je crois oui...
un jours ..lors d'un entraînement y un gros sac en BM qui s'est pointé...
un peu dans ce style ...
et il leur a dit qu'il allait sortir le carnet a souche...alors ils ont eté contraint d'arreter quoi..
je reflechis et je te redit si j'y vais greg, je te tiens au courant sur msn
FRITE a dit :
bvrracing a dit :
ou des kékés qui disent :
j'ai un 300 gasgas, ça marche qu'à partir de la 4ème !![]()
![]()
![]()
Ah bon ? C'est pour ça qu'Oméga roulera jamais en Gas alors ?

nounou1983 a dit :
bud77 a dit :
il y swatrelot aussi si je ne me trompe et certainement d autre d emoto il y a ke bv pour confirme
sa va il va remonter le niveau alors

FRITE a dit :
Graisse cuivrée (ou marine à défaut)sur les axes d'étrier.
Et aussi graisser légèrement le filet de l'axe si on veut pas être contraint de le fraiser au prochain changement de plaquettes.
bvrracing a dit :
denX a dit :
swatrelo a dit :
Et pour moi qui habite loin de tout (Lille)
Encore plus !![]()
c'est balot ça Seb !![]()
tu descends jusque Paris, et ensuite, on fait le chemin à 2...

moi ca fait 4 ans que je roule avec du liquide de refroidissement voiture et aucun souci jusqu'a maintenant
Ouai et j'vais vous avouez un truc mais schuttttttt.
j'lui est fait sauter la pastille
sa va la derniere fois j etais avec un truc homologue et j ai discute un ti peu avec lui kom j etais pas pressé

Bonjour,
Amis enduristes voici un petit blog sympa, tous unis contre nelly.
http://loisirsverts.over-blog.com/
Ca devrais pas etre trop dur à savoir comment ca fonctionne. En tatonnant, on arrive à s'en sortir généralement.
C'est toujours les mêmes types de commande qui reviennent.
tu mets quoi comme protège mains vinc ?!
moi j'ai les intégraux ktm ... ils sont pas mal costauds (bon c'est sur ils se tordent à forcent) et ils protègent bien
mais perso ... jamais plus de leviers pétés depuis que je les ai et les protèges mains non plus
par contre j'essayais de rouler avec retro et cligno avec ma première 125 ... jamais tenu, meme les amovibles, le verre se cassait
depuis je roule sans
mais quand meme avec plaque, compteur, feux et silencieu toujours en état ... et bien sur le casque !!! pas comme les blaireaux sur leurs pockets ou les idiots qui tournent en cross sur les parking en ville 
vincent91 a dit :
istakafen a dit :
oui on a des frais de peage onf nous
C'est même un tarif de groupe : moto + motard + outils + sac à dos + un stock de "ah bon, c'est interdit ici, je ne savais pas, c'est la première fois que je passe" ... lol

alesk a dit :
nan
elle m'a dit qu'elle ne comprenais pas de quoi je parlais , qu'elle captait mal , que la communication allais etre coupée
je comprend pas j'appelais d'un fixe vers un fixe

Salut a tous
A l' heure actuelle,pour cette histoire regrettable,beaucoup de site d' enduro ont
envoyés des mail et des lettres pour faire
bouger et pour avoir des explications.
Pour le moment il n' y a aucune nouvelles.
J' espere que l' affaire ne va pas etre éttouffée.
@ + Stéphane
oh!!!!!!!!!!!, mes voisines
elles sont belles hein??????
chaque dimanche a 11h aprés la messe, elles se retrouvent toutes chez sophie, celle de dessous
je comprend mieux pourquoi. merci les mecs, je vais roder maintenant,je vous enverais des photos le weekend prochain, promis