Les 16 commentaires de cette publication.
non toujours pas
enfin pas moi car toujours en convalo,mais mon pote pour qui je fais l'assistance ne l'a pas encore reçu
tiens nous au courant pour que l'on se retrouve le jour J,la derniere fois a Latrecey j'avais fait la connaissance de bounty et du sanglier ,sympa
Petit-Prince a dit :
merci Sanglier,
il vaut mieux pas que tu viennes, tu serait capable d'ammener la pluie! ! !
n'empêche . . . ça t'aurait fait un bon entrainement pour Vagney, non ?

sanglier a dit :
d'ailleurs je te salue hla
ou en est ta convalescence?
Bon enduro à vous les gars...
sanglier a dit :
Petit-Prince a dit :
merci Sanglier,
Ca ferait un peu de bien par ces temps biens lourds?
Non je n'y vais pas, mon entrainement(physique) sera l'endurance d'Epfig.
cricri68 a dit :
sanglier a dit :
Petit-Prince a dit :
merci Sanglier,
Ca ferait un peu de bien par ces temps biens lourds?
Non je n'y vais pas, mon entrainement(physique) sera l'endurance d'Epfig.
Dommage on aurai pu faire connaissance
EHR68 c'est aussi inscrit
QUOI ? tu viens des Vosges pour faire Epfig ? ! ? !
c'est que tu dois vraiment être en manque
cette endurance est organisée par mon ancien moto club, quitté dans des conditions houleuses justement en raison de l'organisation de cette épreuve l'an passé: je ne vais pas rentrer dans les détails ni dénigrer les bénévoles qui s'impliquent (j'en fus) mais ailleurs avec le temps et l'expérience c'est de mieux en mieux, eh ben Epfig c'est tout le contraire . . .
le club fait ce qu'il peut avec les terrains (plats) qu'il peut avoir, mais il y a 15 jours j'ai fait une endurance près de Stuttgart, le tracé est incomparable à celui d'Epfig, et puis quand les " Schleus" organisent, c'est vraiment top !
donc NON je ne fais pas Epfig pour les raisons évoquées et parce que je l'ai faite deux fois, mais OUI j'y serai, réquisitionné pour l'assistance de deux potes
juste pour te dire, il y a deux ans, on avait une bonne canicule, tout était sec, il est tombé un orage dingue le samedi soir au point d'arracher les chapiteaux et de détruire celui du bar. . . dimanche matin une partie du circuit ainsi que le parc coureurs était sous 20 cm d'eau, à la fin les cales-pieds arrivaient dans les ornières 
je te dis donc RDV le 16 en espérant que je revienne de Saône 
Petit-Prince a dit :
QUOI ? tu viens des Vosges pour faire Epfig ? ! ? !
c'est que tu dois vraiment être en manquecette endurance est organisée par mon ancien moto club, quitté dans des conditions houleuses justement en raison de l'organisation de cette épreuve l'an passé: je ne vais pas rentrer dans les détails ni dénigrer les bénévoles qui s'impliquent (j'en fus) mais ailleurs avec le temps et l'expérience c'est de mieux en mieux, eh ben Epfig c'est tout le contraire . . .
le club fait ce qu'il peut avec les terrains (plats) qu'il peut avoir, mais il y a 15 jours j'ai fait une endurance près de Stuttgart, le tracé est incomparable à celui d'Epfig, et puis quand les " Schleus" organisent, c'est vraiment top !
donc NON je ne fais pas Epfig pour les raisons évoquées et parce que je l'ai faite deux fois, mais OUI j'y serai, réquisitionné pour l'assistance de deux potes
juste pour te dire, il y a deux ans, on avait une bonne canicule, tout était sec, il est tombé un orage dingue le samedi soir au point d'arracher les chapiteaux et de détruire celui du bar. . . dimanche matin une partie du circuit ainsi que le parc coureurs était sous 20 cm d'eau, à la fin les cales-pieds arrivaient dans les ornières
je te dis donc RDV le 16 en espérant que je revienne de Saône
(je suis sûr que oui 
hla a dit :
ok merci
je ferais l'assistance du N° 509
Il faut bien lire sur la confirmation il y est ecrit le 9 juillet donc dimanche.
Bon j'aurai prefere le samedi