oui et non, car il existe des pneus cross homologués sur la route.
les tailles surfaces en terme de surface au sol compte également.
enfin je crois
Ok, merci pour toutes ces infos... 
j'ai un pote qui travail dans une concession, il ma donné le pneu au mois de fevrier, il été quasi-neuf, c'était une recuperation d'un client je crois.
je roule souvent, presque tous les weekend et le pneu n'est pas encore mort.
Salut à tous.
J’ai fais un stage de deux jours chez A20. Le cadre est super et très varié. Avec une super ambiance, le groupe était vraiment sympa, il n’y avait pas de moi je sais tout, ça aussi son importance.
J’ai appris et testé de nouvelles positions et des comportements qui me semblaient dans un premier temps plutôt contradictoires. En résumé, je dirais que se fut une super expérience que je conseille.
bah j avais des truc a faire vers 12h 13h
toi mm tu sais

bruno78 a dit :
istakafen a dit :
vincent91 a dit :
moi, je dis ça parce qu'il y en a qui paie plus de 200 euros pour avoir le droit de se faire engueuler pendant tout un week-end...
enfin il parait ...
mais désolé nico, le baise main, c'est pas mon truc...
Vincent
c koi ton truc explique nous
Me voila, je me suis calmé.
Le truc de vincent c'est de récupérer les coordonnées du beau jeune homme de l'ONF.
.
Pour la communauté, pour aider le combat, je veux bien faire un effort ... 

oui, si tu veux du matos un poil pro c'est entre 200 et 400¤ qu'il faut compter.
Sinon, plus raisonablement t'as ça
Il est en promo en ce moment chez Conrad, a 40¤ au lieu de 60¤ ça devrais suffire largement pour ce que tu veux en faire
sonometre_sl200.html
bud77 a dit :
sa sera pour demain les amis
pour le foin m en suit bien sorti le gars s en est sorti tous seul pour faucher parcontre ces moi ki me tape tou le reste cette semaine![]()
![]()
![]()
sinon soirée bien sympatoche
j ai trouve une passegere pour faire de l enduro![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

salut:
les moteurs depuis 1990 sont des cagiva et pas grandes modif depuis,et c est du solide.
pour les vitesses qui soutent, c est peut étre le barillet en (fonte) et la fourchette coté embrayage qui la oui se bouffent vite.
moi, j ai cassé 1 fois sur chute a gauche et la vitesse qui passe avec force.la c est peut étre un peut tordu (la fourchette)
en 93 300f et une heure pour changé avec la vidange.
c' est quoi une lampe à décharge ?
Je vais aller jeter un coup d'oeil sur ce site pour voir la différence de prix 
Salut
Comme j' ai pu constater dans le Reglement FFM pour l'Enduro, le sigle F.I.M. n'a plus d'importance. C'est le "DOT" qui est demandé.
En plus, quand c'est écrit "Not for Highway Use", c'est interdit sur la route, donc l'enduro. DOT = Département of Transport. C'est la norme americaine, je pense.
Ainsi pour les casques. La fermeture à "double D" n'est plus la seul accepté. ça a aussi changé.
Zap a dit :
sergio91 a dit :
C'est quoi l'offset standard d'une 450 Exc 05?
18, 20, ou 22 ?
c'est 20
salut