Forum Enduro

l'enduro de Saone annule

Par hla
hla

Dernier des 15 commentaires

Par cricri68
cricri68

C'est chian de decoller ses Nr un samedi apres-midi

On roulera moins souvent et on ira claquer
nos economies a l'etranger (Maroc Tunisie Roumanie....)
Tant pis pour les commerces français.

Dristib sur 250WRF 2003

Par Bernie08
Bernie08

Dernier des 7 commentaires

Par PTIFAB
PTIFAB

J'en ai une... de 250 WRF 2003 ! depuis 6 mois en remplacement de mon vieux 250 XR. C'est du bonheur, moteur facile et coupleux, bonne partie cycle. Super machine pour débuter... et progresser.
J'ai fait refaire la distrib + jeu au soupapes il y quelque tps par mon concessionnaire : 290 ¤ , il n'a pas sorti le moteur...

Enduriste jardinier...
Enfin j'me comprend...

Emoto represente [emotoWear]

Par fabiosol
fabiosol

Dernier des 2 commentaires

Par bill19
bill19

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

manuel 400 exc 2005

Par filoubidou
filoubidou

Dernier des 9 commentaires

Par Ksa92
Ksa92

filoubidou a dit :
salut,
je cherche surtout la partie vidange entretien crepine et filtres et un eclate du moteur en gros pour voir exactement ou sont toutes les pieces et comment y acceder sans tout demonter pour rien ainsi que la partie cycle .
qui connait la modif des tuyauteries de radiateur pour eviter la surchauffe , on m a parle de mettre une sorte de y ou de les brancher en direct enfin je sais plus trop.
je sais bien qu il n y a pas beaucoup de difference entre un 2002 et un 2005 mais tu peux pas imaginer le nombre de difference qu il y a entre un wr de 98 et un de 99 qui apparement sont les meme par exemple
et de toute facon quand je suis enerve c est pas comme ca ; la ca va je suis tranquille
keep cool..........
merci a tous ceux qui peuvent m aider..

Bonsoir
Lien utile pour les possesseurs de katoche.Pas trop pour commander car c'est au US ,mais dans la partie "Parts Catalogue" il mette à disposition les micro fiches avec les références des pieces pour tous les modéles ktm par année

ktm.asp

klaxon gasgas

Par archambeau
archambeau

Dernier des 4 commentaires

Par archambeau
archambeau

c pas expliquer sur le manuel d entretien?

roulez vert
vive la nature

genou

Par guillaumefgas
guillaumefgas

Dernier des 17 commentaires

Par guillaumefgas
guillaumefgas

j ai 15 sceances de kine mais il ma pas vraiement parle de resorbtion, il ma dit que les deux autres ligaments allaient travailler pour celui qui est defaillant, j ai un epanchement dans le genou qui prendrait encore un mois a se cicatriser.kine et muscu (velo) c est ce qu il m a conseille et prescrit. il m a dit aussi que je pouvais remonter sur la moto des maintenant, a condition de faire plus gaffe puisque la pour l instant la rupture n est que partielle mais que si je refais la meme, ca sera rupture complete et operation .

L'enduro est-il bon pour la santé ?

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Dernier des 21 commentaires

Par tibo27800
tibo27800

En tout cas c'est pas bon pour la santé de Nelly :
"docteur je fais des cauchemars toutes les nuits avec pleins de moto dans les chemins, j'en dors plus depuis des mois et après je fais des conneries !"

La vache, ça pousse....
Quand j'aurai le mode d'emploi, j'vais tous les pourrir

piege

Par alesk
alesk

Dernier des 18 commentaires

Par Greg95
Greg95

Il faudrai qu'on instal des coupes-cables commes sur les hélico .
Mais dans leur cas c'est pour se prémunir contre des erreurs pas contre des idiots

Cherche Yvan enduriste

Par dudu4
dudu4

Salut,
je cherhce Yvan un enduriste du Doubs, j' ai perdu ses cordonnés.Merci de prendre contact avec moi.
Patrice

vente de moto d'occasion

Par soudemasoude
soudemasoude

Dernier des 23 commentaires

Par bvrracing
bvrracing

c'est clair que pour vendre un enduro, paruvendu c'est pas le mieux....

y'a moto verte, moto crampons, toolenduro, et emoto.
si avec ça elle ne part pas....
à méditer pour la prochaine...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

question 410 TE de 97

Par damdu
damdu

Dernier commentaire

Par alex80
alex80

c'est une bonne machine...mais,comme toute moto , elle a des défauts....
kick....et a gauche!!!
lourde...notemment de l'avant par rapport aux machines du jour....
pas de filtre a huile "classique", mais une double crépine...donc, vidange fréquente!!!
étancheité anti-parasite fragile, le plastic s'use avec les vibrations...
sinon, tout le reste est indestructible, et a ce prix.....a voir...

elle est pas belle la vie??

<fluo>cherche avis machine pour femme</fl

Par sweetykoalou
sweetykoalou

Dernier des 6 commentaires

Par FRITE
FRITE

denX a dit :
200 Gas Gas Hobby, mais y a pas encore d'occases.

On dirait bien la remplacente de la Pampera la Hobby non ?
Mais bon, faut pas oublier que son budget est assez serré, donc elle devra se limiter à des millésimes pas trop récents.
On trouve encore parfois des "vieilles" qui ont peu roulé. C'est pour rien et c'est encore tout bon.

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

youpi

Par xardius
xardius

Dernier des 11 commentaires

Par nico360
nico360

non je ne cherche pas a le démoraliser car c est une tres tres bonne machine quand on fait attention a ce p..... de pignon a plus et eclate tois bien avecton 360

360 ça respire

Bonne vacances à tous !

Par den54
den54

Dernier des 9 commentaires

Par denX
denX

den54 a dit :
Je m'envole demain pour 2 semaines alors bonnes vacances à ceux qui partent, bon courage à ceux qui restent mais quoi qu'il en soit profitez de la vie

Je ne comprends pas ces gens qui vivent dans une super région pleine de soleil toute l'année et qui éprouve le besoin de partir en vacances !

Bon, amuse toi bien quand même.

Piége à écolos

Par greg_dr350
greg_dr350

Dernier des 23 commentaires

Par la-gniole
la-gniole

greg_dr350 a dit :
la-gniole a dit :
exelente cette vidéo
il n'y a rien de dangereux la dedans, ce n'est que de l'eau
( greg fait gaf, tu viens bientot rouler dans le coin )

Oui on va éviter le passage de gué la nuit!

Et puis des promesses toujours des promesses je l'ai pas encore vu votre gué

JALUCINE, le monsieur il dit qu'il attend toujours notre passage a gué
mais nous y sommes passés dans ce passage un dimanche aprés midi ( en sortant du bar )
rapelle toi le jour où tu etais fatiqué et que tu es rentré chez toi l'apres-midi .
la mauvaise langue celui la

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Maitre-cylindre

Par Denz77
Denz77

Dernier des 10 commentaires

Par Denz77
Denz77

bud77 a dit :
si tu as de la soudure a froid chez toi, moi je tenterai bien sa, du moment que sa seche bien je pense pas que sa bouge meme si le DOT est un ti peu corrosif. Puis tu en doit pas avoir un gros trou non plus donc le peu ki va etre au contact devrai tenir

bonne reparation et tiens nous au courant

Ben voilà, hier soir, petite réparation du MC, séchage, remplissage de DOT 5.1 et ce matin: vérification. ----> Pour l'instant pas de fuite à l'horizon. Peut-être cela va-t-il tenir le coup !!

Suite au prochain numéro.

Membre Actif du Djobi-Djoba Team

Silencieux FMF Quite Core - votre avis ...

Par syl59
syl59

Hello à tous.

Je cherche encore et toujours à diminuer le bruit du 500 CR afin de passer moins stressé devant la maréchaussée.
Je suis assez tenté de remplacer mon silencieux SPES par un FMF QUITE CORE II.

L'un d'entre vous a-t-il déjà vu , entendu, essayé, comparé ce silencieux ?
Est-il vraiment mon bruyant qu'un silencieux "CROSS" du type du SPES ou du Power CORE de FMF ?
Est-il significativement plus silencieux que le turbine CORE de FMF ?

Merci d'avance pour vos contributions ..

A+

300 EXC / 500 CR Hom. / GSXR 1000
Randonneur du dimanche et brêle parmi les brêles

T'en veux du gros !!!!

Par Denis77
Denis77

Dernier des 21 commentaires

Par artim
artim

bin moi j'ai essayé que le 360 de nico et meme son 300 EXC binnnnnn.. je respectais la poignée des gaz encore plus qu'avec un bandit 1200 ou un gex 1000..

t'as pas intéret a éternuer avec ca sinon tu te retournes!

moi qui suis un ptit teigneux je préferes m'exiter sur la poignée des gaz que d'avoir une moto qui me fait peur.

c'est moi qui domine la bete ici!!

enfin j'essaie

momentanément-indisponible

Les 12 H de Puisaye annulée...

Par PTIFAB
PTIFAB

Dernier des 11 commentaires

Par syl59
syl59

IDEE !!!!!

On appelle plus ça un enduro ou une endurance dans le cas présent ... mais une ENDU-RAVE ...

Le prefet, il va te donner les autorisations (même si un juge s'y oppose) ..., le terrain, et il te cirera les bottes avant le départ !!!!

Pu... de monde de mer..
Fais ch...

Nous aussi on sera bientot des milliers sur le seul terrain de france à vouloir faire les cons (et nous faire traiter comme des petits cons irresponsables),
nous aussi, on aura peur de nous annuler nos manifs, craignant qu'on pête tout sur notre passage ...
et nous aussi, on aura des babouches ... (réf à un alibaba avec fernandel - pour lever les ambiguités)

En tout cas, je suis sur qu'ils sont bien content les politiques en ce moment, le foot eclipse tout le reste avec les résultats de l'équipe de france, ils font ce qu'ils veuillent, les médias s'en foutent , y'a fort à parier qu'on va bientot découvrir des choses ..., après le mondial....

300 EXC / 500 CR Hom. / GSXR 1000
Randonneur du dimanche et brêle parmi les brêles

MAIS QUI SA PEUT ETRE SA ??????????????

Par bud77
bud77

Dernier des 46 commentaires

Par bud77
bud77

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté