80 PW

Par gins
gins

Bonjour à tous,

j'ai un problème de démarrage avec un 80PW

UN COUP DE KICK entrainent un semblant de démarrage puis s'arrete .Ensuite l'essence s'évacu par le trop plein.
De plus j'ai l'impression que l'aspiration dans le cylindre ne se fait pas , voir l'inverse je retrouve de l'essence dans le filtre à air .

Alors c'est grave doctor

je pense soit à une segementation mort
soit au clapets.

MERCI A VOUS

bonjour, j'ai un pb sur un 200WR à mis régime elle se met à ratatouiller style rupteur d'ou cela
FILTRE A AIR PROPRE BOUGIE NEUVE

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Tibo27200
Tibo27200

gins a dit :
Bonjour à tous,

je pense soit à une segementation mort
soit au clapets.

MERCI A VOUS

bon, j'essaye... mais j'suis pas un kador en méca...

segmentation = pas de compression, là est ce qu'il y en a ? (en même temps... la compression sur un 80 PW... ça doit pas être transcendant... )

la bougie est humide après avoir fait tes essais ? (juste pour s'assurer que l'essence arrive bien jusque là)

ton flotteur de carbu n'est il pas bloqué ?

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par stephanozor
stephanozor

Salut
Soit tes flotteurs sont bloqués ou il y a une saloperie qui empeche le pointeau de plaqué et l' éssence sort par le trop plein !!
@ + Stéphane

Aprilia 750 SMV hypermotard

Par gins
gins

concernant la compression il est vrai que c'est pas le top mais bon ca reste correct
en ce qui concerne la bougie elle est humide donc l'essence arrive mais ce qui me gene c'est lorsque je kick avec la durite d'air débranché l'essence sort ??
J'ai nettoyé le carbu vérifié les flotteurs
rien d'anormale pointeau ok ?

BIZARRE !!!!!!!!!!!

bonjour, j'ai un pb sur un 200WR à mis régime elle se met à ratatouiller style rupteur d'ou cela

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Moi j'ai eu le meme pb sur le 80 de mon fils de 2002/2003 = vis de richesse trop serrée : visser à fond, sans bloquer et desserer 2T1/4, c'est le reglage de base ! Avec le reglage de base = plus le pb que tu decris et que j'avais ! Michel

Par gins
gins

je vais vérifier ce soir merci pour le conseil et bon week end

Par kleb83
kleb83

stephanozor a dit :
Salut
Soit tes flotteurs sont bloqués ou il y a une saloperie qui empeche le pointeau de plaqué et l' éssence sort par le trop plein !!
@ + Stéphane

pareille,flotteur ou pointeau

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Dernier commentaire

Par serge01
serge01

Salut,

niveau de cuve ou pointeau abimé

à+

Commenter « 80 PW»

rester connecté

m'inscrire perdu ?