Bonjour à tous . Voila tout est dit dans le sujet si il y a des enduristes dans le 91 qui fréquentent ce forum plus particulierement dans la région de dourdan et particulièrement motivés faites moi signe !!!
Ciao et à bientôt dans la boue ...
Les 34 commentaires de cette publication.
1tox a dit :
Bonjour à tous . Voila tout est dit dans le sujet si il y a des enduristes dans le 91 qui fréquentent ce forum plus particulierement dans la région de dourdan et particulièrement motivés faites moi signe !!!
Ciao et à bientôt dans la boue ...
de toute façon , il doit y avoir moyen de trouver des terrains de jeux partout !
Reste juste à pas saloper les champs des paysans , c'est à mon sens le seul truc vraiment important ET respecter les promeneurs et chasseurs !
A partir de la il doit y avoir moyen de se marrer partout !
Oui en effet on peut se marrer partout mais le probleme c'est que par exemple par chez moi des petits cons en cross tournent n'importe ou et n'importe comment . Du coup samedi dernier encore , j'ai été pris a partis avec mon pere par un paysan alors qu'on passait dans un chemin tout à fait légal le gars nous a arrété en nous disant qu'on avait pas le droit de venir ici que s'éaitaient nous qui avions tout détruit etc et lorque nous nous sommes arrété pour discuter il nous a répliquer que nous étions des motos et donc tous pareil ... Je veut bien faire des efforts mais des fois le coup de casque me démange ... LOL
DOnc par chez moi on est un peu mal vue et beaucoup de domaniale . Vive la région de dourdan :'(
et oui que veux tu !!!
Comme dans toutes population , il y a des C.. et des bons !
Tu peux rien y faire , il y a des imbéciles qui comprennent pas que l'on a pas le droit de détruire le travail des autres !
Ca s'appel l'éducation !
Maintenant , il faut , à mon avis , quand même privilégier le dialogue aux coups de boulles !! même si parfois c'est difficile de resister
loool moi une fois jétais sur une ancienne route abandonné qui rejoigné 2 villes je fesais le con a tapé de wheel alor qu'il ya personne d'habitude et jvoi un mec qui me guette au loin et qui bouge pas au bout de 5 min il a tjrs pa bouger donc je dégage et quand j'arrive près de lui il mdit vs avez pas le droit de roulé la c interdit ext... manque de po il avé un rotveler et un doberman jlui é di que c'était interdit de promener ce genre de chien sans musoliere bah il la bouclé gt pa peu fiere de moi
jamiroquai a dit :
vers brie y'a du chemin roulant,quelques passges sympas:riviere,petit tunel avec de l'eau,quelques grimpettes,.....
et du debrousaillage...
pour les motos y'a de l'exc du wrf,husky(the debrousailleuse)
en gros y'a de quoi se faire de bonnes petites sorties
denis,je t'appel
et oui y'a des choses a respecter
mais a ecouter certains "c interdit partout"
mais plutot que parler dans le vide avec ces gens bornés,je roule c pour cela que je suis ici,et non remettre constament nos problemes de circulation sur le tapis.
c clair le climat actuel ne nous est pas favorable mais avant tout ne rentrons pas dans leur jeux roulons avec respect
de toute façon tout est interdit ou mauvais pour la santé !
Faut pas boire , pas manger trop gras pas fumer !!
MERDE !
Moi j'aime me taper une raclette avec un blanc sec et terminer le repas par une clope !
Respecte les autres et tu vas etre respecté , enfin normalement !
Comme je passe mon temps à le dire à ma femme , c'est pas parceque tu dois cotoyer des cons que t'es obligée d'etre plus con qu'eux !!
Salut a tous!!!
Moi aussi je suis du 77 et ca tombe bien qu'il y ai des enduristes du coins (et oui le 77 ca touche le 91).
Je veux reprendre doucement mais surement donc je suis en train de vendre mon SV 1000 pour acheter un 400 KTM.
Donc j'aimerais avoir quelques contact pour reprendre et me donner quelques astuces sur Combs la ville.
A plus.
j_cobra_91 a dit :
Salut a tous!!!
Moi aussi je suis du 77 et ca tombe bien qu'il y ai des enduristes du coins (et oui le 77 ca touche le 91).
Je veux reprendre doucement mais surement donc je suis en train de vendre mon SV 1000 pour acheter un 400 KTM.
Donc j'aimerais avoir quelques contact pour reprendre et me donner quelques astuces sur Combs la ville.
A plus.
J'aimerais bien etre des votres mais g peur de faire le boulet avec mon 125 et le 250 sa sera pas pour tt de suite g quelque soucis avec mon permis enfin rien ne va comme je le voulais jsuis un peu dégouter en tt cas si il y'en qui tourne dans des endroits sympas dans le coin faites moi signe
avoir un 14000 cm3 pour caler toutes les 10 secondes ou monter en l'air dans les arbres , je vois pas l'interet !
Et pour info , y a pas encore de champion du monde de la discipline parmit nous !
ET ENCORe , même eux doivent rouler cool de temps en temps ( enfin cool pour eux , remarque , c'est peut etre deja trop rapide pour nous.....
)
sradman a dit :
avoir un 14000 cm3 pour caler toutes les 10 secondes ou monter en l'air dans les arbres , je vois pas l'interet !
Et pour info , y a pas encore de champion du monde de la discipline parmit nous !
ET ENCORe , même eux doivent rouler cool de temps en temps ( enfin cool pour eux , remarque , c'est peut etre deja trop rapide pour nous.....![]()
![]()
)
c'est clair qu'il est preferable d'avoir un 125 et de bien l'utiliser que d'avoir un 520 et etre débordé par la machine , la ça devient dangereux voir même de la connerie !
Moi je suis un re-débutant après dix ans d'arret. Je roule plutôt à coté de chez moi ( entre dourdan et etampes ), pas très longtemps ( 1h pour l'instant, cause pas trop d'itinéraires variés). Je roule plutôt dans la plaine ou il y a plutôt pas de randonneurs pour éviter les ennuis (et pour déranger pas trop de monde, je trouve ma moto un peu bruyante, mais ca va changer), et ca le samedi et le dimanche ( et encore, bientot la chasse, donc le dimanche )
Moi ca fait deux ans que je roule et je me suis fait pas mal de tracés sympa en restant dans la légalité . Je roule le plus souvent 2/3 heures et surtout le samedi matin mais quelquefois en semainne . Tu roule avec quoi ? Et si c'est pas trop indiscret tu as quel age ?