer le Germain, c'est pas marrant 
Bernie08 a dit :
Avec mano je suppose....
Y a un modele decatlon pompe a pied avec mano pour 20¤, la graduation a l'air precise. Qu'en pense tu?

125 XLR kité 175 + mono-amortisseur maison sans biellette ni ressort ..... bref un os comme seul Iska sait les apprécier 
moi j'utilise de la yacco 4t 15w50 et la graisse pour chaine yacco racing,j'en suis super content

salut ichiban...
merci a toi pour ta réponce ,je vai regarder sa .
il faudra que l on roule enssemble un jour 
a plus cyrille. 
ben oui et non
elles sont chouettes tes photos mais mois j'aurais voulu voir des gros plans sur la modif du cadre arrière, vue de dessous et tout et tout
merci bien à toi
et le cax x'est dans la douche de temps en temps
moi, j'ai une 400 xr de 2002 à vendre dans un état nickel à 3300¤.
et vu les prix pratiqués pour cette bécane, je pense que ce n'est vraiment pas cher 
enfin, je dis ça, je dis rien....
@+
alexquiveutpasserau2temps.
wiiinnng!!!!
Salu a tous je vien de macheter un enduro je cherche quelqun avec qui roulé régulierement (dans les PO les albères ou l'aude) vers ché moi pour linstant ou plus loin car jai une remorque
voila je suis vers elne - ortaffa
mon msn rioco6620@hotmail.com