Enduro du mc Saone Besancon

Par cricri68
cricri68

Quelqu'un à deja recu sont NR de course
pour l'enduro de Saone le 08 juillet ?

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par hla
hla

non toujours pas
enfin pas moi car toujours en convalo,mais mon pote pour qui je fais l'assistance ne l'a pas encore reçu
tiens nous au courant pour que l'on se retrouve le jour J,la derniere fois a Latrecey j'avais fait la connaissance de bounty et du sanglier ,sympa

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par Petit-Prince
Petit-Prince

pas pour l'instant

mais dis voir: tu es certain que l'enduro aura lieu le samedi ? (pas clair depuis qu'ils n'ont retenu que un jour !)

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Par cricri68
cricri68

Non, il parait dimanche.

Par sanglier
sanglier

d'ailleurs je te salue hla ou en est ta convalescence?
Bon enduro à vous les gars...

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par Petit-Prince
Petit-Prince

merci Sanglier,
il vaut mieux pas que tu viennes, tu serait capable d'ammener la pluie ! ! !

n'empêche . . . ça t'aurait fait un bon entrainement pour Vagney, non ?

Par sanglier
sanglier

Petit-Prince a dit :
merci Sanglier,

Ca ferait un peu de bien par ces temps biens lourds?
Non je n'y vais pas, mon entrainement(physique) sera l'endurance d'Epfig.

A TOI, BUD le djeun's...

Par hla
hla

sanglier a dit :
d'ailleurs je te salue hla ou en est ta convalescence?
Bon enduro à vous les gars...

pas mal,merci ,j'ai repris le footing serieusement ,le genou est encore faiblar mais comme j'ai investi dans des nouvelles ortheses je pense que je vais bientot reprendre ,je pense mie juillet,cela fera 6 mois,normalement c'est entre 6et8 mois ,tranquile dans un premier temps bien que mes potes soient presses de me montrer les nouvelles montees qu'ils ont decouvers pendant mon absence ,le kine m'avait conseille de remonter sur la moto en evoluant a basse vitesse,sur du plat et jambes flechies pour parfaire la musculation du genou en toute securite ,j'ai pas encore eu le temps et pas vite,ça va pas etre facile et chiant sur du plat
en atendant je ne peut qu'admirer "impuissant" ma belle tous les soirs en fumant ma clope dans le garage et puis j'ai eu beaucoup de temps pour la bichoner ces derniers mois ,elle est fin prete et moi ça ne va pas tarder

Par cricri68
cricri68

sanglier a dit :
Petit-Prince a dit :
merci Sanglier,

Dommage on aurai pu faire connaissance
EHR68 c'est aussi inscrit

Par sanglier
sanglier

cricri68 a dit :
sanglier a dit :
Petit-Prince a dit :
merci Sanglier,

Dommage on aurai pu faire connaissance
EHR68 c'est aussi inscrit

Tu viens pas à Epfig le 16 juillet?

A TOI, BUD le djeun's...

Par Petit-Prince
Petit-Prince

QUOI ? tu viens des Vosges pour faire Epfig ? ! ? !

c'est que tu dois vraiment être en manque cette endurance est organisée par mon ancien moto club, quitté dans des conditions houleuses justement en raison de l'organisation de cette épreuve l'an passé: je ne vais pas rentrer dans les détails ni dénigrer les bénévoles qui s'impliquent (j'en fus) mais ailleurs avec le temps et l'expérience c'est de mieux en mieux, eh ben Epfig c'est tout le contraire . . .

le club fait ce qu'il peut avec les terrains (plats) qu'il peut avoir, mais il y a 15 jours j'ai fait une endurance près de Stuttgart, le tracé est incomparable à celui d'Epfig, et puis quand les " Schleus" organisent, c'est vraiment top !

donc NON je ne fais pas Epfig pour les raisons évoquées et parce que je l'ai faite deux fois, mais OUI j'y serai, réquisitionné pour l'assistance de deux potes

juste pour te dire, il y a deux ans, on avait une bonne canicule, tout était sec, il est tombé un orage dingue le samedi soir au point d'arracher les chapiteaux et de détruire celui du bar. . . dimanche matin une partie du circuit ainsi que le parc coureurs était sous 20 cm d'eau, à la fin les cales-pieds arrivaient dans les ornières

je te dis donc RDV le 16 en espérant que je revienne de Saône

Par sanglier
sanglier

Petit-Prince a dit :
QUOI ? tu viens des Vosges pour faire Epfig ? ! ? !

c'est que tu dois vraiment être en manque cette endurance est organisée par mon ancien moto club, quitté dans des conditions houleuses justement en raison de l'organisation de cette épreuve l'an passé: je ne vais pas rentrer dans les détails ni dénigrer les bénévoles qui s'impliquent (j'en fus) mais ailleurs avec le temps et l'expérience c'est de mieux en mieux, eh ben Epfig c'est tout le contraire . . .

le club fait ce qu'il peut avec les terrains (plats) qu'il peut avoir, mais il y a 15 jours j'ai fait une endurance près de Stuttgart, le tracé est incomparable à celui d'Epfig, et puis quand les " Schleus" organisent, c'est vraiment top !

donc NON je ne fais pas Epfig pour les raisons évoquées et parce que je l'ai faite deux fois, mais OUI j'y serai, réquisitionné pour l'assistance de deux potes

juste pour te dire, il y a deux ans, on avait une bonne canicule, tout était sec, il est tombé un orage dingue le samedi soir au point d'arracher les chapiteaux et de détruire celui du bar. . . dimanche matin une partie du circuit ainsi que le parc coureurs était sous 20 cm d'eau, à la fin les cales-pieds arrivaient dans les ornières

je te dis donc RDV le 16 en espérant que je revienne de Saône

Ben oui je vais à Epfig, en 2003 c'était ma première course de moto de ma vie, c'est un peu sentimental.
Y a mieux et y a pire comme endurance.
L'année dernière on c'est fait sucrer une place (5ème au lieu de 4) car j'avais crépité le medecin dans la forêt (comme si j'avais fait exprès, du grand n'importe quoi)
J'y vais car on est une bonne équipe, et surtout ça fera un bon entrainement pour Vagney.
PS: On verra si ça guidonne le 450 à 130-140KM/H (je suis sûr que oui

A TOI, BUD le djeun's...

Par cricri68
cricri68

Ca y est la liste des engages est faite
http://www.fcc.ch/enduro.htm

Par hla
hla

ok merci
je ferais l'assistance du N° 509

Par cricri68
cricri68

hla a dit :
ok merci
je ferais l'assistance du N° 509

Ok j'essaye de te reperer et passer un bonjour, moi tu vas me reconnaitre je serais le plus vieux.
j'ai aussi un gros Nr je me suis incris en tant que veterant
a+

Par hla
hla

c'est bien le dimanche?
donc le 9 et pas le 8

Dernier commentaire

Par cricri68
cricri68

Il faut bien lire sur la confirmation il y est ecrit le 9 juillet donc dimanche.
Bon j'aurai prefere le samedi

Commenter « Enduro du mc Saone Besancon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?