C'est chian de decoller ses Nr un samedi apres-midi

On roulera moins souvent et on ira claquer
nos economies a l'etranger (Maroc Tunisie Roumanie....)
Tant pis pour les commerces français.
J'en ai une... de 250 WRF 2003 ! depuis 6 mois en remplacement de mon vieux 250 XR. C'est du bonheur, moteur facile et coupleux, bonne partie cycle. Super machine pour débuter... et progresser.
J'ai fait refaire la distrib + jeu au soupapes il y quelque tps par mon concessionnaire : 290 ¤ , il n'a pas sorti le moteur...
filoubidou a dit :
salut,
je cherche surtout la partie vidange entretien crepine et filtres et un eclate du moteur en gros pour voir exactement ou sont toutes les pieces et comment y acceder sans tout demonter pour rien ainsi que la partie cycle .
qui connait la modif des tuyauteries de radiateur pour eviter la surchauffe , on m a parle de mettre une sorte de y ou de les brancher en direct enfin je sais plus trop.
je sais bien qu il n y a pas beaucoup de difference entre un 2002 et un 2005 mais tu peux pas imaginer le nombre de difference qu il y a entre un wr de 98 et un de 99 qui apparement sont les meme par exemple
et de toute facon quand je suis enerve c est pas comme ca ; la ca va je suis tranquille
keep cool..........
merci a tous ceux qui peuvent m aider..

j ai 15 sceances de kine mais il ma pas vraiement parle de resorbtion, il ma dit que les deux autres ligaments allaient travailler pour celui qui est defaillant, j ai un epanchement dans le genou qui prendrait encore un mois a se cicatriser.kine et muscu (velo) c est ce qu il m a conseille et prescrit. il m a dit aussi que je pouvais remonter sur la moto des maintenant, a condition de faire plus gaffe puisque la pour l instant la rupture n est que partielle mais que si je refais la meme, ca sera rupture complete et operation .
En tout cas c'est pas bon pour la santé de Nelly :
"docteur je fais des cauchemars toutes les nuits avec pleins de moto dans les chemins, j'en dors plus depuis des mois et après je fais des conneries !"
Il faudrai qu'on instal des coupes-cables commes sur les hélico
.
Mais dans leur cas c'est pour se prémunir contre des erreurs pas contre des idiots 
Salut,
je cherhce Yvan un enduriste du Doubs, j' ai perdu ses cordonnés.Merci de prendre contact avec moi.
Patrice
c'est clair que pour vendre un enduro, paruvendu c'est pas le mieux....
y'a moto verte, moto crampons, toolenduro, et emoto.
si avec ça elle ne part pas.... 
à méditer pour la prochaine...

c'est une bonne machine...mais,comme toute moto , elle a des défauts....
kick....et a gauche!!!
lourde...notemment de l'avant par rapport aux machines du jour....
pas de filtre a huile "classique", mais une double crépine...donc, vidange fréquente!!!
étancheité anti-parasite fragile, le plastic s'use avec les vibrations...
sinon, tout le reste est indestructible, et a ce prix.....a voir...
denX a dit :
200 Gas Gas Hobby, mais y a pas encore d'occases.
- FRITE -
-
non je ne cherche pas a le démoraliser car c est une tres tres bonne machine quand on fait attention a ce p..... de pignon
a plus et eclate tois bien avecton 360

den54 a dit :
Je m'envole demain pour 2 semaines alors bonnes vacances à ceux qui partent, bon courage à ceux qui restent mais quoi qu'il en soit profitez de la vie![]()
![]()

greg_dr350 a dit :
la-gniole a dit :
exelente cette vidéo
il n'y a rien de dangereux la dedans, ce n'est que de l'eau
( greg fait gaf, tu viens bientot rouler dans le coin )
Oui on va éviter le passage de gué la nuit!
Et puis des promesses toujours des promesses je l'ai pas encore vu votre gué
.
bud77 a dit :
si tu as de la soudure a froid chez toi, moi je tenterai bien sa, du moment que sa seche bien je pense pas que sa bouge meme si le DOT est un ti peu corrosif. Puis tu en doit pas avoir un gros trou non plus donc le peu ki va etre au contact devrai tenir
bonne reparation et tiens nous au courant
Peut-être cela va-t-il tenir le coup !!

Hello à tous.
Je cherche encore et toujours à diminuer le bruit du 500 CR afin de passer moins stressé devant la maréchaussée.
Je suis assez tenté de remplacer mon silencieux SPES par un FMF QUITE CORE II.
L'un d'entre vous a-t-il déjà vu , entendu, essayé, comparé ce silencieux ?
Est-il vraiment mon bruyant qu'un silencieux "CROSS" du type du SPES ou du Power CORE de FMF ?
Est-il significativement plus silencieux que le turbine CORE de FMF ?
Merci d'avance pour vos contributions ..
A+
bin moi j'ai essayé que le 360 de nico et meme son 300 EXC binnnnnn.. je respectais la poignée des gaz encore plus qu'avec un bandit 1200 ou un gex 1000..
t'as pas intéret a éternuer avec ca sinon tu te retournes!
moi qui suis un ptit teigneux je préferes m'exiter sur la poignée des gaz que d'avoir une moto qui me fait peur.
c'est moi qui domine la bete ici!!
enfin j'essaie 
IDEE !!!!!
On appelle plus ça un enduro ou une endurance dans le cas présent ... mais une ENDU-RAVE ...
Le prefet, il va te donner les autorisations (même si un juge s'y oppose) ..., le terrain, et il te cirera les bottes avant le départ !!!!
Pu... de monde de mer..
Fais ch...
Nous aussi on sera bientot des milliers sur le seul terrain de france à vouloir faire les cons (et nous faire traiter comme des petits cons irresponsables),
nous aussi, on aura peur de nous annuler nos manifs, craignant qu'on pête tout sur notre passage ...
et nous aussi, on aura des babouches ... (réf à un alibaba avec fernandel - pour lever les ambiguités)
En tout cas, je suis sur qu'ils sont bien content les politiques en ce moment, le foot eclipse tout le reste avec les résultats de l'équipe de france, ils font ce qu'ils veuillent, les médias s'en foutent , y'a fort à parier qu'on va bientot découvrir des choses ..., après le mondial....