où en est t'on ?
on peut toujours rouler dans les chemins ....cabossés ?
la reponse du CC ?
allo ?

Les 25 commentaires de cette publication.
xoreg a dit :
on s'en fout..Strato
tu sais bien que c'est pas valable pour le sud ...Xoreg

Strato a dit :
xoreg a dit :
on s'en fout..Strato
tu sais bien que c'est pas valable pour le sud ...Xoreg
ben..figure toi qu'un comité citoyen de marcheurs de surveillance des sentiers s'est crée pas loin de chez moi ! ! ! ! !

c'est pour imager !
mais quand je lis
Strato a dit :
... comité citoyen de marcheurs de surveillance des sentiers ...

Ghis a dit :
Je vois pas où est l'exagération ... comité de surveillance des sentiers çà veut bien dire ce que çà veut dire ... çà fait très milice privée.
desmolo a dit :
c'est pour imager !
mais quand je lisStrato a dit :
... comité citoyen de marcheurs de surveillance des sentiers ...
je craint le pire
car les milices, ça fini toujours par un débordement...
déjà que de simples colleurs d'affiches finissent parfois par se coller des beignes, alors des gens qui s'annoncent comme une brigade de surveillance, je n'ose imaginer l'étendue de leur ouverture d'esprit.
on peu imaginer qu'ils ont un certain parti pris et que leur "surveillance" sera partiale.
certains intégristes sont fichus de raconter que t'es passé comme une cartouche alors que tu roulais au ralenti.
hors, il n'y aura jamais personne pour témoigner des milliers de fois où les enduristes se comportent de manière civilisée, par contre tu peux etre sûr que rien que de sentir l'odeur d'un 2 temps ils vont crier au scandale.
pour peu que dans ce groupe de "surveillance" il y ai un pote de l'élu local, tu vas tout chaud vers des interdictions de circuler.
la délation, c'est toujours à charge !
il y a de gros risques pour que ces "observateurs" ne fassent pas la différence entre un 80 cross et une bécane d'enduro en règle... alors de là à faire l'amalgame entre une ornière d'engin agricole et un pneu d'enduro, il n'y a pas loin !
oui strato, diviser pour mieu reigner ok.
"Infiltrer" les organisations qui nous veulent du mal dans le sens ou il faut savoir ce qu'ils vont pondre et faire barrage de suite.
Mais c'est aussi important de parler d'une seule et même voix à découvert (4X4, quad, Moto) pour avoir un maximum de pouvoir et de crédibilité, et ne pas dépenser de l'énérgie (et perdre du temps!!) à critiquer les uns et les autres. Loisirs Verts, c'est tout.
fabiosol a dit :
oui strato, diviser pour mieu reigner ok.
"Infiltrer" les organisations qui nous veulent du mal dans le sens ou il faut savoir ce qu'ils vont pondre et faire barrage de suite.
Mais c'est aussi important de parler d'une seule et même voix à découvert (4X4, quad, Moto) pour avoir un maximum de pouvoir et de crédibilité, et ne pas dépenser de l'énérgie (et perdre du temps!!) à critiquer les uns et les autres. Loisirs Verts, c'est tout.
le truc se nomme eco-veille, sponsorisé par cg, verts, ectect ..."surveillance de nos sentiers" dans google effectivemnt on voit que ça existe partout...mais de là contre nous...non..j'y crois pas ! ! ! ! 
ouaip ..faut pas se leurer ..
surtout eux aussi: ils veulent du blé; trouvé sur leur site.
"....Pour randonner en toute sérénité, un reflexe: la licence!
Vous souhaitez adhérer à la FFRandonnée, vous renseigner sur la randonnée pédestre en Languedoc-Roussillon ou même vous engager à nos côtés.
même a pied ..on passe par la caisse...
xoreg a dit :
ouaip ..faut pas se leurer ..
surtout eux aussi: ils veulent du blé; trouvé sur leur site.
"....Pour randonner en toute sérénité, un reflexe: la licence!
Vous souhaitez adhérer à la FFRandonnée, vous renseigner sur la randonnée pédestre en Languedoc-Roussillon ou même vous engager à nos côtés.
même a pied ..on passe par la caisse...
xoreg a dit :
Bernie08 a dit :
Et pour quoi faire?
..imagine les spéciales que tu peux organiser coulos en étant garde tans ta petite forêt..
ceux qui gueulent (pédestres et autres vertsco(n)los...) prenent d'office une prune pour les calmer
je crois que je vais postuler..
Xo
xoreg a dit :
a oué ..bof ...autour de 100 euros ca doit etre kikifpareil et t'es pas embêté en cas de pépin et autre garantie trucmachin.....alors?
j'ai raison oui ou oui?
Xo
tu as raison...le kodak qui me plait P850 il y a 50 ¤ de difference....xoreg a dit :
..imagine les spéciales que tu peux organiser coulos en étant garde tans ta petite forêt..
ceux qui gueulent (pédestres et autres vertsco(n)los...) prenent d'office une prune pour les calmer
je crois que je vais postuler..
Xo

JMi a dit :
Strato a dit :
un comité citoyen de marcheurs de surveillance des sentiers
c'est une milice ce truc non ?