comment mettre un embrayage à droite sur une KT ?????????
Les 15 commentaires de cette publication.
Nico91 a dit :
gaby74 a dit :
FG a dit :
???? pourquoi cette question??![]()
che comprends pô![]()
il est gauché![]()
![]()
excellent !!!! 

FG a dit :
Nico91 a dit :
gaby74 a dit :
FG a dit :
???? pourquoi cette question??![]()
che comprends pô![]()
il est gauché![]()
![]()
excellent !!!!
Donc frein et embrayage idrolique pareil ?
PS: le FG est pas gauché, mais y pilote que du bras droit, un peu faignan l'gas
Alors comme il me faut les deux leviers à droite, je met deux leviers freins ?
Par cable j'ai jamais eu à me poser cette question y a juste a passé le levier à droite!!!
FG a dit :
Par cable j'ai jamais eu à me poser cette question y a juste a passé le levier à droite!!!
JMi a dit :
FG a dit :
tu peux faire pareil sauf que t'auras e bocal en dessous plutot qu'au dessus.
Ca t'obligeras à le démonter pour faire ta vidange mais une fois fermé il doit pouvoir être placé à l'envers je pense. Ca sera certainement la manipulation la plus simple.

a mon avis le plus simple cerai de commandé le maitre d'origine par un cable ki cerai relié a une poigné a cable
je m'éxplike!!!!
tu monte une poigné d'enbrayage a cable du coté droit et via un cable tu va actioné ton levier hydrolique en perçent le levier d'un trou pour y fair buté l'arret de gaine et tu fixe le cable autour du guidon
c la gaine ki bougera et non pa le cable donc prévoir amplitude de mouvement
et faudrai téster ou le perça doit ce fair sur le levier pour avoir un bon feeling

bob55 a dit :
a mon avis le plus simple cerai de commandé le maitre d'origine par un cable ki cerai relié a une poigné a cable
je m'éxplike!!!!
tu monte une poigné d'enbrayage a cable du coté droit et via un cable tu va actioné ton levier hydrolique en perçent le levier d'un trou pour y fair buté l'arret de gaine et tu fixe le cable autour du guidon
c la gaine ki bougera et non pa le cable donc prévoir amplitude de mouvement
et faudrai téster ou le perça doit ce fair sur le levier pour avoir un bon feeling