bon premier cr alors soyer indulgenss.
Alors depard vendredi soir avec femme, enfant
et le chien ,et la brele tres important la brele .je vous passe le voyage et la sortie de paris. on se serait crue dans le goulet du touquet au premier tour arriveé sur caen mon pote abite a 10km sur la route de thurit pour les connaisseurs.samedi coule barbec apero et apero barbec.et rencontre avec Mr patrik postel president du mc de pierreffite qui milite depuip 30ans pour l'enduro et grand maitre de la croisiere normande qui verra sa derneire edition l'année prochaine prener rendez vous et arganisateur le la course infernale et de la taupette qui aura lieu dimanche prochain voila .dimanche matin lever 9heures,ben oui la pinacolada sa plombe son homme
depart 10hon devaient etre trois mais on sera que deux pas grave mais me retrouver qu'avec le 525 de mon pote je crains le pire et la moyenne risque de grimper. donc direction onnay sur odon en longan l'orne paysage magnifique, les quads etant passe por la la mono trace et devenue un chemin tant mieux pour les randonneurs,
mais mefiance a l'herbe bien grasse et couverte de rosée, mon pote se fait une belle equerre avec le 525 et d'un coup sa calme nos insitations a donner du gaz, pas grave mon pote me dit que sa ira mieux cette apres midi.A la foret dont je tairrait le nom trop coule chemin encaissé descente d'enfer mais ou ilne fo pas trop s'attarder si vous voyer ce que je veut dire
,ensuite thurit et pondoully ou la suisse normande et passage a st omer ou la le tracteur en travers qu l'on contourne gentillement, mais stop
le gars nous interpelle et nous dit que les chemins sont interdit.
MON POTE QUI CONNAIT LA REGION COMME SA POCHE lui dit que non et la le type tout content et un peut comment dire
nous sort qui est mr le maire et qu'il a interdit la circulation des motos et autre engin sur sa putain de commune
et mis des panneaus partout
bon la on se dit que sa va pas s'arranger on pose les casques,et voyant con est pas de premeire jeunesse mais quand meme en forme se ravise un peut.Une discution se fait et patati et patala on se serre la main courtoit et polie mais on en pense pas moin surtout quand il nous dit avoir rencontrer la representante du codever et t'entendre dire qu'elle est vraiment
.yaura rien a tire d'un bourrun pareil.retour sur thuri pour faire le plein on a fait70 bornes et il va falloir penser a manger, ben oui petit chemin jusqu' clecy et resto au bord de l'eau ptit biere et moule frite un café un coup de kik et ce repartie direction pierfite en cinglais sur les traces de la course infernale le cicuit de la taupette OU va se faire l'endurance de dimanche.mon pote me fait voir quelque passage de l'infernale et bien je pense que les gars on du en baver grave.nous ne les enpreinterons pas car la course etant faite sur des proprietées privées il fo respecter ca si l'on veut que la course soit refaite.Mais brek je reprend le boulot je finit + tard promis
donc les petits sentiers de la suisse normande et au detour d'un plateau une descente mon pote me fait signe que sa descend mais ya descente et descente cele ci cetait racines des peirres longue et plate du genre que t'aimerais meme pas sous la pluie quand fo y fo mais la tu tedit fo pas que la moto cale,fo pas que une de tes roues se bloque et que meme avec le cu derreire le feu sa va pas le faire
.CA la fait mais pas fiere le gas ,et bien chaud sous le casque.et y me dit pour me finir qu'il la fond en montant
mais avec quand meme quelques 360degres etr saltos des moto.apres ca les georges de l'ouetre,magnifique la vue mais les sentieres etant pas mal frequentés on s'atarde pas trops juste le temps de doubler un quad tanquer et on se demande encore se qu'il foutait la vue que le chemin ressenblait + aun sentier de mule qu'a une autoroute.petit arret au troké d'un village pour se desalterer et demander notre route .car mon pote a un doute.la on echange les motos je prends donc ze 525 et bien rina dire moto super on peut enrouler un coffre on dirait un breack vive de partie cycle et joueuse; mais aussi monstrueuse si tu vis la poigné
si c'etait pas si cher peut etre que
bon retour ver la maison par du roulant coule il est 19 heures nous avons fait 200bornes +d'essence et moi il fo bien le reconnaitre un peut usé mais la normandie est toujours aussi belle et les chemins super pourvus kon puisse encore rouler de nombreuses années voila j'espre que je n'est pas ete trop longt.
pas de foto desolé mais on a pas eu trops le temps dommage j'essayrais a la prochaine
Les 9 commentaires de cette publication.
spi a dit :
bvrracing a dit :
soyez indulgents les gars !![]()
son CR a le mérite d'être très sympa et vivant... et il a le mérite d'exister...certains n'en font même pas !!
merci Proto60 !
c'est exactement qu'est que je dis
en plus je le connais proto il est bien sympa