Tibo27200 a dit :
sanglier a dit :
cricri68 a dit :
J'aime le VIN chaud en hiver
En parlant d'endurance tu fais celle d'Epfig le 16/6
Ps: T pas obligé d'enlever la bequille sur celle ci.
Salut Sanglier, je ne sais pas à qui s'adresse ta question, mais si c'est à moi : non je ne fais celle là (c'est où "Epfig" ?).
En tout cas merci pour vos infos sur la bequille !

loloRSV a dit :
C'est vrai que ca fait pas bcp de roulage sur une journée...
Enfin à voir si il y en a pas loin de chez moi. Comment trouve t'on la liste des épreuves.Pour les catégories, c'est mal barré, j'ai une 400... (les yeux plus gros que les bras...)
Salut

lol
deja fait, la dt c'est une vrai tracteur
elle a deja tirée un 400yamaha, un 400xr, un 125 husky et poussée un 250 cr.
la-gniole a dit :
lol
sa fait que tu es en roue a 150km/h
ça devient trés chaud en cas de chut

vainqueur de la budenduro 2009anti parasite surment mais faut avouer que la boite a air des kt depuis 2004 est pas vraiment etanche non plus 
Salut à tous, 
Qui peux rouler ce dimanche ds le 91 voir un peu plus loin, si c'est dans le 91 je peux guider.
Chris45 sur klxr
istakafen a dit :
t'as recu quelque chose

c normal sa s apel un retour 
enfin normal je sais pas masi moi sa me fait sa sur le xr et j aime bien

Ben, non, comme je n'ai eut beaucoup ce problème, je corrigeais avec une lichette d'eau
swatrelo a dit :
Moi non plus je ne connaissais pas. Il y a un Powernow entre boite à air et carbu (classique) et un autre entre carbu et cylindre.

Tibo27200 a dit :
nounou1983 a dit :
c est bon tu est rassure????
yes ! encore un entrainement samedi matin, ensuite je lui colle ses beaux numeros, ainsi que mes tout nouveaux autocollants emoto !!!!
bon... vous excitez pas, c'est pas avec moi qu'on verra "emoto.com" sur le podium...![]()
au mieux ça sera dans la rubrique "Top10 du poireau"
et de se faire plaisir
vainqueur de la budenduro 2009effectivement, ça y ressemble fort... 

non mais dit sa pourri bien les psot quand je suis pas la
vainqueur de la budenduro 2009greg_dr350 a dit :
ThierryG a dit :
vincent91 a dit :
Et bien comment dire ...
pas grand monde !
A mon avis ,c'est pas comme ça qu'on va réussir à changer les choses...
Tant qu'il y aura autant de personnes aux manifs, Nelly pourra continuer tranquillement à vous faire chier.
Mais bon, un grand merci au organisateur et surtout à Charles ... qui ont le mérite de continuer à organiser des manifestations , continuer le "combat" alors que les passionnés ne se bougent pas beaucoup...
C'est marrant, il y a 15j on s'est verbalisé, et bien j'étais le seul du groupe ... Par moment je me demande ce qu'il faut pour que les personnes se mobilisent un peu.
Sinon j'ai passé un bonne après midi sous le soleil...
Même sentiment que toi pour cette manif d'Orléans.
Merci à charles ainsi qu'à la FFMC 45 pour l'organisation de la manif mais franchement déçu par la faible mobilisation des verts .... beaucoup de gens tchatent mais peu bougent
Maleureusement beaucoup ne sont au courant de rien ou pas grand chose et d'autre se disent que c'est déjà cuit!
http://cramponsbaladeurs.free.fr/YAMAMOTODANLO.wmv
Là le lien est en entier .. bon je vais me chercher une Pelforth
pour regel ton ralenti le mieux c ke le moulin soit cho

tu vois kon arrive a tou faire ici deconné et repondre kom il fo 
un 1/8 de tour avec la cascde de pignon qu'il y a
c'est rien tu doit avoir dans la cinematique 5 ou 6 contact de denture
Inexcusable, intolérable, mais qu'est ce qui a bien pu excéder à ce point et motiver le proprio à poser des câbles sur un sentier interdit à la circulation et sur une propriété privé ?????
la-gniole a dit :
je n'arrive pas a ouvrir le lien, ça me marque serveur introuvable???
est ce que vous avez fait un truc spécial a par clicé sur le lien pour l'ouvrir?