Salut a tous,
Voilà je vais certainement revendre mon 200 Gas de 2003 que j'aime pour un 250 Gas 2006 ou un 300 Gas 2006. Seul Problème, je n'arrive pas me décider.
Mon pilotage : J'aime bien avoir une moto assez facile, une moto avec laquelle on peut mettre la poignée dans l'angle et envoyer tous les watts possibles quand je veux ouvrir en grand, et avoir quand meme du couple pour le technique... (bon je sais je peux pas tout avoir...)
En pratique, je fais plus de rando qu'autre chose, pendant l'année, je vais faire quelques enduros si c'est possible, une ou deux endurance, la Transardennaise et quelques balades organisées en plus des simples rando enduro du week end.
Alors, que me conseillerez-vous les amis
Résultat du sondage
250 Gas 2006
300 Gas 2006
La participation aux sondages est réservée aux membres
25 votes − Clos
Les 14 commentaires de cette publication.
Voté 300
Avec ton type de roulage, on aurait tendence sans réfléchir à te dire 250 car tu roules souvent assez typé cross mais, justement pour ça, tu parviendras à aller chercher les watts de la 300 pour t'amuser qd même en ayant qlq chose de bcp plus efficasse pour des randos plus techniques avec franchissements et grimpettes hards.
La 250 est plus nerveuse mais a moins de couple paraît-il et est plus violante, donc moins facile en franchissement.
Par contre, la 300 tracte bien mieux mais n'est pas pour autant un poumon quand même.
En plus t'es léger, donc moins de poids à enmener
Bref, moi je prendrais un 300 sans remords.
Avis de qlq qui ne connait pas la 250 autrement que d'en avoir entendu et lu les commentaires.
Entr'autre YoyoSprint avait la 250 et est passé à la 300. Demande-lui son avis.
FRITE a dit :
la 300 tracte bien mieux mais n'est pas pour autant un poumon quand même.
.
Bertrand57 a dit :
Salut a tous,
Voilà je vais certainement revendre mon 200 Gas de 2003 que j'aime pour un 250 Gas 2006 ou un 300 Gas 2006. Seul Problème, je n'arrive pas me décider.
Mon pilotage : J'aime bien avoir une moto assez facile, une moto avec laquelle on peut mettre la poignée dans l'angle et envoyer tous les watts possibles quand je veux ouvrir en grand, et avoir quand meme du couple pour le technique... (bon je sais je peux pas tout avoir...)
En pratique, je fais plus de rando qu'autre chose, pendant l'année, je vais faire quelques enduros si c'est possible, une ou deux endurance, la Transardennaise et quelques balades organisées en plus des simples rando enduro du week end.
Alors, que me conseillerez-vous les amis![]()
300 sans hésité
demande a cricri31 du site,mon popa,il sort du 300 pour un 200,je pensse qu'il peut t'aiguillé,sinon se weekend sortie un poil hard entre pote,cahors, 3 300 gas dans le tas...........ainsi qu'un 200 ,un 250 hva,un 125 kt .........enfin a majorité GAS,et majorité 300