silencieux CRD TTR

Par husquy34
husquy34

y a t il quelqu'un qui connait le réglage carbu spécifique a effectuer sur le 600 ttr avec le crd absolute power II ? faut il enrichir ? de quelle facon sur ce type de carbu double corps?

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

absolut power = absolut full barouf

bref, normalement faut enrichir, aucun réglage n'est vraiment de serie, ça depend de la moto......... mais bon, l'origine c'est mieu

Padawan en mode apprentissage

Par Gillou34
Gillou34

husquy34 a dit :
y a t il quelqu'un qui connait le réglage carbu spécifique a effectuer sur le 600 ttr avec le crd absolute power II ? faut il enrichir ? de quelle facon sur ce type de carbu double corps?

Il faut aller sur le site de CRD,dans produit, tu met le modele du vehicule et tu trouveras la notice de montage avec les réglages!
Mais bon, je roule avec un 600TTR depuis 2 ans, et sincerement je n'y voie aucun interet a part de faire plus de bruit
Si tu cherches vraiment à gagner de la puissance, débranche le petit fil qui va bien (au niveau du CDI), tu y gagneras plus qu'avec ton Absolute!!!!

Gillou

Par la-gniole
la-gniole

Gillou34 a dit :
Si tu cherches vraiment à gagner de la puissance, débranche le petit fil qui va bien (au niveau du CDI), tu y gagneras plus qu'avec ton Absolute!!!!

c'est quoi ce petit fil, y a ça sur toutes les motos ?

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Dernier commentaire

Par Gillou34
Gillou34

la-gniole a dit :
Gillou34 a dit :

c'est quoi ce petit fil, y a ça sur toutes les motos ?

Sur le 600TTR il y à un fil à debrancher au niveau du CDI pour prendre tous les tours du moulin, ce fil à une cosse donc tres simple à faire, à l'origine il est la pour le passage au norme anti pollution lors du passage au mines (si je me trompe pas!!!)

Je crois que sur le 400DRZ il y a la même chose mais la manip est moins simple!

Sur les autres moto, je sais pas!

Gillou

Commenter « silencieux CRD TTR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?