moi je monte de brembo gold sx special boue depuis le bezgras car j ai bouffé sur 200 bornes un jeux de plaquette clasic sinon elle font aussi du bruit de temps en temps 
le nom me dit quelque chose 
Regarde la !
Raid-du-Malgr%E9-Tout-7.html
bon bas bonne course a toi dimanche 
vainqueur de la budenduro 2009c'est toujours délicat de se prononcer sur cette moto mais je pense qu'il faut laisser tomber. A de très rares exceptions, elles ont toutes des problèmes.
Laurent
salut
super moto , avec une ou deux vitesses en dessus elle passe partout ;
mais gaff quand les bras sont fatigués la tu risques d avoir des surprises !!
pour info la 03 est plus vive que la 05
toujour un probleme avec l avant qui decroche "sans prevenir!!"la il faut assouplir un max
aller bon choix
---:

Je n'ai pas entendu parler de manif sur Clermont et je suis au première loges si je puis dire 
Il y a eu un "rassemblement" mardi dernier a la maison du PNR du Livradois Forez pour informer les élus qui y avaient une réunion, mais ça c'est fait exprés de façon discrète sinon je n'ai entendu parler de rien pour ce week end.
Ghis a dit :
Ta gif animée fait 1,8 Mo ... donc très loin des150 Komax autorisés pour l'avatar d'emoto ...
Si Si pas de panique on va leur foutre le feu cette année
de plus j'ai mon trafic( je viens avec une grosse glacière) donc le top cela va etre....j'mi voi déja

yes 2 équipes bon aller encore une petite et cela sera parfait
qui vient faire l'assistance (histoire de finir le punch)
tibo27800 a dit :
c'est qui les deux grandes surfaces ?
C'est leur marque propre qu'il ne faut pas prendre ?
brionne.

cleanfix a dit :
Bon effectivement y'a une durreter du crompon qui n'est pas la meme d'un sens ou de l'autre.
Vous penssez qu'un pneu peu résister à un autre démontage ? Ou ca va le déformer ?
mon idée est venu du fait que le joint situé derrière le psb est en fait un cache poussière donc s' il y a fuite ça vient de derrière.
Mais bon faut bien une excuse

bah ut vois quelle etait pas bien lavé ta meule 
tu croit que la rou et le disque son mort apres

vainqueur de la budenduro 2009et la méthode infaillible, tu démonte et tu regarde si tes disques lisses et garnis ne sont pas complètement hors côtes 
Tibo27200 a dit :
Nico91 a dit :
Ben non, la pompe a eau est entrainée par une courroie prise aussi sur le moteur, souvant c'est la même qui fait l'alternateur + pompe donc dépendant du régime moteur
D'ailleurs, à ce sujet, certains constructeurs reflechissent à des systemes qui n'entrainent pas la pompe à eau lorsque le moteur est froid... car cela genere des frottements, et donc des pertes d'energie.
(Land Rover ... pour pas les citer... sources = le dernier, ou l'avant dernier Landmag)

je voulais savoir si sa ce vendais séparément car sa me fait chier de changer le piston car il est bon pas de jeu au segments , cote impec...
( et sa vaux pas loin de 220¤ quand meme)
je crois oui...
un jours ..lors d'un entraînement y un gros sac en BM qui s'est pointé...
un peu dans ce style ...
et il leur a dit qu'il allait sortir le carnet a souche...alors ils ont eté contraint d'arreter quoi..