ATTENTION VOUS ETES REPERES !!! A LIRE !!!

Par den54
den54

On parle beaucoup de vol de moto d'enduro depuis quelque temps.
Apparement des bandes organisées qui connaissent les adresses qui se déplacent avec des 4x4 et/ou des fourgons, sondages téléphoniques chelou.... tout çà c'est pas pour revendre les brêles en pièces détachées. Ca ressemble plus à un réseau du genre.... je me cite

den54 a dit :
J'ai ma petite idée sur la destination des brêles volées... elle vaut ce qu'elle vaut

Je les soupçonne d'alimenter les pays de l'est... une moto volée dans un camion c'est plus fastoche qu'une bagnole

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que je viens de commander une caisse neuve avec reprise de mon A4 V6 tdi et le vendeur m'a avoué que mon Audi était destinée au marché de l'est pour les classes montantes. Car trop de kms pour la France (180.000) donc invendable ici

Revenons au sujet pour dire qu'il est très facile de reperer les bécanes avec internet....

Il m'a suffit de lire les 3 premiers post de la liste emoto et en 10 mn j'ai les adresses de 4 motos

J'ai envoyé un mail au 4 emotiens concernés et il pourront témoigner si oui ou non j'ai réussi à les repérer. (la seule barrière c'est la liste rouge)

UN CONSEIL LES GARS.... NE FAITES PAS APPARAITRE VOTRE NOM DE FAMILLE DANS VOTRE ADRESSE MAIL

Commentaires

Les 41 commentaires de cette publication.

Par slideyam
slideyam

den54 a dit :
On parle beaucoup de vol de moto d'enduro depuis quelque temps.

UN CONSEIL LES GARS.... NE FAITES PAS APPARAITRE VOTRE NOM DE FAMILLE DANS VOTRE ADRESSE MAIL

NI VOTRE NUMERO FIXE DANS VOTRE ANNONCE, C'EST A LA PORTEE DE TOUT LE MONDE DE L'UTILISER POUR TROUVER VOTRE ADRESSE !

quoi ?? Ca passe pas ??
mais si...gaaaaaaaaaz en grand !!

Par xjwr
xjwr

merci du conseil

Par yannik750
yannik750

Ayant été vendeur auto, le voitures qui partent à marchand c'est pas un truc nouveau.

ILs passent frequemment dans tous les garages et achetent toutes les voitures surkilometrées allemandes.

Rien de nouveau avec la recrudescence de vols...

Les techniques evoluent malheureusement, avec les moyens actuels...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par den54
den54

yannik750 a dit :
Rien de nouveau avec la recrudescence de vols...

Les techniques evoluent malheureusement, avec les moyens actuels...

C'était juste une hypothèse.... mais après tout peu importe.

Les trucs à ne pas oublier c'est :

NE FAITES PAS APPARAITRE VOTRE NOM DE FAMILLE DANS VOTRE ADRESSE MAIL

NI VOTRE NUMERO FIXE DANS VOTRE ANNONCE, C'EST A LA PORTEE DE TOUT LE MONDE DE L'UTILISER POUR TROUVER VOTRE ADRESSE

Moins on donne d'info mieux c'est !

D'ailleurs je vais changer mon pseudo

DEN**

Par slideyam
slideyam

euh...moi aussi den jvais revoir tout ca...

quoi ?? Ca passe pas ??

Par Gillou34
Gillou34

J'ai envoyé un mail au 4 emotiens concernés et il pourront témoigner si oui ou non j'ai réussi à les repérer. (la seule barrière c'est la liste rouge)

Presque dans le mille Den, j'ai bien reçue ton mail Samedi, une des 3 adresses etait la bonne, je dit "etait" car depuis quelques mois il n'y a plus personne, ou plutôt je n'y suis plus!

Mais t'as raison restons vigilant!

Gillou

Par tytteuf
tytteuf

merci, je viens de tout changer, y pourrons toujours s'accrocher, et de toute façon faut jouer d'abord avec mes chiens chiens à sa mèmère.

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par via200
via200

Pour continuer sur la lancée. Lorsque vous mettez votre classement à une course, il est donc facile de répérer nom et prénom. Il suffira dès lors de regarder votre profil pour savoir à peu près ou vous vous situez..

Moi, l'autre jour, j'ai gagné 2000 euros sans pratiquement rien faire...

Un type m'appelle et me dit :

"Si tu me donnes les noms et prénoms de gars avec qui tu correspond sur emoto, je te donne 500 euros pas tête !"
Je lui ai demandé pourquoi et il m'a dit qu'ils avaient gagné à un concours mais qu'ils avaient que leur pseudo.
Comme j'avais eu par le passé leur mail et leur noms, je me suis empressé d'empocher le blé et donné les noms..

Y'avait BVR, Fabiosol, Manu, Alesk.

Ne me remerciez pas les gars quand vous recevrez votre cadeau..

Hein ? qui a dit que j'étais belge plutôt que suisse ?!! hein, c'est qui ?

Par guy57
guy57

via200 a dit :
Pour continuer sur la lancée. Lorsque vous mettez votre classement à une course, il est donc facile de répérer nom et prénom. Il suffira dès lors de regarder votre profil pour savoir à peu près ou vous vous situez..

Moi, l'autre jour, j'ai gagné 2000 euros sans pratiquement rien faire...

Un type m'appelle et me dit :

"Si tu me donnes les noms et prénoms de gars avec qui tu correspond sur emoto, je te donne 500 euros pas tête !"
Je lui ai demandé pourquoi et il m'a dit qu'ils avaient gagné à un concours mais qu'ils avaient que leur pseudo.
Comme j'avais eu par le passé leur mail et leur noms, je me suis empressé d'empocher le blé et donné les noms..

Y'avait BVR, Fabiosol, Manu, Alesk.

Ne me remerciez pas les gars quand vous recevrez votre cadeau..

Hein ? qui a dit que j'étais belge plutôt que suisse ?!! hein, c'est qui ?

Dis donc via;c'est de l'humour noir ou du xième degré ????
Guy

Par bvrracing
bvrracing

quel enc..léééééééééééééééééééééééééé !

si tu as le mail du gars, donnes le moi, avec les sous j'achèterai un tueur à gage pour te descendre !
'culé de Suisse !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par greg78
greg78

Je pense que l'on se fait reperer bcp avec nos remorque.

Comme strate et son voisin. Ce sont des jeunes du coin qui les on reperer et non par les forums mais ils est vrai qu'il faut se mefier.

Pour ma part, je lave jamais ma brele ca fais moins d'effet qu'une belle orange et personne ne me suis

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par via200
via200

Mais ce fût avec plaisir pour moi aussi BV

Par alesk
alesk

bvrracing a dit :
'culé de Suisse !

pas mieux
vieux chacal
à l'epoque j'avais mis mon mail dans mon profil ( prenom.nom )
un jour ma femme a recut un coup de fil chez moi

-je suis bien chez mr . ?
-oui
-celui qui possede un 600 xr ?
-heuuu bin oui
-d'accord merci , au revoir

heureusement c'etait juste un mytho un peu derangé du forum qui voulais connaitre mon adresse

.
http://www.devineoujesuis.be

Par bvrracing
bvrracing

comme dit Greg, les mecs de la cité à côté de chez moi ont repéré ma meule quand :
- j'allais la laver (je sortais donc en moto et allait au karcher du coin)
- j'entrais et sortais avec le 520 sur la remorque...

maintenant, je me démerde pour la laver dans le sous-sol... y'a un robinet, donc voilà, karcher uniquement hors de ma ville...

PS : 'culé Yvan !

Par alesk
alesk

bvrracing a dit :
PS : 'culé Yvan !

ouais

.
http://www.devineoujesuis.be

Par via200
via200

alesk a dit :
bvrracing a dit :
'culé de Suisse !

pas mieux
vieux chacal
à l'epoque j'avais mis mon mail dans mon profil ( prenom.nom )
un jour ma femme a recut un coup de fil chez moi

-je suis bien chez mr . ?-oui
-celui qui possede un 600 xr ?
-heuuu bin oui
-d'accord merci , au revoir

heureusement c'etait juste un mytho un peu derangé du forum qui voulais connaitre mon adresse

Chez Mr qui ?

Par via200
via200

Par istakafen
istakafen

bon j'ai modifier mon profil ça donne koi

Par istakafen
istakafen

via200 a dit :

t rigole tout seul

bv tu modere bien mais tu modere trop

Par Tibo27200
Tibo27200

moi je m'en fous :

1. j'ai pas de telephone (fixe)

2. j'habite à proximité d'un site Ceveso2, donc ronde de gendarmerie aléatoires, mais nombreuses jour et nuit...

3. je dors pas de la nuit parce que j'ai peur que ça me pête à la gueule

je deconne, mais ton raisonnement semble bon, je vais faire du menage moi aussi.

ps : pour le point 1 et 2, c'est vrai !!!

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par bvrracing
bvrracing

istakafen a dit :
via200 a dit :

t rigole tout seul

non, mais les D.T.C se manient avec modération...

Par desmolo
desmolo

istakafen a dit :

c'est bon, t'es tranquille !

twingame à tendances monomaniaque

Par istakafen
istakafen

bvrracing a dit :
istakafen a dit :
via200 a dit :

t rigole tout seul

non, mais les D.T.C se manient avec modération...

meme pas

Par istakafen
istakafen

desmolo a dit :
istakafen a dit :

j'ai mi mon mon et mon prenon meme pas peur

Par Tibo27200
Tibo27200

istakafen a dit :
desmolo a dit :
istakafen a dit :

j'ai mi mon mon et mon prenon meme pas peur

mince...
www.pagesjaunes.Tadjikistan

c'est saturé... t'es recherché !!!

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par istakafen
istakafen

au moins avec tout les blindé ricain autour de chez moi il me piqueron pas ma mob

Par bvrracing
bvrracing

istakafen a dit :
au moins avec tout les blindé ricain autour de chez moi il me piqueron pas ma mob

ouais, ben vas en parler aux mecs de l'EEAT...
même avec des blindés ils se sont fait tirer leurs WR !!!

Par istakafen
istakafen

oui mais ............. c'est l'armée belge française

Par desmolo
desmolo

bvrracing a dit :
ouais, ben vas en parler aux mecs de l'EEAT... ils se sont fait tirer leurs WR !!!

elle est pas mal celle là !
ya un ou deux gardes qui vont aller passer quelques temps du côté de bitche ou de landau.

twingame à tendances monomaniaque

Par sam-985
sam-985

non , voila le truc !

tu te presente :
salut je suis Sam , j'habite en Bretagne
j'ai une moto et un chien mechant ...
le voici :

et la , tes presque sur que personne ne va venir ce faire mordre les cannettes !!

Sam

Par bvrracing
bvrracing

desmolo a dit :
bvrracing a dit :
ouais, ben vas en parler aux mecs de l'EEAT... ils se sont fait tirer leurs WR !!!

ya un ou deux gardes qui vont aller passer quelques temps du côté de bitche ou de landau.

c'est clair, parce que y'en a pour du matos là !!! même s'ils en ont récupéré une sur les 5...
4 meules à 15000 euros, ça fait cher...

Par istakafen
istakafen

i donne la moto a mon zami.png

Par tristhanson
tristhanson

bvrracing a dit :
desmolo a dit :
bvrracing a dit :

c'est clair, parce que y'en a pour du matos là !!! même s'ils en ont récupéré une sur les 5...

c'est pas pour faire chier,mais j'ai acheté l'ex moto a deparois,lors de son titre européens 2004,et un pote la seconde....

c'était la moins cher que j'ai trouvé,je suis allé la cherché a chateauroux,c'est pineau qui m'avais reçu,et honetement,je sais comment on peut arrivé a 15 000 roro..............

certe il y a des modification,mais ma fourche et d'origine juste retouché elle est frapé des initiale,l'amorto idem,les radiateur sont soudé/renforçé,par contre les valves sont réglé au petit oignon,les axe de roue sont modofié pour un démontage "facile" et un ligne SPES,reste le guidon et deux connerie a deux franc,mais pas de jante trucmuche de réglagle de valvers machin....................

pour finir c'est bien le moteur de deparois que j'ai puisque la aussi il est frapé.......

voila c'est pour rendre au pilote se qui leur est dut,se sont de bons pilote sur des motos arrangé,et la plupart des kéké on plus de pieces spéciale qu'eux,voila.......

et sinon je navigue dans les 10/15 du ligue se qui montre bien que se sont les pilotes et pas les motos qui fond la différence

recherché épaule d'ocass en bon état.....
freenduro.com,les enduristes du sud ouest!

Par Greg95
Greg95

bvrracing a dit :
desmolo a dit :
bvrracing a dit :

T'as raison c'est nos impots (enfin )

Par bvrracing
bvrracing

tristhanson a dit :
bvrracing a dit :
desmolo a dit :
bvrracing a dit :

c'est pas pour faire chier,mais j'ai acheté l'ex moto a deparois,lors de son titre européens 2004,et un pote la seconde....

c'était la moins cher que j'ai trouvé,je suis allé la cherché a chateauroux,c'est pineau qui m'avais reçu,et honetement,je sais comment on peut arrivé a 15 000 roro..............

certe il y a des modification,mais ma fourche et d'origine juste retouché elle est frapé des initiale,l'amorto idem,les radiateur sont soudé/renforçé,par contre les valves sont réglé au petit oignon,les axe de roue sont modofié pour un démontage "facile" et un ligne SPES,reste le guidon et deux connerie a deux franc,mais pas de jante trucmuche de réglagle de valvers machin....................

pour finir c'est bien le moteur de deparois que j'ai puisque la aussi il est frapé.......

voila c'est pour rendre au pilote se qui leur est dut,se sont de bons pilote sur des motos arrangé,et la plupart des kéké on plus de pieces spéciale qu'eux,voila.......

et sinon je navigue dans les 10/15 du ligue se qui montre bien que se sont les pilotes et pas les motos qui fond la différence

effectivement, j'ai peut-être pas pris le mauvais exemple... ceci étant, les tops inters (surtout KTM) roulent avec des motos dans ces tarifs (si on compte les suspattes usines, etc, etc... ).

Par guy57
guy57

bvrracing a dit :
desmolo a dit :
bvrracing a dit :

Salut
Donc avec mes motos de 18 et 19 ans, dois je penser que je ne risque rien ?
La valeur n'attends point l'âge et les années ?
Guy

Par bvrracing
bvrracing

ben je pense que dans ton cas, ils hésiteront (sauf si c'est pour tourner dans la cité ! ) parce que si c'est pour revdnre les pièces, ça doit pas courir les rues, et ça va se (sa)voir tout de suite...

Par guy57
guy57

bvrracing a dit :
ben je pense que dans ton cas, ils hésiteront (sauf si c'est pour tourner dans la cité ! ) parce que si c'est pour revdnre les pièces, ça doit pas courir les rues, et ça va se (sa)voir tout de suite...

Salut
De toute façon kick à gauche,haut placé, compression dur à passer.... Sans le mode d'emploi, celui qui essaie de les metre en route,je pourrai le repérer: tous ceux qui boite seront suspects.
Dans les tentatives de vol, c'est les dégradations,quand ils ne peuvent aller au bout, qui font ch...
Guy
PS regardez de temps en temps l'encadrement de votre porte d'entrée; si vous avez des inscriptions discrètes,signes cabalistiques, un repérage à déja été effectué.
Souvent des gens bien organisés, qui passent chez vous pour vous démarcher,et se note: la présence d'un chien,l'accueil sympa ou pas, la richesse apparente de l'intérieur, la facilité d'accès, vos horaires, vacances à venir etc...
Si vous voyez ce genre de pictogramme un cambriolage va peu être survenir chez vous !

Par bvrracing
bvrracing

et bien, finalement, on en apprends de bonnes sur le forum ! c'est bien utile ça...

Par slideyam
slideyam

Sinon il y aussi les faux acheteurs qui te démarchent au telephone quand tu vends une machine...ils se font passer pour amateurs potentiels et si la bécane est vendue, ils te demandent s'il n'y à pas moyen de s'arranger moyennant l'adresse de l'acheteur !
ca m'est arrivé il y a 3 mois quand j'ai vendu mon hornet

quoi ?? Ca passe pas ??

Dernier commentaire

Par JeunMotard
JeunMotard

Un gas qui est fort en informatique va sur un forum de moto, repère les motos qui lui plai, trouve les adresse IP et puis une fois les adresse IP il parai qu'on peu en avoir des renseignement!

Commenter « ATTENTION VOUS ETES REPERES !!! A LIRE !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?