la circulaire !

Par Strato
Strato

où en est t'on ?

on peut toujours rouler dans les chemins ....cabossés ? la reponse du CC ?
allo ?

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par xoreg
xoreg

on s'en fout..Strato
tu sais bien que c'est pas valable pour le sud ...

Xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par Strato
Strato

xoreg a dit :
on s'en fout..Strato

Xoreg

ben..figure toi qu'un comité citoyen de marcheurs de surveillance des sentiers s'est crée pas loin de chez moi ! ! ! ! !

Par fabiosol
fabiosol

Strato a dit :
xoreg a dit :
on s'en fout..Strato

Xoreg

ben..figure toi qu'un comité citoyen de marcheurs de surveillance des sentiers s'est crée pas loin de chez moi ! ! ! ! !

faut y adhérer pour les infiltrer tout de suite, avant qu'ils sortent des conneries!

Padawan en mode apprentissage

Par desmolo
desmolo

certains n'ont pas perdu les habitudes de collaboration.

twingame à tendances monomaniaque

Par xoreg
xoreg

desmolo a dit :
certains n'ont pas perdu les habitudes de collaboration.

y faut pas exagérer non plus...

Par Ghis
Ghis

Je vois pas où est l'exagération ... comité de surveillance des sentiers çà veut bien dire ce que çà veut dire ... çà fait très milice privée.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par desmolo
desmolo

c'est pour imager !

mais quand je lis

Strato a dit :
... comité citoyen de marcheurs de surveillance des sentiers ...

je craint le pire
car les milices, ça fini toujours par un débordement...
déjà que de simples colleurs d'affiches finissent parfois par se coller des beignes, alors des gens qui s'annoncent comme une brigade de surveillance, je n'ose imaginer l'étendue de leur ouverture d'esprit.
on peu imaginer qu'ils ont un certain parti pris et que leur "surveillance" sera partiale.

certains intégristes sont fichus de raconter que t'es passé comme une cartouche alors que tu roulais au ralenti.
hors, il n'y aura jamais personne pour témoigner des milliers de fois où les enduristes se comportent de manière civilisée, par contre tu peux etre sûr que rien que de sentir l'odeur d'un 2 temps ils vont crier au scandale.
pour peu que dans ce groupe de "surveillance" il y ai un pote de l'élu local, tu vas tout chaud vers des interdictions de circuler.
la délation, c'est toujours à charge !
il y a de gros risques pour que ces "observateurs" ne fassent pas la différence entre un 80 cross et une bécane d'enduro en règle... alors de là à faire l'amalgame entre une ornière d'engin agricole et un pneu d'enduro, il n'y a pas loin !

Par pikasso
pikasso

Comité citoyen... brrrrrrr... çà devrait pas, mais j'y peut rien, çà m'donne des frissons ...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par xoreg
xoreg

Ghis a dit :
Je vois pas où est l'exagération ... comité de surveillance des sentiers çà veut bien dire ce que çà veut dire ... çà fait très milice privée.

il y a eu un malentendu de ma part alors..je croyais que la réflexion portait sur la contribution de fabio...
Du reste je suis bien d'accord avec vous.
Xoreg

Par Strato
Strato

desmolo a dit :

c'est pour imager !

mais quand je lis
Strato a dit :
... comité citoyen de marcheurs de surveillance des sentiers ...

je craint le pire
car les milices, ça fini toujours par un débordement...
déjà que de simples colleurs d'affiches finissent parfois par se coller des beignes, alors des gens qui s'annoncent comme une brigade de surveillance, je n'ose imaginer l'étendue de leur ouverture d'esprit.
on peu imaginer qu'ils ont un certain parti pris et que leur "surveillance" sera partiale.

certains intégristes sont fichus de raconter que t'es passé comme une cartouche alors que tu roulais au ralenti.
hors, il n'y aura jamais personne pour témoigner des milliers de fois où les enduristes se comportent de manière civilisée, par contre tu peux etre sûr que rien que de sentir l'odeur d'un 2 temps ils vont crier au scandale.
pour peu que dans ce groupe de "surveillance" il y ai un pote de l'élu local, tu vas tout chaud vers des interdictions de circuler.
la délation, c'est toujours à charge !
il y a de gros risques pour que ces "observateurs" ne fassent pas la différence entre un 80 cross et une bécane d'enduro en règle... alors de là à faire l'amalgame entre une ornière d'engin agricole et un pneu d'enduro, il n'y a pas loin !

diviser pour mieux regner !

Par desmolo
desmolo

xoreg a dit :
Ghis a dit :
Je vois pas où est l'exagération ...

...je croyais que la réflexion portait sur la contribution de fabio...

à la relecture, c'est vrai que c'est pas très clair autant pour moi.

Par fabiosol
fabiosol

oui strato, diviser pour mieu reigner ok.

"Infiltrer" les organisations qui nous veulent du mal dans le sens ou il faut savoir ce qu'ils vont pondre et faire barrage de suite.

Mais c'est aussi important de parler d'une seule et même voix à découvert (4X4, quad, Moto) pour avoir un maximum de pouvoir et de crédibilité, et ne pas dépenser de l'énérgie (et perdre du temps!!) à critiquer les uns et les autres. Loisirs Verts, c'est tout.

Padawan en mode apprentissage

Par Strato
Strato

fabiosol a dit :
oui strato, diviser pour mieu reigner ok.

"Infiltrer" les organisations qui nous veulent du mal dans le sens ou il faut savoir ce qu'ils vont pondre et faire barrage de suite.

Mais c'est aussi important de parler d'une seule et même voix à découvert (4X4, quad, Moto) pour avoir un maximum de pouvoir et de crédibilité, et ne pas dépenser de l'énérgie (et perdre du temps!!) à critiquer les uns et les autres. Loisirs Verts, c'est tout.

oui, mais tout ça ne nous dit pas où est ce que l'on en est de la contestation et si oui ou non le CC infirme ou confirme cette circulaire. !

Par Strato
Strato

le truc se nomme eco-veille, sponsorisé par cg, verts, ectect ..."surveillance de nos sentiers" dans google effectivemnt on voit que ça existe partout...mais de là contre nous...non..j'y crois pas ! ! ! !

Par xoreg
xoreg

ouaip ..faut pas se leurer ..
surtout eux aussi: ils veulent du blé; trouvé sur leur site.
"....Pour randonner en toute sérénité, un reflexe: la licence!
Vous souhaitez adhérer à la FFRandonnée, vous renseigner sur la randonnée pédestre en Languedoc-Roussillon ou même vous engager à nos côtés.

même a pied ..on passe par la caisse...

Par Strato
Strato

xoreg a dit :
ouaip ..faut pas se leurer ..
surtout eux aussi: ils veulent du blé; trouvé sur leur site.
"....Pour randonner en toute sérénité, un reflexe: la licence!
Vous souhaitez adhérer à la FFRandonnée, vous renseigner sur la randonnée pédestre en Languedoc-Roussillon ou même vous engager à nos côtés.

même a pied ..on passe par la caisse...

j'ai mis des liens nouveaux à mon blog !

Par Strato
Strato

tout le monde s'en fout alors ! ok ...je passe aux rollers !

Par Bernie08
Bernie08

De toute facon il manque "10 000 gardes forestiers sur la France",info provenant de la TV.
Ca veut dire quoi pour vous?
Le gouvernement va t il creer 10000 postes?
Et pour quoi faire?

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par xoreg
xoreg

Bernie08 a dit :

Et pour quoi faire?

..imagine les spéciales que tu peux organiser coulos en étant garde tans ta petite forêt..
ceux qui gueulent (pédestres et autres vertsco(n)los...) prenent d'office une prune pour les calmer
je crois que je vais postuler..
Xo

Par Strato
Strato

xoreg a dit :
Bernie08 a dit :

Et pour quoi faire?

..imagine les spéciales que tu peux organiser coulos en étant garde tans ta petite forêt..
ceux qui gueulent (pédestres et autres vertsco(n)los...) prenent d'office une prune pour les calmer
Xo

il en manque un ici......tiens au fait, j'ai vu que les apn c'est moins cher en deuchland....mais la notice est elle aussi en franzoze ? qu'en penses tu ? toi qui vit dans ces terres lointaines !

Par xoreg
xoreg

a oué ..bof ...autour de 100 euros ca doit etre kikifpareil et t'es pas embêté en cas de pépin et autre garantie trucmachin.....alors?
j'ai raison oui ou oui?
Xo

Par Strato
Strato

xoreg a dit :
a oué ..bof ...autour de 100 euros ca doit etre kikifpareil et t'es pas embêté en cas de pépin et autre garantie trucmachin.....alors?
j'ai raison oui ou oui?
Xo

oui tu as raison...le kodak qui me plait P850 il y a 50 ¤ de difference....

Par JMi
JMi

Strato a dit :
un comité citoyen de marcheurs de surveillance des sentiers

c'est une milice ce truc non ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JMi
JMi

xoreg a dit :
Xo

ouais, c'est bien comme truc ça

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par Strato
Strato

JMi a dit :
Strato a dit :
un comité citoyen de marcheurs de surveillance des sentiers

c'est une milice ce truc non ?

eco-veille ça existe partout en france en fait...un tour chez google et hop ..on y est...

Commenter « la circulaire !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?