Voila j'ai trouvé une machine que me vends un potes. Mais je voudrais avoir votre avis.
400 KTM 2004, c'est lui qui fait l'entretien, et il rouole pas male a peu pres une fois par week end.
La moto un petit jeu au niveau de certains roulements et les jantes on quelques petits coups de cailloux.
Par contre quelques petits points de rouilles sur le cadre, es ce grave?
Il me la cede pour 4300euros, le prix que lui reprend le concess pour l'achat d'une autre moto.
Qu'en pensez vous??
PS: je n'y connais pas grand choses je debute!!!!
Les 10 commentaires de cette publication.
Pourquoi pas... à condition qu'il n'y ait pas ensuite trop de frais de remise en état.
C'est une excellente moto (je sais de quoi je parle, j'en ai eu 2).
On voit effectivement à la photo que ton pote n'était pas un expert du chiffon.
A t-il effectuer les vidanges et révision comme le préconise KTM ?
Je pense qu'une bonne révision complète + changement des pièces usées s'impose.
La cote de cette moto se situe entre 5000 et 5500€, suivant l'état, le kilométrage et l'équipement ajouté
pour une moto qui a seulement 2 ans , c'est vrai qu'elle brille pas vraiment !!
Il doit etre alergique aux nettoyants ton pote !!!
Maintenant ok c'est environ 1 000€ en dessous de la coté MAIS , comme déja dit au dessus , voir si tout a été fait en temps et heure et surtout , le prix des pièces pour la mettre en état correct de fonctionnement...
L'essayer me parait aussi obligatoire , pour voir si le moteur réponds bien , si elle roule droit si elle est pas louche ....
Sinon beau jouet !!
Combien de Kms ou d'heure ?
Si les vidanges ont été faites régulièrement, si le jeu aux soupapes a été vérifié comme il le faut une à deux fois par an... pas de prob particulier pour cette moto.
Si elle a plus de 5000 kms, ce qui est probable si le gars roulait tous les WE, il ne faudra pas tarder à faire la distribution.
Pour le reste le jeu dans les roulements (roues, pds) ça n'a rien d'inquiétant. Le prix n'est vraiment pas cher.