Photos de course sur prairie...

Par sanglier
sanglier

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

t'avais le numéro 41, donc tu ne pouvais que gagner

Padawan en mode apprentissage

Par philippesbt
philippesbt

T'as du mérite car tu as l'air d'être le seul enduriste parmis tous les crosseux !
Sinon, c'est curieux qu'ils t'aient laissé garder ta béquille car en endurance il faut obligatoirement l'enlever. Est ce différent en course de prairie
Tu termines combien

Par fabiosol
fabiosol

philippesbt a dit :
T'as du mérite car tu as l'air d'être le seul enduriste parmis tous les crosseux !
Sinon, c'est curieux qu'ils t'aient laissé garder ta béquille car en endurance il faut obligatoirement l'enlever. Est ce différent en course de prairie
Tu termines combien

pas obliger de la virer, faut juste qu'elle ne depasse pas de la moto, et qu'elle soit attaché, sinon c'est tout bon

en clair, sur KT tu garde ta bequille, sur yam souvent tu demontes

Par sanglier
sanglier

Petit CR de cette journée ................pourrie!
1ère manche: départ correct(dans les 5) sauf que, au premier virage un mec tombe sur moi et écrase ma moto avec sa moto, du coup je repart avant dernier.
3ème virage boum rebelotte un mec tombe devant moi et je ne peux l'eviter.......
Je me releve et je suis déja dans le rouge;;;
Je remonte 4ème et à l'avant dernier tour je perds l'avant et paf, la tronche par terre!!!! Bilan 7ème!!!

2ème manche: Super départ (ça va bien le 450) 3ème puis le mec devant moi tombe...du coup je suis 2ème
Bien cool tout ça!!!!! , je roule et je maintiens ma place, jusqu'a ce qu'un gros gallet me fasse décoller et guidonner (du coup j'atterris la roue av de travers et ça me bloque net en pleine accélération et je passe par dessus!!!!!!!
La roue est en 8 limite à toucher les tubes de fourche. Je fini cette manche 3ème quand même.

Un gars du club me prète sa roue pour la finale (bien sympa )
Super départ (encore 3ème) jusqu'a la fin du premier tour ou un enfoiré de crosseux vient terminer son freinage sur moi et m'envoi au tapis. Du coup je suis encore avant dernier, j'arrive à en remonter quatre, et puis en voulant doubler un autre gars par l'intérieur zouiiip une bonne glissade par l'avant sur les gallets glissants!!!!!
Tout est à recommencer, mais je suis sec, j'essaie tout mon possible et grace aux gars qui n'arrètent pas de tomber je fini 7ème.

Bilan de la course 8ème au général et Une jante Hs, un protège fourche cassé et le carter d'embrayage bien marqué par la pedale de frein.
Du coup je crois que je vais arretter le championnat car j'en peu plus de mettre des sous dans cette moto qui est neuve!!!!!
En enduro il y apas trop de contacts§

A TOI, BUD le djeun's...

Par bud77
bud77

trop fort le goret il nous a mit tt les tof ds le mm message

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par sanglier
sanglier

fabiosol a dit :
philippesbt a dit :
Tu termines combien

pas obliger de la virer, faut juste qu'elle ne depasse pas de la moto, et qu'elle soit attaché, sinon c'est tout bon

en clair, sur KT tu garde ta bequille, sur yam souvent tu demontes

Tu viens avec n'importe qu'elle moto, et tu fais la course, ils ne vérifient rien.
En quad il y en avait un qui roulait avec un moteur de GSXR (il est dernier impossible de passer la puissance )

A TOI, BUD le djeun's...

Par Zap
Zap

sympa
en tout les cas un super entrainement pour etre fort en spéciale .
Ca m'étonne pas que tu fasses des perf en enduro mon cochon %-

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par sanglier
sanglier

Zap a dit :
sympa
en tout les cas un super entrainement pour etre fort en spéciale .
Ca m'étonne pas que tu fasses des perf en enduro mon cochon %-

Venant du trial, il fallait que je progresse dans les appuis!!!!!
Mais c'était pas un temps à mettre un sanglier dehors (sauf pour la finale)

A TOI, BUD le djeun's...

Par fabiosol
fabiosol

c'est exactement le même type de terrain que sassay

Par bvrracing
bvrracing

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par fabiosol
fabiosol

bvrracing a dit :

constipé BV?

Par bvrracing
bvrracing

fabiosol a dit :
bvrracing a dit :

constipé BV?

quel gland ce Fabio !
c'est à cause du bug des smileys..

je disais que le soucis, en cross, c'est que t'es pas tout seul à rouler, et que les crosseux, ils hésitent pas à te rouler dessus pour gagner une place !!!

Par sanglier
sanglier

bvrracing a dit :
fabiosol a dit :
bvrracing a dit :

constipé BV?

quel gland ce Fabio !

je disais que le soucis, en cross, c'est que t'es pas tout seul à rouler, et que les crosseux, ils hésitent pas à te rouler dessus pour gagner une place !!!

Ouais c'est tout a fait ça, sauf que moi quand j'essai de passer en force je me retrouve par terre avec le gars que je voulais "sortir" un peu l'air con!!!

A TOI, BUD le djeun's...

Par mat-x
mat-x

sanglier a dit :
bvrracing a dit :
fabiosol a dit :
bvrracing a dit :

constipé BV?

quel gland ce Fabio !

Ouais c'est tout a fait ça, sauf que moi quand j'essai de passer en force je me retrouve par terre avec le gars que je voulais "sortir" un peu l'air con!!!

ça c'est que ton esprit enduriste ne te lache pas, il ne te laisse pas te rabaisser à un esprit de "gagne à tout prix" c'est plutôt bien je trouve

Par istakafen
istakafen

bvrracing a dit :
fabiosol a dit :
bvrracing a dit :

constipé BV?

quel gland ce Fabio !

alors que nous quand on roule sur un pote c'est pour trouver du grip !!!!!

sanglier a mon avis tu devrais essayer le touquet

Par sanglier
sanglier

istakafen a dit :
bvrracing a dit :
fabiosol a dit :
bvrracing a dit :

constipé BV?

quel gland ce Fabio !

alors que nous quand on roule sur un pote c'est pour trouver du grip !!!!!

sanglier a mon avis tu devrais essayer le touquet

Si tu m'offre l'engagement, l'hotêl, et les pneus, pas de PB.

A TOI, BUD le djeun's...

Par bvrracing
bvrracing

effectivement, tu devrais essayer le Touquet, tu devrais finir pas mal !

PS : j'ai viré une partie de la discussion, on t'avait un peu pourri le post...

Par la-gniole
la-gniole

mat-x a dit :
ça c'est que ton esprit enduriste ne te lache pas, il ne te laisse pas te rabaisser à un esprit de "gagne à tout prix" c'est plutôt bien je trouve

+1
bien marant ton compte rendu

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par sanglier
sanglier

bvrracing a dit :

A TOI, BUD le djeun's...

Par bud77
bud77

bvrracing a dit :

oui c vrai ke c bien le touquet

Par sanglier
sanglier

bud77 a dit :
bvrracing a dit :

ouais mais 1 peu cher pour pouvoir rouler 3h ! sans compter la préparation et l'usure importante de la moto... (a mon avis la moto est bien rincée si tu avoines vraiment!)

A TOI, BUD le djeun's...

Par tristhanson
tristhanson

pour moi,tu devrai faire un peut de cross,quelque coursse de ligue vu que tu va tombé en A.......

en gros,la plupart,montre toi 2,3 foi au frienage il te laisseron passé,pour les bons,ou les benet! c'est diférent!

il y a une regle,soit tjr a l'intérieure,meme en vras,et laisse toi " coulé" a l'extérieur,la plupart ne recoupe pas les trajectoire,tu les baisera,et si vraiment il insiste,reste bien sur lui,dans tout les casil sera tjr moins vite que toi..........

enfin moi quand je me tape le ligue de cross c'est se que je fait,il se fond tjr avoir mdr

aprés le touquet,idem que sanglier,vous prété une moto je veut bien le faire,aprés c'est abusé.........................

recherché épaule d'ocass en bon état.....
freenduro.com,les enduristes du sud ouest!

Par sanglier
sanglier

tristhanson a dit :
pour moi,tu devrai faire un peut de cross,quelque coursse de ligue vu que tu va tombé en A.......

en gros,la plupart,montre toi 2,3 foi au frienage il te laisseron passé,pour les bons,ou les benet! c'est diférent!

il y a une regle,soit tjr a l'intérieure,meme en vras,et laisse toi " coulé" a l'extérieur,la plupart ne recoupe pas les trajectoire,tu les baisera,et si vraiment il insiste,reste bien sur lui,dans tout les casil sera tjr moins vite que toi..........

enfin moi quand je me tape le ligue de cross c'est se que je fait,il se fond tjr avoir mdr

aprés le touquet,idem que sanglier,vous prété une moto je veut bien le faire,aprés c'est abusé.........................

pour faire du cross il me faudrait 1 autre moto (suspensions non adaptées et poids trop important) je préfère largement les courses d'enduro par contre j'aime bien aller m'entrainer sur les terrains de cross...

A TOI, BUD le djeun's...

Par bvrracing
bvrracing

sanglier a dit :
bud77 a dit :
bvrracing a dit :

ouais mais 1 peu cher pour pouvoir rouler 3h ! sans compter la préparation et l'usure importante de la moto... (a mon avis la moto est bien rincée si tu avoines vraiment!)

c'est sûr que les courses de sable usent la moto, maintenant, après chaque course de sable, je dépoile en grande partie la moto, je la lave plusieurs fois, et je mets du WD 40 partout...
ben après ça, pas de soucis...

par contre, c'est sûr qu'il faut changer les pièces en préventif (kit chaine ou pignon simple, roulements de roue, etc... ) parce que si jamais ça prend un peu de jeu pendant la course, ça s'use 3 fois plus vite ! et il t'arrive ce qui m'est arrivé avec le 520 que m'avait prêté Yoyo-sprint pour le touquet, moyeu arrière explosé (le roulement avait lâché). à 15j du Touquet, c'était panique à bord, il a fallut que je me fasse prêté une jante arrière (merci Tibo27200 )

voilà pour ma petite expérience. en 4 courses (3 touquet + 1 fort-mahon), jamais un seul pépin mécanique, sauf cette jante à l'entrainement.

Par bud77
bud77

bvrracing a dit :
sanglier a dit :
bud77 a dit :
bvrracing a dit :

c'est sûr que les courses de sable usent la moto, maintenant, après chaque course de sable, je dépoile en grande partie la moto, je la lave plusieurs fois, et je mets du WD 40 partout...
ben après ça, pas de soucis...

par contre, c'est sûr qu'il faut changer les pièces en préventif (kit chaine ou pignon simple, roulements de roue, etc... ) parce que si jamais ça prend un peu de jeu pendant la course, ça s'use 3 fois plus vite ! et il t'arrive ce qui m'est arrivé avec le 520 que m'avait prêté Yoyo-sprint pour le touquet, moyeu arrière explosé (le roulement avait lâché). à 15j du Touquet, c'était panique à bord, il a fallut que je me fasse prêté une jante arrière (merci Tibo27200 )

voilà pour ma petite expérience. en 4 courses (3 touquet + 1 fort-mahon), jamais un seul pépin mécanique, sauf cette jante à l'entrainement.

son pas convaincu on dirait

Par tristhanson
tristhanson

pour cette partie la je dirai presque convaincu,ou plutot d'accord,si tu fait attention tu limite les dégat,mais moi rien que le prix de l'engago je change de voiture,alors allé le faire............

recherché épaule d'ocass en bon état.....
freenduro.com,les enduristes du sud ouest!

Dernier commentaire

Par sanglier
sanglier

tristhanson a dit :
pour cette partie la je dirai presque convaincu,ou plutot d'accord,si tu fait attention tu limite les dégat,mais moi rien que le prix de l'engago je change de voiture,alors allé le faire............

+1 mais c'est vrai que c'est à faire au moins une fois.
En super veterans peut-être!!!!!!!

A TOI, BUD le djeun's...

Commenter « Photos de course sur prairie...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?