Les 27 commentaires de cette publication.
T'as du mérite car tu as l'air d'être le seul enduriste parmis tous les crosseux !
Sinon, c'est curieux qu'ils t'aient laissé garder ta béquille car en endurance il faut obligatoirement l'enlever. Est ce différent en course de prairie
Tu termines combien
philippesbt a dit :
T'as du mérite car tu as l'air d'être le seul enduriste parmis tous les crosseux !
Sinon, c'est curieux qu'ils t'aient laissé garder ta béquille car en endurance il faut obligatoirement l'enlever. Est ce différent en course de prairie
Tu termines combien
Petit CR de cette journée ................pourrie!
1ère manche: départ correct(dans les 5) sauf que, au premier virage un mec tombe sur moi et écrase ma moto avec sa moto, du coup je repart avant dernier.
3ème virage boum rebelotte un mec tombe devant moi et je ne peux l'eviter.......
Je me releve et je suis déja dans le rouge;;;
Je remonte 4ème et à l'avant dernier tour je perds l'avant et paf, la tronche par terre!!!! Bilan 7ème!!!
2ème manche: Super départ (ça va bien le 450) 3ème puis le mec devant moi tombe...du coup je suis 2ème
Bien cool tout ça!!!!! , je roule et je maintiens ma place, jusqu'a ce qu'un gros gallet me fasse décoller et guidonner (du coup j'atterris la roue av de travers et ça me bloque net en pleine accélération et je passe par dessus!!!!!!!
La roue est en 8 limite à toucher les tubes de fourche. Je fini cette manche 3ème quand même.
Un gars du club me prète sa roue pour la finale (bien sympa )
Super départ (encore 3ème) jusqu'a la fin du premier tour ou un enfoiré de crosseux vient terminer son freinage sur moi
et m'envoi au tapis. Du coup je suis encore avant dernier, j'arrive à en remonter quatre, et puis en voulant doubler un autre gars par l'intérieur zouiiip une bonne glissade par l'avant sur les gallets glissants!!!!!
Tout est à recommencer, mais je suis sec, j'essaie tout mon possible et grace aux gars qui n'arrètent pas de tomber je fini 7ème.
Bilan de la course 8ème au général et Une jante Hs, un protège fourche cassé et le carter d'embrayage bien marqué par la pedale de frein.
Du coup je crois que je vais arretter le championnat car j'en peu plus de mettre des sous dans cette moto qui est neuve!!!!!
En enduro il y apas trop de contacts§
fabiosol a dit :
philippesbt a dit :
T'as du mérite car tu as l'air d'être le seul enduriste parmis tous les crosseux !
Sinon, c'est curieux qu'ils t'aient laissé garder ta béquille car en endurance il faut obligatoirement l'enlever. Est ce différent en course de prairie
Tu termines combien
pas obliger de la virer, faut juste qu'elle ne depasse pas de la moto, et qu'elle soit attaché, sinon c'est tout bon
en clair, sur KT tu garde ta bequille, sur yam souvent tu demontes
Zap a dit :
sympa
en tout les cas un super entrainement pour etre fort en spéciale .
Ca m'étonne pas que tu fasses des perf en enduro mon cochon %-
fabiosol a dit :
bvrracing a dit :
constipé BV?
bvrracing a dit :
fabiosol a dit :
bvrracing a dit :
constipé BV?
quel gland ce Fabio !![]()
c'est à cause du bug des smileys..
je disais que le soucis, en cross, c'est que t'es pas tout seul à rouler, et que les crosseux, ils hésitent pas à te rouler dessus pour gagner une place !!!
sanglier a dit :
bvrracing a dit :
fabiosol a dit :
bvrracing a dit :
constipé BV?
quel gland ce Fabio !![]()
c'est à cause du bug des smileys..
je disais que le soucis, en cross, c'est que t'es pas tout seul à rouler, et que les crosseux, ils hésitent pas à te rouler dessus pour gagner une place !!!
Ouais c'est tout a fait ça, sauf que moi quand j'essai de passer en force je me retrouve par terre avec le gars que je voulais "sortir" un peu l'air con!!!
bvrracing a dit :
fabiosol a dit :
bvrracing a dit :
constipé BV?
quel gland ce Fabio !![]()
c'est à cause du bug des smileys..
je disais que le soucis, en cross, c'est que t'es pas tout seul à rouler, et que les crosseux, ils hésitent pas à te rouler dessus pour gagner une place !!!
istakafen a dit :
bvrracing a dit :
fabiosol a dit :
bvrracing a dit :
constipé BV?
quel gland ce Fabio !![]()
c'est à cause du bug des smileys..
je disais que le soucis, en cross, c'est que t'es pas tout seul à rouler, et que les crosseux, ils hésitent pas à te rouler dessus pour gagner une place !!!
alors que nous quand on roule sur un pote c'est pour trouver du grip !!!!!
sanglier a mon avis tu devrais essayer le touquet
bud77 a dit :
bvrracing a dit :
effectivement, tu devrais essayer le Touquet, tu devrais finir pas mal !
PS : j'ai viré une partie de la discussion, on t'avait un peu pourri le post...
oui c vrai ke c bien le touquet![]()
![]()
![]()
pour moi,tu devrai faire un peut de cross,quelque coursse de ligue vu que tu va tombé en A.......
en gros,la plupart,montre toi 2,3 foi au frienage il te laisseron passé,pour les bons,ou les benet! c'est diférent!
il y a une regle,soit tjr a l'intérieure,meme en vras,et laisse toi " coulé" a l'extérieur,la plupart ne recoupe pas les trajectoire,tu les baisera,et si vraiment il insiste,reste bien sur lui,dans tout les casil sera tjr moins vite que toi..........
enfin moi quand je me tape le ligue de cross c'est se que je fait,il se fond tjr avoir mdr
aprés le touquet,idem que sanglier,vous prété une moto je veut bien le faire,aprés c'est abusé.........................
tristhanson a dit :
pour moi,tu devrai faire un peut de cross,quelque coursse de ligue vu que tu va tombé en A.......
en gros,la plupart,montre toi 2,3 foi au frienage il te laisseron passé,pour les bons,ou les benet! c'est diférent!
il y a une regle,soit tjr a l'intérieure,meme en vras,et laisse toi " coulé" a l'extérieur,la plupart ne recoupe pas les trajectoire,tu les baisera,et si vraiment il insiste,reste bien sur lui,dans tout les casil sera tjr moins vite que toi..........
enfin moi quand je me tape le ligue de cross c'est se que je fait,il se fond tjr avoir mdr
aprés le touquet,idem que sanglier,vous prété une moto je veut bien le faire,aprés c'est abusé.........................
sanglier a dit :
bud77 a dit :
bvrracing a dit :
effectivement, tu devrais essayer le Touquet, tu devrais finir pas mal !
PS : j'ai viré une partie de la discussion, on t'avait un peu pourri le post...
oui c vrai ke c bien le touquet![]()
![]()
![]()
ouais mais 1 peu cher pour pouvoir rouler 3h ! sans compter la préparation et l'usure importante de la moto... (a mon avis la moto est bien rincée si tu avoines vraiment!)
bvrracing a dit :
sanglier a dit :
bud77 a dit :
bvrracing a dit :
effectivement, tu devrais essayer le Touquet, tu devrais finir pas mal !
PS : j'ai viré une partie de la discussion, on t'avait un peu pourri le post...
oui c vrai ke c bien le touquet![]()
![]()
![]()
ouais mais 1 peu cher pour pouvoir rouler 3h ! sans compter la préparation et l'usure importante de la moto... (a mon avis la moto est bien rincée si tu avoines vraiment!)
c'est sûr que les courses de sable usent la moto, maintenant, après chaque course de sable, je dépoile en grande partie la moto, je la lave plusieurs fois, et je mets du WD 40 partout...
ben après ça, pas de soucis...
par contre, c'est sûr qu'il faut changer les pièces en préventif (kit chaine ou pignon simple, roulements de roue, etc... ) parce que si jamais ça prend un peu de jeu pendant la course, ça s'use 3 fois plus vite ! et il t'arrive ce qui m'est arrivé avec le 520 que m'avait prêté Yoyo-sprint pour le touquet, moyeu arrière explosé (le roulement avait lâché). à 15j du Touquet, c'était panique à bord, il a fallut que je me fasse prêté une jante arrière (merci Tibo27200)
voilà pour ma petite expérience. en 4 courses (3 touquet + 1 fort-mahon), jamais un seul pépin mécanique, sauf cette jante à l'entrainement.
tristhanson a dit :
pour cette partie la je dirai presque convaincu,ou plutot d'accord,si tu fait attention tu limite les dégat,mais moi rien que le prix de l'engago je change de voiture,alors allé le faire............