Pouvez vous me mettre en lien des fiches pratiques pour que je puisse changer mes joints SPI seul.
Pour moi c'est une première alors plusieurs liens ne seront pas de trop.
Merci à tous
Les 7 commentaires de cette publication.
fiche moto verte: spy.zip
bouton droit enregister sous
J'ai pas de lien.
Par contre j'ai quelques astuces concernant le remontage du joint neuf:
- essaie de te procurer une vue éclaté de ta fourche.
- mettre un préservatif sur le haut de la fourche et sur la bague de guidage du haut pour pas blesser le nouveau joint.
- pour mettre le nouveau joint dans le logement de la fourche, tu coupes l'ancien à la scie à métaux et tu t'en sers pour tapoter dessus pour tout rentrer dans le logement de la fourche. attention de pas marquer les fourreau.
- un peu de graisse derrière cache poussière, ça fait pas de mal.
- quand tu remplis et que tu fais le niveau de la fourche, purge bien les cartouches de compression et détente (plusieurs va-et-vient en butée).
- aligne bien tes fourreaux au remontage pour éviter de les faire travailler en travers
j'éspère que tout ça est clair...
soudemasoude a dit :
J'ai pas de lien.
- mettre un préservatif sur le haut de la fourche et sur la bague de guidage du haut pour pas blesser le nouveau joint.
- pour mettre le nouveau joint dans le logement de la fourche, tu coupes l'ancien à la scie à métaux et tu t'en sers pour tapoter dessus pour tout rentrer dans le logement de la fourche. attention de pas marquer les fourreau.
- quand tu remplis et que tu fais le niveau de la fourche, purge bien les cartouches de compression et détente (plusieurs va-et-vient en butée).
- aligne bien tes fourreaux au remontage pour éviter de les faire travailler en travers
fabiosol a dit :
soudemasoude a dit :
J'ai pas de lien.
Moi j'ai tout monté à la vaseline.
Je suis allé à la pharmacie, y'avais que des vieuxet j'avais un autre accessoire, mon meilleur pote, mémorable
"viens avec moi on passe a la pharmacie j'ai un truc lourd à porter
- C'est quoi?
- T'inquiéte
nous arrivâmes, jeune et vigoureux devant la pharmacienne (charmante)
- bonjour madame, un tube de vaseline s'il vous plait(me suis pas cacher)
- et là!! j'ai senti 14 yeux nous regarder
- Oula madame c'est petit ça, tu crois que ça va suffir ou on en prend 2?"
La seule reponse de sa part était: Pauvre connard
J'aurai du prendre 2 capotes tiens